Ils font la France en priorité ? Ça me choque pas que oui, juste pour savoir
(signé un Belge impatient)
et dit :Ils font la France en priorité ? Ça me choque pas que oui, juste pour savoir
(signé un Belge impatient)
Ce qui expliquerait pourquoi je suis dans le même cas :)
Tout pareil ! ! !
Edit : Fausse manip…
Hohyss dit :Pfiou entre le 7eme Continent, Massive Darkness, mon imprimante 3D et Un KS pour du filament, je crois que j'aurai jamais attendu autant de trucs en même temps !!
Tout pareil ! !
On sait tous que pour les Belges, y en a plus, pour les Belges, y en a plus, ce sont des tireurs au cul.
Monsieur Phal dit :Twiddy dit :On a plus d'infos pour les goodies TT ?Cher monsieur,
laissez nous déjà savourer et debugger la V6 et on s'y colle 🙂
Bien a vous
monsieur phal
Je scrute depuis mon arrivée au boulot (5h30), j'espère être rentré chez moi avant qu'ils disparaissent tous :)
Bonne dégustation de V6 à vous ! Vous la collé pas trop quand même :D
Hâte de recevoir le précieux aussi !
Sinon cette v6 a pas trop l’air de bugger comme la v5, c’est cool
C’est bien vrai ça.
LOL, j’ai pas pu m’empêcher de flooder et j’avoue avant que tout le monde hurle à l’écran de Mr Phal : j’ai volontairement cliqué comme un fou sur “Poster” mon message
Désolé
Reçu ! Que du bon en perspective. Pas de souci contrairement à Fleet Commander.
Perso j’ai tellement de KS en cours que je fais des excel pour m’y retrouver. Ca commence a devenir un boulot quoi…
Toujours en préparation chez l’expéditeur
Ca sent une réception lundi ou mardi ça !
Pit0780 dit :Toujours en préparation chez l'expéditeur :)
Ca sent une réception lundi ou mardi ça !
D'autant plus que les camions de livraison n'ont pas le droit de rouler le weekend durant le mois d'aout.
Juste le week-end (samedi à partir de 07h jusqu’à dimanche 22h) sur tout le réseau routier, pour les véhicules de plus de 7.5To.
Apres les camions de livraison peuvent eux rouler normalement. (Si moins de 7.5To)
Il doit être chez moi en train de m’attendre gentiment #cantWait
Bounoyork dit :Juste le week-end (samedi à partir de 07h jusqu'à dimanche 22h) sur tout le réseau routier, pour les véhicules de plus de 7.5To.
Apres les camions de livraison peuvent eux rouler normalement. (Si moins de 7.5To)
Oui, c'est ce qu'ils expliquent sur leur site. Il peut quand même y avoir des livraisons le samedi. Par contre, les envois de vendredi soir ne partiront que le lundi.
Nicowa dit :Bounoyork dit :Juste le week-end (samedi à partir de 07h jusqu'à dimanche 22h) sur tout le réseau routier, pour les véhicules de plus de 7.5To.
Apres les camions de livraison peuvent eux rouler normalement. (Si moins de 7.5To)Oui, c'est ce qu'ils expliquent sur leur site. Il peut quand même y avoir des livraisons le samedi. Par contre, les envois de vendredi soir ne partiront que le lundi.
Bouarf, mon colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur"... Il n'a même pas encore quitté l'entrepôt.
Que c'est frustrant