[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jfmagic16 dit:
Oui surtout que 10' to kill c'était pas un gros investissement... (Bon Conan je dis pas...)
Pour l'entre 2, tu devrais regarder : https://www.kickstarter.com/projects/su ... ng/middara

:shock:

Non, 22h j'ai pas le temps de tout lire
J'ai pas le temps de lire
j'ai pas le temps de lire
Mer**
Vile créature du malin
kirillkuma dit:
jfmagic16 dit:
Oui surtout que 10' to kill c'était pas un gros investissement... (Bon Conan je dis pas...)
Pour l'entre 2, tu devrais regarder : https://www.kickstarter.com/projects/su ... ng/middara

Mer**
Vile créature du malin

Je te laisse chercher le topic (pas loin en dessous) où on explique que le jeu sera intégralement traduit... :mrgreen:
jfmagic16 dit:
Je te laisse chercher le topic (pas loin en dessous) où on explique que le jeu sera intégralement traduit... :mrgreen:

M'en fout j'ai plus de thune AHAH ...mince :oops:
kirillkuma dit:
jfmagic16 dit:

M'en fout j'ai plus de thune AHAH ...mince :oops:

Le pledge 1$ est ton ami! :twisted:
Désolé les poulpes, promis en septembre je ferais de même pour vous :mrgreen: (FB2M)
Nicowa dit:Si jamais vous voulez profiter de l'été indien girondin, 2 dates à retenir:
25-27 septembre à Cestas (sud de Bdx.) et stratejeux 24-25 octobre, ce qui se fait de plus fréquenté en terme de jds sur le secteur.
Au pire, on peut s'arranger pour faire tourner un proto, ça serait avec joie.

Stratejeux vient de changer de date. Et ça tombe... Le week-end du 26-27 septembre. (pour information).
Ça m'apprendra. :-)
jfmagic16 dit:
Le pledge 1$ est ton ami! :twisted:
Désolé les poulpes, promis en septembre je ferais de même pour vous :mrgreen: (FB2M)

Bon toi c'est officiel je te déteste :P
Sinon pour en revenir au jeux, y aurait moyen de faire jouer le proto à Amiens?
jfmagic16 dit:
kirillkuma dit:
jfmagic16 dit:

Mer**
Vile créature du malin

Noooooooooooon ! ! ! Pourtant venir sur le sujet d'un jeu pas encore sur KS est censé être sans risque. Pourquoi???!!! Maintenant, j'ai déjà évalué l'intérêt du pledge et j'ai des questions sur le jeu. Bon, je vais regarder le sujet. :shock:

+1 lerrianh (pour le nooooooooooooon)

Ça vient du cœur… et un peu aussi du compte en banque. :D

Du coup sujet de philo, est-on tous fauchés à cause du jeu ou grâce au jeu ?
vous avez 4 heures. :pouicdeguise:

Kirillkuma tu as oublié de pledger Mare nostrum !

kordo dit:Du coup sujet de philo, est-on tous fauchés à cause du jeu ou grâce au jeu ?

Etant entendu que l'expression "être fauché" a une connotation négative, le mot "grâce" ne peux donc s'employer, sauf à vouloir jouer sur le ton humoristique ou ironique.
Ayé, devoir terminé ! J'ai toujours été une bête en philo ! :wink:
Drana dit:Kirillkuma tu as oublié de pledger Mare nostrum !

bon toi trois choses :
- c'est déjà fait (j'ai même chopé un EB, je sais pas comment j'ai eu ce bol)
- je te rajoute sur les gens que je déteste et qui me tente avec des jeux de la mort qui tue :D
:clownpouic:
kirillkuma dit:
Drana dit:Kirillkuma tu as oublié de pledger Mare nostrum !

bon toi trois choses :
- c'est déjà fait (j'ai même chopé un EB, je sais pas comment j'ai eu ce bol)
- je te rajoute sur les gens que je déteste et qui me tente avec des jeux de la mort qui tue :D
:clownpouic:

Heu rassure nous c'est pas un samurai panda ton avatar. :mrgreen:
jfmagic16 dit:
Heu rassure nous c'est pas un samurai panda ton avatar. :mrgreen:

alors si mais je ne suis pas violent, et pis toi je te déteste na :P
Gougou69 dit:
kordo dit:Du coup sujet de philo, est-on tous fauchés à cause du jeu ou grâce au jeu ?

Etant entendu que l'expression "être fauché" a une connotation négative, le mot "grâce" ne peux donc s'employer, sauf à vouloir jouer sur le ton humoristique ou ironique.
Ayé, devoir terminé ! J'ai toujours été une bête en philo ! :wink:

Ce qu'il fallait surtout lire entre les lignes, n'est pas forcement la cause - d'ailleurs dans les deux cas les locutions signifient a peu près la meme chose, un peu moins vrai aujourd'hui j'en conviens car le sens des'mots change - mais plutôt la rėsultante de cette question. Est-ce que pledger comme des guedins en balancant notre fric pour du kiloplastic nous empli de joie, de grace pour le coup ou est-ce la cause de notre malheur et pour aller plus loin notre ruine, de l'âme et du compte en banque. These antithese etaient possibles et en synthèse rapide, de toutes les manières le bonheur des uns fait le bonheur des autres..
Mais pour l'effort de participation et une bonne première lecture je vous mets 12 élève Gougou.
:mrgreen:
kordo dit:
Gougou69 dit:
Ce qu'il fallait surtout lire entre les lignes, n'est pas forcement la cause - d'ailleurs dans les deux cas les locutions signifient a peu près la meme chose, un peu moins vrai aujourd'hui j'en conviens car le sens des'mots change - mais plutôt la rėsultante de cette question. Est-ce que pledger comme des guedins en balancant notre fric pour du kiloplastic nous empli de joie, de grace pour le coup ou est-ce la cause de notre malheur et pour aller plus loin notre ruine, de l'âme et du compte en banque. These antithese etaient possibles et en synthèse rapide, de toutes les manières le bonheur des uns fait le bonheur des autres..
Mais pour l'effort de participation et une bonne première lecture je vous mets 12 élève Gougou.
:mrgreen:

pfu, je m'en fout le philo c'est coef 2 :)
sinon plus de news?

Fini la philo. Il est temps de passer à l'épreuve d'anglais :)
https://boardgamegeek.com/boardgame/180 ... -continent
BrunoS dit:

Fini la philo. Il est temps de passer à l'épreuve d'anglais :)
https://boardgamegeek.com/boardgame/180 ... -continent

J'aime beaucoup cette nouvelle image. :pouicok:

Ça claaaaaque!!