[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Donc, après avoir vérifié les numéros un par un à la main, je peux vous annoncer que les 3 cartes manquantes sont… tout simplement collées aux cartes précédentes… voilà voilà.

Vous ferez attention en vérifiant vos boites, les cartes collées sont vraiment difficiles à repérer (genre j’ai du recompter 3 fois chaque paquet ce matin, et pourtant il en restait encore 3 qui m’avaient échappées).
Pas de stress par contre, les cartes collées sont difficile a remarquer tellement elle le sont, mais elles ne pas abîmées quand ont les décolle.

YoshiRyu dit :Donc, après avoir vérifié les numéros un par un à la main, je peux vous annoncer que les 3 cartes manquantes sont... tout simplement collées aux cartes précédentes... voilà voilà.

Pas d'erreurs, c'est une bonne nouvelle! 
Merci de ta vigilance pour nous tous car, même si les boîtes sont uniques, tu viens de confirmer que par défaut tout va bien. :)

YoshiRyu dit :Donc, après avoir vérifié les numéros un par un à la main, je peux vous annoncer que les 3 cartes manquantes sont... tout simplement collées aux cartes précédentes... voilà voilà.

Vous ferez attention en vérifiant vos boites, les cartes collées sont vraiment difficiles à repérer (genre j'ai du recompter 3 fois chaque paquet ce matin, et pourtant il en restait encore 3 qui m'avaient échappées).
Pas de stress par contre, les cartes collées sont difficile a remarquer tellement elle le sont, mais elles ne pas abîmées quand ont les décolle.

Excellente nouvelle si tout est complet !!

“211 membres l’ont” Sa augmente dite moi ^^

Cool bonne nouvelle YoshiRyu ;).

Suite de mon message précédent :

Je viens de recevoir le nouveau suivi de Chronopost pour une livraison demain matin, ça dépote quand même !

galuf dit :"211 membres l'ont" Sa augmente dite moi ^^

et une personne qui l'a recu

J’espère recevoir le mail ce soir … histoire de profiter du week-end pour aller explorer ce foutu continent

LAuCoBa57 dit :J'espère recevoir le mail ce soir ... histoire de profiter du week-end pour aller explorer ce foutu continent

idem, l'attente est insoutenable !

Comme d’autres, mail de suivi hier, livraison prévue demain

Bonjour à tous,

Je fais partie des pauvres qui ont eu la chance de recevoir le précieux ce matin.

Autant vous dire que je suis rentré chez moi entre midi et deux pour déballer le colis.

Peut-être d’autres confirmeront, mais le matériel, globalement, est de bonne qualité.
J’ai juste une remarque sur les cartes.
A peine déballées pour certaines, j’ai constaté une qualité … limite.
C’est à dire que les bords commencent à se décoller/rayer/“blanchir” à la première manipulation.

Je ne touche aucun pourcentage sur les sleeves, mais je vous conseille d’en commander (80mmx80mm) si vous ne l’avez pas fait et avant même la première exploration sur le continent.

Honnêtement, après quelques manipulations et mélanges, j’ai bien peur que les cartes du deck action vont être plus que marquées.

Bonne balade sur le 7ème continent !

Pour moi la livraison est prévue aujourd’hui mais il est toujours pas passé le Monsieur de Chronopost…enlightened

J’ai contacté le distributeur orange et j’ai reçu la réponse suivante : “[…] la 1ère vague devrait se terminer à la fin de cette semaine :)”.

La première vague, c’est bien la livraison ASAP ?
Si oui, cool !

ça voudrait dire que mercredi prochain, les ASAP de métropole devraient être servis. C’est bon ça!

J’espère bien que ça sera là mercredi prochain car je suis sensé l’embarquer pour un week end jeu avec mon neveule 10!

At home !!!

Colis bien reçu, etat impeccable Bon une première partie perdue virte fait (trop foufou sur les azctions) La deuxième se déroule mieux et est totalement différente lol

Salut,
1ere question:

Alors a combien descend la resistance d’un objet multiple quand l’  objet B est banni  ?

Exemple: 
-sur le PnP j’ai la pelle objet A mot clé endurance,  je trouve la boite de conserve objet B mot clé endurance, 
-je décide de les assemblés  ( au moment ou je trouve la boite, car plus tard il me semble que se n’est plus possible?).
-mis ensemble ils ont une resistance de 6 .
- je décide d’utiliser le -4 :action_craft: pour construire le radeau , qui ne me coûte plus qu’1:card_blue: puis je  banni la carte boite de conserve.

Différentes réponses
1- La pelle reste a 6 de resistance car j’ai juste Banni un objet
2- La pelle passe de 6 a 5 de resistance  (-1 pour avoir utilisé la boite): bonne affaire :slight_smile:
3- La pelle passe de 6 a 2 de resistance (-4 pour avoir reduit de 4 la fabrication du radeau)
4- La pelle passe de 6 a 3 de resistance (-3 car c’est le nombre de qu’il y`a écrit sur la boite de conserve ) et là c’est dommage car elle a 4 de 
       resistance a la base :‘(
5- Rien de tous ça j’ai mal lu les règles…

PS: même question Mais j’ai Déjà utilisé mon objet multiple et sa resistance n’ai plus que de  2

2eme question:
Alors a combien descend la resistance d’un objet multiple quand l’  objet A est banni  ?

Exemple: 
-sur le PnP j’ai la boite de conserve objet A mot clé endurance,  je trouve la **pelle ** objet B mot clé endurance, et je la fabrique.
-je décide de les assemblés  ( juste apres avoir fabriqué la pelle, car plus tard il me semble que se n’est plus possible?).
-mis ensemble ils ont une resistance de 6 .
- je décide d’utiliser le -4 :action_craft: pour construire le radeau , qui ne me coûte plus qu’1:card_blue: puis je  banni la carte boite de conserve.

La pelle devient l’ objet A combien a t’elle de resistance?

merci j’espere avoir etait assez clair

baba87 dit :Colis bien reçu, etat impeccable Bon une première partie perdue virte fait (trop foufou sur les azctions) La deuxième se déroule mieux et est totalement différente lol

T'as déjà fait 2 parties...??? broken heart