[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Froh dit :

Oui je me doute bien qu'on pourra aussi l'avoir via ce fameux shop de promos tant attendu et qui manque cruellement coté francais. (bggstore c'est bien mais pas trop localisé)

J'espère que ça va ouvrir et que ça ne sera pas à des conditions indécentes ou compliquées.

lemming dit :

J'espère que ça va ouvrir et que ça ne sera pas à des conditions indécentes ou compliquées.

Moi j'aime bien l'indécence.... surprise

Moi je préfère 2D100, tant qu’à faire.

lemming dit :
Docteur Cheux dit :On peut pas reparler du 7ème Continent plutôt ?

+1000 parce pour ou contre le foin à table, Donald chez les grenouilles et tout autre sujet politico-religio-sociétal, c'est souvent gonflant dans le sujet ad-hoc, alors ici...

Mais qu'est-ce-que Haddock vient faire ici ? Tintin est perdu sur le 7e Continent ?

enpassant dit :
Primesinister dit :
De toutes façons ils vous survivront ; parce qu'on peut se foutre de leur poire, mais ils sont en bonne santé ces cons là :)

Faux ! Il ont des séquelles de leur régime.

Nan mais sérieux! Toujours des photos qui me font bien marrer . Merci enpassant .
Mais où vas-tu chercher tout ça et aussi vite?
Sinon, lequel est le vrai pied?

enpassant dit :
Primesinister dit :
De toutes façons ils vous survivront ; parce qu'on peut se foutre de leur poire, mais ils sont en bonne santé ces cons là :)

Faux ! Il ont des séquelles de leur régime.

Il aurait pu se laver les pieds avant de faire la photo. C'est un tue l'amour ça.....

Si on reviens au sujet du 7e continent, vous voyez quoi comme extension?
Perso je vois bien une “mega” extension style 2x96 cartes.

fogia_steph dit :Si on reviens au sujet du 7e continent, vous voyez quoi comme extension?
Perso je vois bien une "mega" extension style 2x96 cartes.

Les auteurs m'ont dit "un truc de dingue" "un truc foufou"

Hohyss dit :
"un truc foufou"

En l’occurrence un nouveau personnage.

Sinon le Titan arrive à Rotterdam demain… 

Je ne sais pas si prévu mais moî çe que je trouverai fort, c’est qu’on explore le sous-sol du 7th continent, ca çe serait de l’extension !!! (bon c’est ptet déjà dans le KS …) mais si pas LE cas, ca serait balèze de faire ça En extension !

Hohyss dit :
fogia_steph dit :Si on reviens au sujet du 7e continent, vous voyez quoi comme extension?
Perso je vois bien une "mega" extension style 2x96 cartes.

Les auteurs m'ont dit "un truc de dingue" "un truc foufou"

Ca fait deux fois maintenant que ça sent l'extension Lovecraftienne (la flemme le 1er "indice" relevé ici après les retours sur PeL).

En même temps quand on s'appelle Serious Poulp...

C’est profond comme réflexion.

enpassant dit :C'est profond comme réflexion.

Une réflexion abyssale ?

D’après les poulpes l’extension sortira en Marsh 2018.

enpassant dit :D'après les poulpes l'extension sortira en Marsh 2018.

Donc mars 2020 avec les retards yes

Comme me disait ma grand mère : “Un Marsh et ça repart” !!

Humm… Ca pourrait donner un truc du genre :
Une extension dont la malédiction commencerait avec un Etat Aliéné provoquant régulièrement (à chaque repos ?) la pioche d’une carte représentant une apparition monstrueuse ou un souvenir cauchemardesque (hop! Actions dans notre chambre parisienne par ex.). Perdre son esprit reviendrait à épuiser progressivement son Deck d’Action (puisque c’est l’origine de nos idées pour la survie). Il faudrait donc affronter nos peurs avant qu’il ne soit trop tard… Où se trouve réellement ce portail qui apparait de temps en temps dans les rêves ?! Ou bien suffit-il de survivre jusqu’à ce que les rêves cessent (épuisement des cartes vertes de cette pioche) ?

Also, for our french backers:
Bonjour à tous,
Les récompenses pour les contributeurs Europe / Moyen-Orient / Afrique sont bien arrivées à Anvers le 09/07 mais les services des douanes ont souhaité faire une inspection (standard) qui va décaler de quelques jours le départ des jeux pour le centre de distribution Strasbourgeois.
Le dédouanement (custom clearance) est en cours à Sydney pour les récompenses des contributeurs Australiens / zone Pacifique.
Les récompenses seront expédiées aux contributeurs Asie à partir du début de semaine prochaine.
Les bateaux pour les contributeurs US et Canada poursuivent leur route.
Un update suivra lorsque les récompenses seront arrivés à leurs centres de distribution respectifs et commenceront à être expédiées

Pour l'extension on pourrait tomber sur une machine à voyager dans le temps et découvrir le 7th continent à différentes époques !
Oufpouf dit :

Pour l'extension on pourrait tomber sur une machine à voyager dans le temps et découvrir le 7th continent à différentes époques !

Ouh, la bonne idée ! Un cross-over 7Th Continent et T.I.M.E. Stories !