[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Burgerman
toujours d’actualité ta vente ?
merci

Le colis est chez moi (merci Madame) mais je suis en déplacement pro jusqu’à demain soir!!!

Je suis dans la deuxième vague (fin juillet) et avec une expédition hors de France donc je suppose que j’ai encore une semaine 10 jours d’attente :wink:

Il y a déjà des retour sur le jeux (hors Australie)? J’aimerai aussi voir de belles photos si certains on rencontré cela sur internet.
J’ai regardé les 2h de video de lestream.fr posté plus haut et pour ceux qui ont fait le PNP pas trop de spoil sauf sur les objets. Ca donne super envie !

Il y a un sujet, léger pour le moment, consacré aux premiers retours sur le forum officiel :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/165/premieres-impressions/page/INF/263317/#263317

TTK dit :Je suis dans la deuxième vague (fin juillet) et avec une expédition hors de France donc je suppose que j'ai encore une semaine 10 jours d'attente ;)

Il y a déjà des retour sur le jeux (hors Australie)? J'aimerai aussi voir de belles photos si certains on rencontré cela sur internet.
J'ai regardé les 2h de video de lestream.fr posté plus haut et pour ceux qui ont fait le PNP pas trop de spoil sauf sur les objets. Ca donne super envie !

Minimum 10 jours je dirais. Si j'ai bien compris le mail reçu de KS de la part des Serious Poulp, il faut compter 2 semaines pour gérer tous les envois de la 1ere vague (donc ceux qui ont choisi ASAP).

Je fais partie de cette vague ASAP, et au jour d'aujourd'hui, je n'ai encore reçu aucun mail.

Garcimorus dit :Le colis est chez moi (merci Madame) mais je suis en déplacement pro jusqu'à demain soir!!!

Je vais passer chez toi le récupérer pour te l'apporter.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

j’ai jamais été aussi despéré de voir ma boîte mail vide…

Sirjam dit :j'ai jamais été aussi despéré de voir ma boîte mail vide......

Mais grave !!! Et la déception quand je vois un spam et que c'en est réellement un... 

Imagine, cela fait 2 jours qu’en plus, on sonne à ma porte pour des colis, autre que du JdS malheureusement.

Trop c’est trop

De toute façon il faut attendre 18h pour le mail ? Ou alors il y a un mail de Philibert ET un mail de Chrono ?

Pfiou entre le 7eme Continent, Massive Darkness, mon imprimante 3D et Un KS pour du filament, je crois que j’aurai jamais attendu autant de trucs en même temps !!

On a plus d’infos pour les goodies TT ?

Twiddy dit :On a plus d'infos pour les goodies TT ?

Cher monsieur,

laissez nous déjà savourer et debugger la V6 et on s'y colle 🙂

Bien a vous

monsieur phal

Concernant les 2 erratas sur les cartes, je conseille de ne pas se spoiler la carte 240 et de ne pas faire la modification, cela n’a aucune incidence et le texte déjà présent est très similaire.

Monsieur Phal dit :

laissez nous déjà savourer et debugger la V6

Bon appétit, surtout qu'elle est aux petits oignons cette V6.

rataté dit :Pour ma part, c'est un pledge groupé de 2 boites, j'ai peur de passer dans les derniers d'après ce que j'ai lu par ici et par là ! Raaah, finalement c'est pas plus mal car le moubourrage qui s'en était allé reviens...

Pense à moi qui ai un pledge groupé de 3 boîtes + différentes extensions..... 😭

rataté dit :De toute façon il faut attendre 18h pour le mail ? Ou alors il y a un mail de Philibert ET un mail de Chrono ?

J'ai recu à 18h01 hier un mail de serious poulp avec le # de suivi chronopost, qui part ailleurs n'as pas bougé d'un iotas au niveau statut

enpassant dit :
Monsieur Phal dit :

laissez nous déjà savourer et debugger la V6

Bon appétit, surtout qu'elle est aux petits oignons cette V6.

Toutafé !!! D'ailleurs j'ai globalement l'impression que les gens râlent moins pour ce passage à la V6....

En tout ça je suis très content de cette nouvelle version (et je pense qu'on va découvrir plein de nouveaux trucs en fouillant à droite à gauche)

Tu as de la chance je n’ai toujours pas de mail et c’est pas faute de surveiller ma boite mail …

Mais moi j’ai pas de multi-boite, j’ai pas pris les dés ni le carnet… et pourtant pas de mail enlightened