DjeDje-007 dit :Donc on est d'accord !! Si je résume pour le prochain kickstarter, on veut
Des cartes plus grandes
En 3D relief (si elles peuvent se plier pour faire pop-up quand on les déplie ce sera encore mieux
Plastifiées
Des figurines plus grandes
Peintes
Des dés plus grand
et tout ça bien entendu pour le même prix que la version de base en carton !!!
En tant que premier backer, il serait scandaleux de proposer ceci au reprint, sans nous (les backers du premier KS) en faire profiter de manière totalement gratuite... Ce serait la moindre des choses...
En tant que premier backer, il serait scandaleux de proposer ceci au reprint, sans nous (les backers du premier KS) en faire profiter de manière totalement gratuite... Ce serait la moindre des choses...
D'ailleurs, SP devrait nous faire un chèque pour nous remercier de notre générosité.
/Road to 777 (d'ailleurs si la livraison pouvait être retardée, on est à la bourre là !)
D'ailleurs, SP devrait nous faire un chèque pour nous remercier de notre générosité.
/Road to 777 (d'ailleurs si la livraison pouvait être retardée, on est à la bourre là !)
Ils devraient nous faire un chèque, et nous livrer eux-mêmes le jeu pour nous remercier de vive voix !
/Road to 777 oui mais non !!! Plus de retard de livraison svp... j'en peux plus d'attendre !!!
Ils devraient nous faire un chèque, et nous livrer eux-mêmes le jeu pour nous remercier de vive voix !
/Road to 777 oui mais non !!! Plus de retard de livraison svp... j'en peux plus d'attendre !!!
Oui, je suis bien d'accord : que fout cette fichue page 777 ? Je vous le demande.
Shoum dit :Désolé de faire mon relou, mais le flood, c’était déjà chiant sur d’autres topics (Conan notamment) et ça reste pénible ici. Je sais qu’on n’a pas grand chose à dire et qu’on piaffe sans doute tous d’impatience, mais pour les gens qui lisent tous les nouveaux messages via les notifications comme moi, c’est assez insupportable. Je ne parle pas des discussions diverses même peu porteuses de nouvelles informations ou des blagues mais des posts écrits exprès et dans le but revendiqué d’arriver à la page 777.
Merci d’avance pour votre auto-discipline à tous !
Et hop tout droit en direction de l'imprimante du travail
... mais pour quoi faire...??
J'ai bien une idée: A chaque carte rencontrée, tu coches dans la liste. Ainsi, tu peux connaitre ton 'avancement' dans la découverte de toutes les cartes du jeu.
Et hop tout droit en direction de l'imprimante du travail
... mais pour quoi faire...??
J'ai bien une idée: A chaque carte rencontrée, tu coches dans la liste. Ainsi, tu peux connaitre ton 'avancement' dans la découverte de toutes les cartes du jeu.
Entre autres... Et aussi un petit pointage des cartes histoire de vérifier que le jeu est bien complet.