PS : je pense qu'il manque un N dans ton intitulé de document
Je ne vois pas de quoi tu parles
J'ai du rêver :-)
PS : ton pseudo me fait penser à un autre pseudo en lien avec un des jeux de ton top ...
Starcraft ? J'ai fait une appli Android pour afficher les stats des unités.
Sinon je ne vois pas.
Ton pseudo me fait penser à celui du fils de Croc (en fait c'est peut-être pas un pseudo) ... c'est un peu tiré par les cheveux ... c'est pour le flood
Avec vos histoires de page 777 vous risquez de voir la malédiction s’abattre sur vous : pas d’envois de pledge tant que la page 778 n’est pas disponible !
Avec vos histoires de page 777 vous risquez de voir la malédiction s'abattre sur vous : pas d'envois de pledge tant que la page 778 n'est pas disponible !
Ou alors, les envois commencent à la page 777 !!!!
Purée les envois commencent le 31 juillet et le 11 août au soir je suis en congés. Ca devrait le faire, je croise les doigts, on est pas à l’abri d’un imprévu ! Et j’espère que le surcoût n’a pas été trop élevé pour les poulpes…
Et est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé d'écrire au feutre effaçable sur un document plastifié à chaud ? à voir comment ça s'efface une fois sec... je tenterais bien de plastifier une feuille imprimée ou deux et de dessiner au feutre effaçable dessus !
J’ai commencé à regarder la vidéo, et la seule chose que j’entends quand Bruno parle c’est “gna gna gna gnagna gnagnagna encore 15 jours”… c’est grave docteur ??
Edit : j’adore comme Bruno manie les cartes pour en montrer le moins possible c’est gentil !!! Content aussi de voir jouer une malédiction connue avec des personnages aussi connus.
Les douanes ont fait leur taf. C’est plutôt bien passé. Chez nos amis belges, la fête nationale c’est le 21 juillet. Faut croire que le transitaire à pris quelques jours… Bon, j’ai déjà perdu mon pari sur une réception le 26/07… Vraiment dommage, j’avais une session de jeu fin juillet qui était pas mal pour jouer quelques dizaines d’heures de suite. Maintenant ça attendra quelques semaines!
Maintenant va falloir éviter les spoils des australiens. Pour une fois, ils seront servis avant tout le monde.