[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

idem j’ai regardé 15  min et stop… livraison la semaine prochaine ce qui peut annoncer un week end survie… avec une partie de 20h… 
Allez hop je file chercher les rations de survie et de la bière !!!blush

A votre avis, comment vont être faites les expéditions ? Les colis et pledges les plus simples en premier ? Par ordre de contribution ?

Et surtout combien de colis préparés par jour ?? Parceque bon… 4000 colis à envoyer pour la première vague, ça va pas partir en une journée non ?

Surtout qu’il n’y a pas que le 7th continent, même si ça peut être une de leurs plus grandes activités de ce lundi.

Ils envoient en priorité les ASAP et ensuite ceux qui ont demandé à partir de début août je suppose. Du coup les envois de début août vont être décalés.

Fahnun dit :Ils envoient en priorité les ASAP et ensuite ceux qui ont demandé à partir de début août je suppose. Du coup les envois de début août vont être décalés.

Tu supposes bien:

Les récompenses seront donc expédiées à partir du lundi 31 juillet et les vagues d’envoi « livraison ASAP » et « livraison à partir du 31 juillet » fusionnent (avec un envoi en priorité aux contributeurs ayant demandé une livraison ASAP néanmoins).

Source: Update #78

Gui-Yom dit :idem j'ai regardé 15  min et stop.... livraison la semaine prochaine ce qui peut annoncer un week end survie... avec une partie de 20h.... 
Allez hop je file chercher les rations de survie et de la bière !!!!blush

Oublie pas les chips

N’oublie pas non plus l’essentiel.

enpassant dit :N'oublie pas non plus l'essentiel.

253b37f855baacf3c225f13c0d0771d84e7f.jpe pardon
enpassant dit :N'oublie pas non plus l'essentiel.

Y a trop de truc là dessus, normalement, y a juste le couteau et autre chose :D

Argone dit :
enpassant dit :N'oublie pas non plus l'essentiel.

Sauf que l'autre chose restant fermement attachée au reste du bidule, tu ne la verras pas en photo.
Argone dit :
enpassant dit :N'oublie pas non plus l'essentiel.

6180dbb2b65a6968324034d2affd928de1a7.jpe

Gui-Yom dit :idem j'ai regardé 15  min et stop.... livraison la semaine prochaine ce qui peut annoncer un week end survie... avec une partie de 20h.... 

Parce que la bière ne fait pas déjà parti de ton kit de survie? Amateur...

Mister Nico dit :

Parce que la bière ne fait pas déjà parti de ton kit de survie? Amateur...

Survie, oui mais à ce niveau je n'arrive jamais à me rationner  frown

Aucun souci, de toute manière c’est minimum 10L de binouze dans le pack de survie. Largement de quoi survivre la jungle hostile, le temps de faire un champ de blé et assurer une production continue de la boisson des dieux 

Argone dit :

beer-bandolier.jpg

Grrr…

https://www.youtube.com/watch?v=FaPXOqOEyi8

Pit0780 dit :
Grrr....

Source ? x)

C’est sa boîte qu’il a récupérée Hier.

Instagram :slight_smile:

charmbo on Instagram: "I cannot wait to start my adventure!!! #the7thcontinent #seriouspoulp #kickstartergames #boardgames #tabletopgames #boardgamegeek #bgg"