[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

patience patience

mon precieux arrive …

à pied mais il arrive …

Alors, premier message sur la V6, qui, ma foi, me plait beaucoup pour ce que j’en ai un peu découvert ce matin.

De mon coté, rien à l’horizon, mais je patiente, je patiente. Je lis beaucoup aussi pour patienter. Des forums divers et variés (sur le 7th Continent), des règles de jeux (du 7Th Continent), des FAQs (d’un jeu qui s’appelle le 7Th Continent, vous connaissez ?). J’écoute un peu de musique (un morceau qui s’appelle Aera I). J’affute des pinceaux aussi…

Chni dit :Encore les pauvres qui sont livrés en premier... 

Ouais c'est fou ça quand même :)

Blague à part, je fais pas mal de pledge groupé, et maintenant j'ai l'habitude, je sais, j'attends, on passe toujours en dernier.

Mais là on sera derniers de la première phase, c'est pas si dernier que ça en fait.

Chni dit :Encore les pauvres qui sont livrés en premier... 

Salauds de pauvres frown

nanananan ! :wink:

Marre des pauvres !

Reçu ce matin aux alentours de 9h.

Je viens de finir de tout compter, et il manque malheureusement 3 cartes (une carte action, une carte brouillard, et une carte exploration). A moins que ce soit la liste du matériel qui soit erronée, c’est possible aussi.

Cette petite frustration mise à part, je suis content, le jeu est classe.

V6 = goodies ?

Arf pas cool le materiel manquant, du coup tu as pu trouver un listing des cartes ou stp? J’espere que ne sera pas trop generalise…

YoshiRyu dit :Reçu ce matin aux alentours de 9h.

Je viens de finir de tout compter, et il manque malheureusement 3 cartes (une carte action, une carte brouillard, et une carte exploration). A moins que ce soit la liste du matériel qui soit erronée, c'est possible aussi.

Cette petite frustration mise à part, je suis content, le jeu est classe.

As tu vérifié avec les numéros uniques ? Ça te permettant d'identifier exactement les cartes manquantes il me semble...

Reçois on un mail nous indiquant que le jeu nous à été éxpédié ? en effet en géneral par chez moi les livreurs sont assez faignant et le dépose a la poste sans même prendre la peine de passer le livrer chez moi

surpriseQuoi pas la boutique pour nos cartes dans cette V6, c’est inadmissible yes

Ealenthis dit :Arf pas cool le materiel manquant, du coup tu as pu trouver un listing des cartes ou stp? J'espere que ne sera pas trop generalise....

Je parle de la liste fourni dans la règle, j'ai rien de plus précis, je sais juste que je suis sensé avoir 683 cartes exploration et que j'en ai 682, pareil pour les deux autres.

Twiddy dit :

As tu vérifié avec les numéros uniques ? Ça te permettant d'identifier exactement les cartes manquantes il me semble...

J'ai pas pensé à regarder si les numéros se suivaient, c'est une bonne idée, je vais faire ça de suite.

Il ya une liste complète de toutes les cartes sur leur site avec leur numéro unique

Pas sûr qu’ils se suivent mais la liste des cartes donne l’identifiant unique de chaque carte. À noter aussi qu’elles peuvent être collées entre elles.

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

Bonjour,

J’ai bien reçu l’alerte d’envoi par les poulpes, ainsi que le numéro de suivi lundi soir, mais depuis le tracking du colis m’annonce toujours envoi prêt chez l’expéditeur et rien ne bouge, pas de date pour la livraison…bon je sais que ça avait été la même chose pour les envois Cmon (création des numéros d’envoi puis un long moment avant la remise au transporteur) mais vous avez tous l’air de dire que votre tracking annonce une date de livraison.
D’autre que moi sont toujours en attente de mouvement ?
J’espère juste que la poste n’a pas déjà paumé mon colis …

Merci et bon jeu pour les veinards :stuck_out_tongue:

Twiddy dit :Pas sûr qu'ils se suivent mais la liste des cartes donne l'identifiant unique de chaque carte. À noter aussi qu'elles peuvent être collées entre elles.

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

Notez que cette liste à récemment été mise à jour (quelques coquilles), donc à retelecharger pour être sûr si vous laviez enregistrée.

Il peut également être utile de consulter la FAQ du site officiel où la liste des numéros non utilisés est donnée. (Je ne parle pas des identifiants là)

Dekobra dit :D'autre que moi sont toujours en attente de mouvement ?

J'en suis au même point. (Email d'hier soir)

De ce que j’ai vu de la liste (ancienne version) les numéros sont consécutifs, et les lettres indiquent l’extension, de A, boîte de base, à H, cartes promos.