Pareil.
Cependant, comme les numéros sont consécutifs, manifestement, je ne ressens pas le besoin d’imprimer le fichier (10 feuilles )
enpassant dit :Comme il y a deux cartes qui portent le même numéro et qu'il y a donc un numéro manquant, ça va être long à vérifier tout ça.
Et puis pour être sûr, il vaut mieux recompter 2 fois
Morgal dit :Pareil.
Cependant, comme les numéros sont consécutifs, manifestement, je ne ressens pas le besoin d'imprimer le fichier (10 feuilles)
5 en imprimant deux pages par feuilles +recto verso
Je ne sais pas pour vous, mais avant chaque partie de poker, je vérifie les 52 cartes et si l’une d’entre elles est marquée, je change de paquet…
Pourquoi faire différemment avec 7th Continent ??? C’est aussi un jeu de cartes non ?
Graour.
PS : Qui a parlé de flood ?
Vous me faites peur. Et il vous manque souvent du matériel à l’ouverture de la boîte ?
Ooook dit :Vous me faites peur. Et il vous manque souvent du matériel à l'ouverture de la boîte ?
Ça arrive beaucoup trop souvent... Le dernier en date, Dice Forge offert à un ami (3 compteurs orange manquants)
Ooook dit :Vous me faites peur. Et il vous manque souvent du matériel à l'ouverture de la boîte ?
Jamais arrivé, sur 170 boites. Ks et retail confondu.
DjeDje-007 dit :Perso, lorsque j'achète un jeu, je vérifie toujours qu'il est complet...
c'est la base
Mais tu n'as pas acheté de jeu là, tu as participé au financement de l'édition d'un jeu.
Allez, c'est parti pour le traditionnel débat: Crowdfunding, participation au financement ou précommande.
Si on arrive pas aux 777 pages avec ça...
Pit0780 dit :Ooook dit :Vous me faites peur. Et il vous manque souvent du matériel à l'ouverture de la boîte ?Jamais arrivé, sur 170 boites.
La chance !!!!
moi c'est arrivé sur 5-6 boîtes (pièces manquantes, règles absentes...) Et en beaucoup moins de 170 boîtes...
Les SAV ont toujours été ultra-efficaces et rapides pour envoyer les trucs manquants :)
DjeDje-007 dit :Le seul soucis de matos que j'ai eu était 4 cartes perso d'une extension Pandémie qui étaient en anglais, et un jeton bois sur 8 Minutes pour un Empire qui était cassé.Pit0780 dit :Ooook dit :Vous me faites peur. Et il vous manque souvent du matériel à l'ouverture de la boîte ?Jamais arrivé, sur 170 boites.
La chance !!!!
moi c'est arrivé sur 5-6 boîtes (pièces manquantes, règles absentes...) Et en beaucoup moins de 170 boîtes...
Les SAV ont toujours été ultra-efficaces et rapides pour envoyer les trucs manquants :)
B’en moi ce que j’en dis, c’est que vivement que le jeu arrive, pour que j’arrête de venir suivre ce sujet où à chaque fois je crois qu’il va y avoir une info intéressante mais en faite non…
Moi j’aimerais que les deux cartes erratées soient fournies en PDF pour faire un coup d’impression Printer Studio
relacio dit :B'en moi ce que j'en dis, c'est que vivement que le jeu arrive, pour que j'arrête de venir suivre ce sujet où à chaque fois je crois qu'il va y avoir une info intéressante mais en faite non...
Non, je pense pareil, surtout que notre boîte arrive demain à Strasbourg. Avoir des nouvelles des transports, réception etc etc, des vraies nouvelles quoi !!!
Mais certains veulent arriver à la page 777, ils leurs faut 4 mois, donc ils floodent pour arriver à leur but dans 3 mois... et c'est chiant....
relacio dit :B'en moi ce que j'en dis, c'est que vivement que le jeu arrive, pour que j'arrête de venir suivre ce sujet où à chaque fois je crois qu'il va y avoir une info intéressante mais en faite non...
En même temps, s'il n'y a pas d'update officiel, il ne peut pas y avoir de nouvelle(s) info(s) intéressante(s).... (mais ça c'est le principe depuis la fin de la campagne kickstarter...)
Et comme là on est dans la toute dernière ligne droite, il ne vas plus y avoir beaucoup de news.... à part demain, si tout se passe bien, pour annoncer l'arrivée du camion chez "Phil l'Ibère" ou lundi pour annoncer les premiers départs des cartons pour les premières livraisons...
Après... on trépigne tous d'impatience et on ronge notre frein comme on le peut.... et on espère tous qu'il ne va pas y avoir encore un dernier retard...
Accessoirement, on n'arrivera jamais à la page 777 ou alors il faudrait réellement à se mettre à flooder comme des porcs...
[Edit] En plus cet après-midi, on a eu une super idée pour une édition ultra collector en 3D... je trouve que l'après-midi a été très constructive... (en tout cas, ça m'a beaucoup faire rire entre deux factures à comptabiliser) et je me dit que si on a eu l'idée, quelqu'un va bien avoir l'idée de recréer le continent en maquette....
ah ? parce que vous floodez pas là ?
Harry Cover dit :ah ? parce que vous floodez pas là ?
Pas spécialement....
Bon, question très importante : pour votre 1ère partie vous allez utiliser des extensions ou juste le jeu de base ?
Et par la suite, vous allez mélanger toutes les extensions ?
J’espère que la carte promo Bgg 666 sera diabolique !
jcmag dit :Bon, question très importante : pour votre 1ère partie vous allez utiliser des extensions ou juste le jeu de base ?
Et par la suite, vous allez mélanger toutes les extensions ?
Comme conseillé par Bruno, je vais mélanger le jeu et les trois extensions (labyrinthe sanctuaire et marais) et mettre de coté les extensions "Craignez les dévoreurs", "Le chemin de pénitence" et "Face aux éléments" pour la première partie.
Histoire de pouvoir maîtriser la mécanique du jeu sans avoir à craindre des bestioles étranges qui grossissent avec le temps, le temps qui passe, ou les aléas de la météo
Première partie avec la Déesse Vorace uniquement. Mais je ne sais pas encore avec combien de personnages je vais tenter l'aventure... (je pense commencer assez basiquement à 2 avec Ferdinand et Keelan)
Vinciane dit :J'espère que la carte promo Bgg 666 sera diabolique ! 👹😆😉
Je vois que je suis pas le seul à avoir jeté un coup d'oeil au listing des cartes et à avoir repéré ce petit 666 réservé aux promos TT et BGG
Graourr dit :Je ne sais pas pour vous, mais avant chaque partie de poker, je vérifie les 52 cartes et si l'une d'entre elles est marquée, je change de paquet...On ne le fait jamais.
Mais c'est arrivé une fois qu'il n'y ait pas le compte sur une partie à 10 joueurs.
Très rapidement un joueur se fait éliminer.
2 tours après, on découvre qu'on joue avec 48 cartes.
On recommence tout et le joueur éliminé gagne la partie.

Et le joueur riche comme Crésus qui l'avait plumé la première fois, sera le premier éliminé dans la 2eme partie.
Un très mauvais souvenir, c'était moi....