Pit0780 dit :Sur la vidéo, y'a un truc que j'ai pas bien compris...
Lorsqu'il fabrique la corde, il choisi de la combiner au gilet de sauvetage trouvé. J'imagine qu'on ne peut le faire QUE SI l'un des mots clés correspond.
Du coup, ça devient un gilet de sauvetage cordé...? Ou c'est juste qu'il a les deux objets en même temps...?
J'ai pas bien compris thématiquement...
Pour moi ce sont les deux, il laisse apparaître les actions possibles à faire avec la corde, et il escalade avec, non?
Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes. (Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)
Ça se fait ça, un "resoclage" ??
Oui. Avec des petits socles plastiques transparents. Mais je vais laisser un pro faire ça, avec la peinture. Il avait resoclé ses demeures de l'épouvante, donc j'ai confiance :)
Pit : on peut tout combiner. Le mot clé permet de "réparer" l'objet à la combinaison.
Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes. (Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)
Ça se fait ça, un "resoclage" ??
Oui. Avec des petits socles plastiques transparents. Mais je vais laisser un pro faire ça, avec la peinture. Il avait resoclé ses demeures de l'épouvante, donc j'ai confiance :)
Pit : on peut tout combiner. Le mot clé permet de "réparer" l'objet à la combinaison.
"Réparer l'objet à la combinaison"...? Lapin compris...
Je crains que la V6 (qui changera probablement la numérotation des pages) n’arrive avant que nous n’atteignons la page 777 (sauf en trichant bien sûr).
Sokoben dit :Je crains que la V6 (qui changera probablement la numérotation des pages) n'arrive avant que nous n'atteignons la page 777 (sauf en trichant bien sûr).
Désolé de faire mon relou, mais le flood, c’était déjà chiant sur d’autres topics (Conan notamment) et ça reste pénible ici. Je sais qu’on n’a pas grand chose à dire et qu’on piaffe sans doute tous d’impatience, mais pour les gens qui lisent tous les nouveaux messages via les notifications comme moi, c’est assez insupportable. Je ne parle pas des discussions diverses même peu porteuses de nouvelles informations ou des blagues mais des posts écrits exprès et dans le but revendiqué d’arriver à la page 777.
Lorsqu'il fabrique la corde, il choisi de la combiner au gilet de sauvetage trouvé. J'imagine qu'on ne peut le faire QUE SI l'un des mots clés correspond.
Du coup, ça devient un gilet de sauvetage cordé...? Ou c'est juste qu'il a les deux objets en même temps...?
Non, on peut combiner n'importe quels objets. En revanche, si l'un des mots-clés est déjà présent, cela permet d'augmenter le nombre d'utilisations de l'objet.
Non, on peut combiner n'importe quels objets. En revanche, si l'un des mots-clés est déjà présent, cela permet d'augmenter le nombre d'utilisations de l'objet.
Par contre, pour la thématique...
OK alors ça va c'est ce que j'avais compris ! merci à toi, et bravo pour l'avoir vu parmi les autres messages !
Par contre, pour la thématique...
Mais donc, nouvelle question... S'il combine le Gilet de Sauvetage à la Corde, mais qu'il n'y a pas de mot clé correspondant (imaginons). Il place la carte quand même en dessous pour montrer que l'objet est combiné ? Mais du coup comment il fait pour mettre le dé par dessus cet objet...?
Edit : enfin en même temps, je peux AUSSI lire les règles...