jmt-974 dit:Je dis pas que ce sera pas un Conan Bis qui détruit tout sur son passage, mais 100k pour un jeu de carte c'est bien... 200-300k c'est un gros score... au dela c'est tres tres gros (la nouvelle référence est bien parti pour etre Epic Card Game, mais comme Apocrypha c'est du tres tres lourd derriere (auteurs de Ascension et Pathfinder Card Game)... Apres on peut toujours rever... mais bon je pense que les poulpes ont les tentacules sur terre et vont prévoir une campagne "réaliste" quitte a avoir plein d'as dans toutes leurs manches si ca explose (et vu les délais annoncés y'a le temps de faire la préprod si jamais ca débloque du sg et de l'addon de la mort qui tue )
Trève de blabla, aurais-tu des news croustillantes au sujet de ton futur module Vassal-PnP-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage ?
sobrejack dit:Peut-on espérer pouvoir tester ce jeux en Bretagne ? A rennes par exemple. Mais je dis ça...
On va faire notre max pour passer à Rennes avant la campagne. On préviendra les explorateurs bretons ici même et sur notre FB lorsqu'on saura quand (et où )
Si jamais vous voulez profiter de l’été indien girondin, 2 dates à retenir: 25-27 septembre à Cestas (sud de Bdx.) et stratejeux 24-25 octobre, ce qui se fait de plus fréquenté en terme de jds sur le secteur. Au pire, on peut s’arranger pour faire tourner un proto, ça serait avec joie.
sobrejack dit:Peut-on espérer pouvoir tester ce jeux en Bretagne ? A rennes par exemple. Mais je dis ça...
On va faire notre max pour passer à Rennes avant la campagne. On préviendra les explorateurs bretons ici même et sur notre FB lorsqu'on saura quand (et où )
C'est une très très bonne nouvelle, on compte sur vous. Sinon, petite question aux bretons, existe t'il des salons du jeux de société ?
Alors je passe pas par ici pendant un bail, je reviens et: => toujours pas de PnP => pas de passage prévu à Toulouse Je m’insurge messieurs les Poulpes! (bon ok, je râle juste pour le plaisir en fait ) Septembre is coming!
bintz dit:Alors je passe pas par ici pendant un bail, je reviens et: => toujours pas de PnP
Entre les différents comptes rendus de parties, la vidéo explicative et les différentes cartes en photos tu peux te créer ton propre PnP Si on me cherche ....
Mais stop parler de ce jeu vin diou ! Sérieux septembre c’est loin et 2016 encore plus Merci pour les vidéos en tout cas ! Vraiment hâte de pouvoir tester la bête !
Alors je le re re re re dis : ce n’est pas un jeu de carte… les gens n’ont pas acheté un jeu mais un artiste (et apres un phénomene ou ils “fallait etre”)…
Pour où, c'est bon pour l'Heure du Jeu (je confirme à la place des patrons mais je sais que ça posera 0 problème! ). Pour quand tout un samedi????
ayez! tout lu (vindieu) Bon ben encore un pledge pour 2015 (conan, 10’ et maintenant 7th) Faut vraiment que j’arrête de trainer ici (tiens un jeux de robot 1945 là bas… )
kirillkuma dit:ayez! tout lu (vindieu) Bon ben encore un pledge pour 2015 (conan, 10' et maintenant 7th) Faut vraiment que j'arrête de trainer ici (tiens un jeux de robot 1945 là bas... )
Boaf, avec 3 pledges depuis le début de l'année, t'as de la marge avant l'overdose !
Gougou69 dit: Boaf, avec 3 pledges depuis le début de l'année, t'as de la marge avant l'overdose !
non mais je parle que des jeux ici, parce que j'ai aussi Ulule deux projet (manga et BD) et la ré-édite de Croc (qui doit expliqué son revirement sur le participatif du coup) Donc ben 6 en fait mais je serais fort, je n'irais pas voir les nains
kirillkuma dit:ayez! tout lu (vindieu) Bon ben encore un pledge pour 2015 (conan, 10' et maintenant 7th) Faut vraiment que j'arrête de trainer ici (tiens un jeux de robot 1945 là bas... )
Boaf, avec 3 pledges depuis le début de l'année, t'as de la marge avant l'overdose !