[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je viens de recevoir mon mail d’expédition pour de all in c’est le tour des riches

Idem, je viens juste de le recevoir :slight_smile:

Alors qu’est-ce que j’avais pris, ah ba oui, un all-in aussi :slight_smile:

Mon colis n’a pas bougé depuis hier, toujours en préparation chez l’expéditeur. Ça me parrait compromis pour demain du coup !

kakiman dit :et dire que j'ai demandé livraison après le 31 juillet  frown

Pareil ...
et j'avais même cru que les ASAP et 31/07 seraient fusionnés alors que l'update d'hier fait penser le contraire !

LAuCoBa57 dit :

Pareil ...
et j'avais même cru que les ASAP et 31/07 seraient fusionnés alors que l'update d'hier fait penser le contraire !

Fusionnés oui...mais avec priorité donnée aux ASAP...c'est ce qui était mentionné. Donc, on patiente.

JudasNanas dit :
LAuCoBa57 dit :

Pareil ...

Fusionnés oui...mais avec priorité donnée aux ASAP...c'est ce qui était mentionné. Donc, on patiente.

Oui on patiente, oui il y a une priorité qui était annoncée (et respectée) mais ça ne m'empêche pas de trouver le temps long ... 
et avec l'approche du week-end c'est d'autant plus frustrant de ne pas pouvoir fouler les premières zones du continent

JudasNanas dit :
LAuCoBa57 dit :

Pareil ...

DOUBLON le forum a buggé

j’ai reçu un spam !

J’ai un pledge all in avec une seconde boîte ! Tout en explorer

C’est vraiment grave d’être si heureux de recevoir un spam? Pourtant, y a pas d’héritage, ni des pilules bleus à des prix défiant toute concurrence, ni de bon de réduction des impôts…

Mail reçu pour un All in. Par contre ma boîte est fermée le samedi. 
2 options :
Soit je fais le piquet samedi matin devant ma boîte avec une pancarte " la mort vous guette "
Soit j’essaye de le rapatrier sur un relais colis, j’ai lu ça quelque part… Il faudra que le colis soit en “acheminement”  pour avoir l’option enfin …
La 3eme étant d’attaquer la peau de mes doigts car les ongles ont disparu depuis tous ces 18h de stress…
Enfin c’est sur le bon chemin de repentance ,)

Entre le moment où vous avez reçu votre mail d’expédition des SP et la livraison effective, il s’est passé combien de temps ? En clair, reçu ce soir pour un pledge groupé all-in avec plein d’add-ons différents, pour savoir si je l’attends demain matin, samedi ou début de semaine.

Le problème c’est qu’ils sont tous entrain d’y jouer !!

Mail reçu hier. 

Livraison on demain matin :grinning:

Pour moi, mail initial reçu le 31/7 et colis reçu le 2/8 (et mail avec l’id de suivi le 1/8)

Mail reçu aujourd’hui aussi pour 3 pledge, et mon nom commence par M… de là à en tirer une regle d’ordre des expéditions…

ZeddFlo dit :Le problème c'est qu'ils sont tous entrain d'y jouer !!

Oui, tu auras une réponse dans + ou - 1000 minutes.
Ou pas. Ma première partie solo s'est achevée au bout de deux heures. Dans d'atroces souffrances.

Je me demande combien de colis Meeple Logistic traite par jour …

Parce que selon les infos glanées sur KS y a 8 000 colis à faire partir dont 45% en ASAP (soit 3 400 colis) … et comme j’ai demandé à être livré en vague 2 (après le 31/07) laugh

Aucun mail ni traking d’envoyé avec demandé d’envoie au plus tôt…le stress monte mais on reste calme devant vos coms le tout avec des chips pour bien suivre les avancées ^^

Pit0780 dit :J'aimerai faire peindre les quelques figurines du jeu par un "professionnel".
Vous me conseilleriez quelqu'un ?

Sur Facebook, tu trouveras Jay Whispe, qui fait du super taf sur Bordeaux.

Après, Truluduilidiilduirllir a prouvé qu'il faisait un travail de dingue sur ces figs! ^^ (Profites en, il ne lui reste qu'un mois de congés! hahaha! )

Mail reçu ce soir !!! :slight_smile:

Quel début de soulagement !!! (la fin du soulagement ce sera à la réception, ouverture et contrôle de tout le colis) 
P.S. : c’est moi ou les smileys se comportent bizarrement dans le forum ??

P.P.S. : Je vais bientôt et enfin découvrir la B.O. (oui j’ai résisté à tout écouter)

Livraison estimée le 03/08 entre 8h et 13h et je n’ai toujours rien reçu… Mais sérieux, je suis vraiment maudit ou la poste fait n’imp par chez moi? :cry: Après mes déboires avec la reception d’arcadia quest inferno (que je n’ai toujours pas reçu) ne me dites pas que ça va me faire la même avec 7th continent! Bon dans le suivi il est toujours en cours d’acheminement… On verra demain, je croise les doigts et je commande quand même une corde et un tabouret sur amazon.