[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

enpassant dit :C'est sa boîte qu'il a récupérée Hier.

Si seulement 

Ca vient de Instagram ;)

Mister Nico dit :https://www.youtube.com/watch?v=FaPXOqOEyi8

Je trouve que ça colle mieux avec le "Mine" anglais : yes
https://www.youtube.com/watch?v=p-3e0EkvIEM

Encore un peu de patience et on l’aura notre précieux. :slight_smile:

J ai du piocher une carte “parano” parceque je commence a me demander si je l aurais avant mon depart le 12 aout…:confused:

zebobb95 dit :J ai du piocher une carte "parano" parceque je commence a me demander si je l aurais avant mon depart le 12 aout.....:/

Je suis dans le même cas. Bon après pas de soucis la poste le garde 1 mois donc au pire je l'aurai à mon retour. 
Mais la question qui se pose ensuite c'est si je l'ai avant moi n départ, est-ce que je l'emporte avec moi ? J'ai pas envie de l'abîmer... mais j'aurai sûrement beaucoup plus de temps de jouer qu'à mon retour de congé.  

Euuuh … la poste c’est 15 jours … maxi … sauf si tu peux t’arranger avec eux (des fois ils rallongent un peu l’été) …

LeGrub dit :Euuuh ... la poste c'est 15 jours ... maxi ... sauf si tu peux t'arranger avec eux (des fois ils rallongent un peu l'été) ...

Justement, ils l'ont déjà annoncé que c'était rallongé cet été (3 semaines ou 1 mois en effet je sais plus).

LeGrub dit :Euuuh ... la poste c'est 15 jours ... maxi ... sauf si tu peux t'arranger avec eux (des fois ils rallongent un peu l'été) ...
https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/service-livraison-ete

Vous croyez que mon facteur va trouver bizarre que je l’attende sagement devant la porte comme ceci ?

3c713df280f30178df727bbac55eb4d31715.gif

LAuCoBa57 dit :Vous croyez que mon facteur va trouver bizarre que je l'attende sagement devant la porte comme ceci ?

3c713df280f30178df727bbac55eb4d31715.gif

En tutu ??

Là je crains de lui faire peur au point de ne jamais voir ma boîte arrivée

Je viens juste de remarquer… Vous avez vu ce que donne le logo de la boite quand il est retourné à 180° ?? C’est dingue!!! C’était devant nos yeux depuis des mois!!!

Nicowa dit :Je viens juste de remarquer... Vous avez vu ce que donne le logo de la boite quand il est retourné à 180° ?? C'est dingue!!! C'était devant nos yeux depuis des mois!!!

euh... non j'vois pas... :-/ 

Une pince crocodile ?

Nicowa dit :Je viens juste de remarquer... Vous avez vu ce que donne le logo de la boite quand il est retourné à 180° ?? C'est dingue!!! C'était devant nos yeux depuis des mois!!!

Un gros avec un pieu dans la tête et un pantalon à pattes d'eph ?

A part les 2 bras, je n’arrive pas à voir de chose particulière. Peut-être est-ce en rapport avec l’illustration d’une des cartes du jeu?

Mais sinon, retourne le logo à 360°, tu verras un truc qui déchire sa maman aussi 

Mister Nico dit :A part les 2 bras, je n'arrive pas à voir de chose particulière. Peut-être est-ce en rapport avec l'illustration d'une des cartes du jeu?

Mais sinon, retourne le logo à 360°, tu verras un truc qui déchire sa maman aussi 

Dis-nous ce que tu vois, parce que là, je sèche !

moi à 90°  je trouve que ça ressemble à un crocrodile ou un T-Rex
à 180°, bender ?

D’après Bruno dans les commentaires du KS, l’update ne sera pas forcement aujourd’hui.

/retourne dormir