DjeDje-007 dit :Et sinon, j'espère que le futur forum (du futur site 7th continent) aura des balises [spoil] quand on voudra discuter de certaines cartes et énigmes....
C'est prévu. On avait même prévu des fonctionnalités plus spécifiques contre le spoil mais ce sera peut être pour plus tard (développement plus lourd et moins prioritaire). Vous penserez à Waibcam pour les fleurs et les oranges pourries.
Oufpouf dit :Toujours pas de nouvelle de l'avancée de ce contrôle de la douane ? Dur dur d'attendre et de pas savoir où ça en est !
Ca avance bien, ils doivent compter toutes les cartes, là ils en sont à 48773 sur les quelques millions à vérifier.
En effet, la Direction Générale de Répression des Fraudes de Belgique a échantillonné un certain nombre de conteneurs pour vérifier le respect de la promesse client (information sur la boîte, sur le contenu listé, par rapport à la réalité). Nos jeux ont été choisi et, outre la longueur du contrôle pour compter les cartes de l'inventaire, il semblerait qu'il soit reproché à SP de ne pas avoir explicitement séparé les KS Exclusives afin de les retirer des boîtes lors de leur prochaine campagne de financement. L'avocat des SP s'indigne de ce rapport qui protège à son sens les spéculateurs européens. Autre détail : les services douaniers ne peuvent garantir que les boîtes examinées soient rendues dans un état identique à l'origine. En gros, il y a un risque que les cartes soient mélangées et/ou mise verso vers l'avant...
NB: La profession de douanier est ingrate. Ils ont bien du courage à supporter nos blagues. ^^
Une source proche du dossier vient de m’indiquer que les palettes étaient attendus pour le 27 juillet chez le meeple orange. Les expéditions commencerons dans la foulée.
Une source proche de mon dossier de fauteuil me dit que chez le meeple Orange, ils sont en train d’y jouer et attende d’avoir résolu toutes les malédiction avant de procéder à la suite de la logistique.
Phoenixeux dit :Une source près de chez le Meeple Orange alimente en eau les habitants de Strasbourg. Mais tout le monde s'en fiche. La pauvre source...
Pas moi D'ailleurs la source s'appelle nappe phréatique.
C'est prévu. On avait même prévu des fonctionnalités plus spécifiques contre le spoil mais ce sera peut être pour plus tard (développement plus lourd et moins prioritaire). Vous penserez à Waibcam pour les fleurs et les oranges pourries.
Merci pour la confirmation !!! J'ai hâte d'aller sur ce nouveau forum !!!
enpassant dit :Et c'est parti pour le suivi des cartons.
Plus que le suivi des cartons, il faudrait aussi coller des puces GPS sur le ou les chauffeur(s) routier(s) pour pouvoir vérifier la durée de ses pauses pipi pendant le trajet....
Après on s'occupera des préparateurs et des postiers....
H.S. : Et si le logo du 7ème continent, c'était justement ce contient...???
morty dit :Une source proche du dossier vient de m'indiquer que les palettes étaient attendus pour le 27 juillet chez le meeple orange. Les expéditions commencerons dans la foulée.
2 semaines pour faire Anvers, Strasbourg !!! Ils transportent les palettes à dos de chèvre ???
morty dit :Une source proche du dossier vient de m'indiquer que les palettes étaient attendus pour le 27 juillet chez le meeple orange. Les expéditions commencerons dans la foulée.
2 semaines pour faire Anvers, Strasbourg !!! Ils transportent les palettes à dos de chèvre ???
Je pense que même à dos de chèvre ça doit aller plus vite que ça ! Google map compte environ 90h à pied, soit avec une petite moyenne de 10h de marche par jour, une dizaine de jours ~
J’attends avec impatience mon exemplaire…comme vous tous. Par contre pourriez vous me confirmer la taille des sleeves en 80x80mm ? Mais c’est la taille des cartes ou celles des sleeves qu’il faut prendre ?
J'attends avec impatience mon exemplaire...comme vous tous. Par contre pourriez vous me confirmer la taille des sleeves en 80x80mm ? Mais c'est la taille des cartes ou celles des sleeves qu'il faut prendre ?
Ludiquement
Antares Laser Sebastien DUVAL
Des sleeves de 80mm x 80mm protègent des cartes dont la taille est 80 mm x 80 mm. Sinon on s'en sort pas :)