[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pikaraph dit :
enpassant dit :Ça commence avec les jeux vidéos.

https://jesuisungameur.com/2017/05/13/jeux-video-veganisme-maltraitance-animale/

Par contre le véganisme et la drogue sont grave compatibles

Et aussi prendre l'avion 10 fois par ans...la pollution spa grave vous comprenez, puis les vacances au soleil c'est important...(je vois ça à mon taff...)

Pikaraph dit :

https://jesuisungameur.com/2017/05/13/jeux-video-veganisme-maltraitance-animale/

Sérieux, les vegans feraient mieux de retourner vivre dans des grottes... On verrait combien de temps ils tiennent....

On dirait une religion... Avec toute l'intolérance et la stupidité qui peut aller avec...

Et puis bon la logique de certains me laissent perplexe... Quoique, Vegan ne voulant pas dire écolo, ça ne dérange pas certains de porter des vêtements à base de dérivés de pétrole...

Phoenixeux dit :
fogia_steph dit :Faut pas abuser quand même! J'ai lu l'article en diagonale, mais ça n'a pas l'air de la choquer de tuer des humains, mais les animaux c'est off-limits.

D'après ce que j'ai compris du mouvement (que je ne juge pas), les humains sont des animaux qui méritent autant de considération que les autres, mais par leur responsabilité et leur suprématie effective, ils ont moins besoin de protection.
Un sujet dédié est présent ici, sur TT : https://www.trictrac.net/forum/sujet/veganisme

Franchement, en utilisant le terme de Vegan initialement, je faisais de l'humour, pas du troll !
Vous démarrez au quart de tour en ce moment ! yes

Léger emportement en effet. Mais j'en ai un peu marre des leçons de moralité des vegans ces temps-ci.
mea culpa

DjeDje-007 dit :
Pikaraph dit :

Sérieux, les vegans feraient mieux de retourner vivre dans des grottes... On verrait combien de temps ils tiennent....

On dirait une religion... Avec toute l'intolérance et la stupidité qui peut aller avec...

Et puis bon la logique de certains me laissent perplexe... Quoique, Vegan ne voulant pas dire écolo, ça ne dérange pas certains de porter des vêtements à base de dérivés de pétrole...

Ah mais c'est kif kif, tout à fait. C'en est dramatique...

Je ne suis pas végan. Je suis écolo-pragmatique convaincu à tendance flemmard, ce qui veut dire que j’intègre petit à petit de nouveaux réflexes dans ma vie citadine polluante. Et donc avec un paquet d’incohérences dans mes actes.

De la même façon, comme je n’ai pas raison sur tout, chaque végan a aussi un profil différent dont il est idiot de faire une généralité.
Sérieusement, un peu de tolérance svp. Lisez le looong sujet du forum (lien plus haut) : ca aide à comprendre la logique ou les limites de la logique, à être d’accord ou pas, etc. En tout cas, à se faire une opinion avec moins de préjugés.

Et ici, je préfèrerai qu’on aborde la pollution d’un aventurier lorsqu’il s’aventure sur un continent vierge proche d’un pôle, avec l’intégration de ses microbes résistants qui viendront mettre le souk dans l’écosystème local. Un p’tit débat sur la colonisation de l’Amérique, tant qu’on y est ?..

lol et relol et rerelol…

Vous en avez pas marre de juger les autres ?
Ceux qui veulent des KSE, ceux qui on choisi d’être vegan, et j’en passe…
Perso, ma femme est végétarienne, pas vegan mais presque, elle ne consomme pas de cuir, pas de cosmétique testé sur les animaux, …
Elle ne juge personne, elle ne fait de leçon de morale à personne, je mange de la viande devant elle … arrêtez les stéréotyper les gens, sérieux.
Vous passez pour plus abrutis que, je suis sûr, vous ne l’êtes.

Na'grom dit :lol et relol et rerelol...

Ceux qui veulent des KSE, ceux qui on choisi d'être vegan, et j'en passe...
Perso, ma femme est végétarienne, pas vegan mais presque, elle ne consomme pas de cuir, pas de cosmétique testé sur les animaux, ...
Elle ne juge personne, elle ne fait de leçon de morale à personne, je mange de la viande devant elle ... arrêtez les stéréotyper les gens, sérieux.
Vous passez pour plus abrutis que, je suis sûr, vous ne l'êtes.

Ah bah on est d'accord !

On peut pas reparler du 7ème Continent plutôt ?

c’est vrai.

Mme Michot elle l’a tamponné ce formulaire B-215 que les boites puissent sortir du conteneur ?

Docteur Cheux dit :On peut pas reparler du 7ème Continent plutôt ?

Tu préfères parler des exclus KS ou des goodies ? 

On a parlé des cartes bonus tric trac 7th continent qu’on sait pas comment elles vont être refilées et que ca risque d’etre aussi chiant que le pouic King of Tokyo qu’ils avaient à l’époque et dont ils ont bien quiché les envois ?

Oui, ce sont les goodies dont Enpassant parle :slight_smile:

J’espère juste qu’il y aura une limite par commande…

Mr Phal  a déjà fait gagner un goodie sur une vidéo TT diffusée en public ICI. Donc si vous voulez les goodies soyez vigilents !

Na'grom dit :lol et relol et rerelol...

Ceux qui veulent des KSE, ceux qui on choisi d'être vegan, et j'en passe...
Perso, ma femme est végétarienne, pas vegan mais presque, elle ne consomme pas de cuir, pas de cosmétique testé sur les animaux, ...
Elle ne juge personne, elle ne fait de leçon de morale à personne, je mange de la viande devant elle ... arrêtez les stéréotyper les gens, sérieux.
Vous passez pour plus abrutis que, je suis sûr, vous ne l'êtes.

Alors je vais te remercier pour ce message... Même si je l'aurais formulé avec plus de douceur, le fond de ma pensée est bien résumé dans tes propos.
Je suis végétarien (alors je me sens un peu concerné même si je ne devrais pas), j'ai pas mal d'amis végan qui n'embêtent personne, ne jugent personne. Alors les gens se sentent offusqués par trois-quatre imbéciles intégristes végans qui font des vidéos et sont actifs sur les réseaux sociaux. Mais les 99.99% des autres ne se font pas remarquer.

Ils ne font de mal à personne (ils ne privent pas les gens de KSE eux :D - je blague hein - ) et puis je pense même qu'ils s'en fichent que vous vous moquiez d'eux et les méprisiez. De toutes façons ils vous survivront ; parce qu'on peut se foutre de leur poire, mais ils sont en bonne santé ces cons là :)

Ca me fait penser à aller voir où en est la V6, ça donnera une visibilité de quand la boutique ouvrira. :slight_smile:

Et pour l’ouverture du site officiel 7th continent ? Il va ouvrir quand les premiers backers recevront leur jeu (les australiens sont en avance sur nous non ?) ou quand les premiers européens recevront leur jeu ? Ils n’avaient pas communiqué d’état d’avancement là-dessus ces derniers temps ?

opompom_54 dit :Mr Phal  a déjà fait gagner un goodie sur une vidéo TT diffusée en public ICI. Donc si vous voulez les goodies soyez vigilents ! 

Ah parfait, gagner au hasard des trucs ! Génial pour compléter !

Primesinister dit :
De toutes façons ils vous survivront ; parce qu'on peut se foutre de leur poire, mais ils sont en bonne santé ces cons là :)

Faux ! Il ont des séquelles de leur régime.

@Froh A mon avis il l’a fait pour le fun, je ne pense pas que ça sera la norme de distribution. En tous cas ça m’a beaucoup fait rire, même si je n’avais pas la réponse à la question laugh

opompom_54 dit :@Froh A mon avis il l'a fait pour le fun, je ne pense pas que ça sera la norme de distribution. En tous cas ça m'a beaucoup fait rire, même si je n'avais pas la réponse à la question laugh

Oui je me doute bien qu'on pourra aussi l'avoir via ce fameux shop de promos tant attendu et qui manque cruellement coté francais. (bggstore c'est bien mais pas trop localisé)

Docteur Cheux dit :On peut pas reparler du 7ème Continent plutôt ?

+1000 parce pour ou contre le foin à table, Donald chez les grenouilles et tout autre sujet politico-religio-sociétal, c'est souvent gonflant dans le sujet ad-hoc, alors ici...