[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Thieuma dit :A part des mecs qui se plaignent de la couleur des dés et de la présence de Lovecraft... "Parce que c'est pas thématique t'vois ?? "

J'ai l'impression qu'on se cherche des problèmes sur BGG...
Pas comme ici, où on est toujours constructif !

Oh des goodies !!!

Pour les dés, c'est vrai que ça pinaille, mais pour Lovecraft/frankenstein, ils sont pas trop virulents dans le sujet :)

DjeDje-007 dit :Donc on est d'accord !!
Si je résume pour le prochain kickstarter, on veut 
  • Des cartes plus grandes
  • En 3D relief (si elles peuvent se plier pour faire pop-up quand on les déplie ce sera encore mieux
  • Plastifiées
  • Des figurines plus grandes
  • Peintes
  • Des dés plus grand
et tout ça bien entendu pour le même prix que la version de base en carton !!!

En tant que premier backer, il serait scandaleux de proposer ceci au reprint, sans nous (les backers du premier KS) en faire profiter de manière totalement gratuite... Ce serait la moindre des choses...

enpassant dit :
Cheese38 dit :
Ouaip ils se plaignent que les dés os ne sont pas blanc comme indiqué sur la photo lors du KS mais beige-marron...

Je dirais plutôt blanc sale.

Je trouve d'ailleurs triste que ces dés ne soient pas en os véritable d'ailleurs....

C'est assez inadmissible !!!

Thieuma dit :

En tant que premier backer, il serait scandaleux de proposer ceci au reprint, sans nous (les backers du premier KS) en faire profiter de manière totalement gratuite... Ce serait la moindre des choses...

D'ailleurs, SP devrait nous faire un chèque pour nous remercier de notre générosité.

/Road to 777 (d'ailleurs si la livraison pouvait être retardée, on est à la bourre là !)

Saturn Nitrik dit :
Thieuma dit :

D'ailleurs, SP devrait nous faire un chèque pour nous remercier de notre générosité.

/Road to 777 (d'ailleurs si la livraison pouvait être retardée, on est à la bourre là !)

Ils devraient nous faire un chèque, et nous livrer eux-mêmes le jeu pour nous remercier de vive voix !

/Road to 777 oui mais non !!! Plus de retard de livraison svp...  j'en peux plus d'attendre !!!

DjeDje-007 dit :
Saturn Nitrik dit :
Thieuma dit :

Ils devraient nous faire un chèque, et nous livrer eux-mêmes le jeu pour nous remercier de vive voix !

/Road to 777 oui mais non !!! Plus de retard de livraison svp...  j'en peux plus d'attendre !!!

Oui, je suis bien d'accord : que fout cette fichue page 777 ? Je vous le demande.

Graour.

Graourr dit :

Oui, je suis bien d'accord : que fout cette fichue page 777 ? Je vous le demande.

Graour.

S'il n'y avait que 20 messages par page (au lieu de 32 actuellement) on en serait déjà à la page 770 !!!

Un petit rappel semble s’imposer :

Shoum dit :Désolé de faire mon relou, mais le flood, c’était déjà chiant sur d’autres topics (Conan notamment) et ça reste pénible ici. Je sais qu’on n’a pas grand chose à dire et qu’on piaffe sans doute tous d’impatience, mais pour les gens qui lisent tous les nouveaux messages via les notifications comme moi, c’est assez insupportable. Je ne parle pas des discussions diverses même peu porteuses de nouvelles informations ou des blagues mais des posts écrits exprès et dans le but revendiqué d’arriver à la page 777.

Merci d’avance pour votre auto-discipline à tous !

Pour le sérieux, il y a le forum officiel aussi

Quinarbre dit :

Merci d'avance pour votre auto-discipline à tous !

De rien.

Aller si, super nouvelle, la liste (litteralement) des cartes du jeu est dispo sur le site officiel:
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_cards-list.pdf

Saturn Nitrik dit :

Aller si, super nouvelle, la liste (litteralement) des cartes du jeu est dispo sur le site officiel:
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_cards-list.pdf

Et hop tout droit en direction de l'imprimante du travail 

hein quoi ?
il y a les cartes BGG dedans mais pas les cartes TT ?!
POLEMIIIIIQUE !

DjeDje-007 dit :
Saturn Nitrik dit :

... mais pour quoi faire...?? 

Pit0780 dit :
DjeDje-007 dit :
Saturn Nitrik dit :

J'ai bien une idée:
A chaque carte rencontrée, tu coches dans la liste. Ainsi, tu peux connaitre ton 'avancement' dans la découverte de toutes les cartes du jeu.

Saturn Nitrik dit :
Pit0780 dit :
DjeDje-007 dit :
Saturn Nitrik dit :

J'ai bien une idée:
A chaque carte rencontrée, tu coches dans la liste. Ainsi, tu peux connaitre ton 'avancement' dans la découverte de toutes les cartes du jeu.

Entre autres...
Et aussi ​​​​​un petit pointage des cartes histoire de vérifier que le jeu est bien complet.

Vous allez vraiment compter 1355 cartes ??? broken heart

gSigh dit :Vous allez vraiment compter 1355 cartes ??? broken heart

Comme elle doivent être dans l'ordre, ça va aller vite...

Pointage +rangement dans la foulée + intégration de toutes les extensions (sauf les dévoreurs pour la première partie que je laisserai de côté)

Je vous trouve un peu tarés et foufous… yes
C’est un jeu de cartes les gars, pas le nouveau messie… 

Et puis je pense que l’intérêt de ce jeu, c’est de s’y perdre. Pas de garder un compte rendu via un tableur excel des cartes rencontrées ou non…

M’enfin vous faites bien ce que vous voulez… mais des fois vous faites un peu peur yes

Perso, lorsque j’achète un jeu, je vérifie toujours qu’il est complet…
c’est la base

Comme il y a deux cartes qui portent le même numéro et qu’il y a donc un numéro manquant, ça va être long à vérifier tout ça.