Docteur Cheux dit :En tout cas, ne comptez pas sur moi pour flooder et sois-disant arriver à la page 777.
C'est noté.
Docteur Cheux dit :En tout cas, ne comptez pas sur moi pour flooder et sois-disant arriver à la page 777.
C'est noté.
ah merde
Ca serait vraiment joué au jeux des floodeurs, t'as bien raison !
Le prochain qui flood je lui claque la tête contre son clavilqbrjviqzbefimzbef
A quand les premiers retours à votre avis ?
Je suis curieux de connaître la difficulté de résolution des énigmes et malédictions (indépendamment de l’aspect survie sur le continent), est-ce que quelqu’un aurait des informations là dessus ? impatient également d’avoir des retours ou informations concernant les extensions ainsi que concernant les modes de difficulté évoqués dans la règle…
Oufpouf dit :A quand les premiers retours à votre avis ?
Je suis curieux de connaître la difficulté de résolution des énigmes et malédictions (indépendamment de l'aspect survie sur le continent), est-ce que quelqu'un aurait des informations là dessus ? impatient également d'avoir des retours ou informations concernant les extensions ainsi que concernant les modes de difficulté évoqués dans la règle...
Mouai t'as qu'à faire semblant de trouver un sujet interessant on te dira rien !!
...
Cyberdwarf dit :Pikaraph dit :
Mise en place du jeu en vidéo [Officiel] !!
Mise à part vraiment grave donner envie de recevoir le jeu, je ne vois pas à quoi sert cette vidéo...
Elle est superbe cette vidéo.
Le premier teaser sur la prochaine extension du 2eme KS:
Bon en fait c’est un australien qui a pris cette photo pour l’échelle des figs. Mais c’est moins drôle.
perso, je n’ai pas pris 7th continent pour avoir des grandes et belles figurines. Tant qu’elles font l’affaire…
Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c’est trop gros, on ne verra plus les cartes.
(Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)
Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes.
(Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)
C'est parfait pour moi, cela va me permettre de me faire la main en les peignant en attendant Joan of Arc.
Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes.
Ça se fait ça, un "resoclage" ??
Oui c'est naze ces petites figurines. Moi je voulais du kiloplastique et des figurines de 15cm de haut pour faire plus classe.
Mais bon, il parait que c'est pas un jeu de figurine.... font chier les gens !
... ;)
Encore un qui achète un truc sans regarder ce qu'il achète. On connaissait la taille des figu pendant le casse mais bon ^^
Pit0780 dit :Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes.
(Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)Oui c'est naze ces petites figurines. Moi je voulais du kiloplastique et des figurines de 15cm de haut pour faire plus classe.
... ;)
J'espère que pour le rerpint ils fileront un dragon KSE avec la boîte de base !
Edit : d'habitude, j'efface les citations pour ne garder que ce qui est en rapport avec mon post... mais j'ai décidé de ne plus le faire... ça fait des posts plus longs : c'est ma maigre participation au projet p.777 !
Pit0780 dit :Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes.
(Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)Oui c'est naze ces petites figurines.
Quoi ? C'est pas du 90 mm ? C'est une honte, on se fout de nous !
Cyberdwarf dit :Pit0780 dit :Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes.
(Le resoclage des personnages avec des socles transparents sera un gros plus même!)Oui c'est naze ces petites figurines. Moi je voulais du kiloplastique et des figurines de 15cm de haut pour faire plus classe.
... ;)J'espère que pour le rerpint ils fileront un dragon KSE avec la boîte de base !
Edit : d'habitude, j'efface les citations pour ne garder que ce qui est en rapport avec mon post... mais j'ai décidé de ne plus le faire... ça fait des posts plus longs : c'est ma maigre participation au projet p.777 !
Du coup, tu n'aurai pas du editer mais t'auto-citer, non? ^^
Faut aller jusqu’à quelle page pour le projet p.777 ?
momienova dit :Cyberdwarf dit :Pit0780 dit :Morgal dit :Ouep, il se plaint à cause de leur petitesse, sauf que si c'est trop gros, on ne verra plus les cartes.
... ;)J'espère que pour le rerpint ils fileront un dragon KSE avec la boîte de base !
Edit : d'habitude, j'efface les citations pour ne garder que ce qui est en rapport avec mon post... mais j'ai décidé de ne plus le faire... ça fait des posts plus longs : c'est ma maigre participation au projet p.777 !Du coup, tu n'aurai pas du editer mais t'auto-citer, non? ^^
Très bonne idée. J'y penserai pour la prochaine fois !
Sur la vidéo, y’a un truc que j’ai pas bien compris…
Lorsqu’il fabrique la corde, il choisi de la combiner au gilet de sauvetage trouvé.
J’imagine qu’on ne peut le faire QUE SI l’un des mots clés correspond.
Du coup, ça devient un gilet de sauvetage cordé…?
Ou c’est juste qu’il a les deux objets en même temps…?
J’ai pas bien compris thématiquement…