[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Halfly dit :Livraison estimée le 03/08 entre 8h et 13h et je n'ai toujours rien reçu... Mais sérieux, je suis vraiment maudit ou la poste fait n'imp par chez moi? :'( Après mes déboires avec la reception d'arcadia quest inferno (que je n'ai toujours pas reçu) ne me dites pas que ça va me faire la même avec 7th continent! Bon dans le suivi il est toujours en cours d'acheminement... On verra demain, je croise les doigts et je commande quand même une corde et un tabouret sur amazon.

Si, comme moi, t'es en fin de circuit pour chronopost... Quand ils sont en fin de service, ça passe au lendemain... Ce qui m'arrive presque systématiquement...

Même fourchette, j’ai pesté, ralé, arrivé à 15h40 !!!

Le pied !!!

Bonsoir,

Colis arrivé ce matin, il m’attendait sagement à la maison le temps que je rentre ce soir pour découvrir tout ça et je n’arrive pas à ôter de mon visage le sourire qui va d’une oreille à l’autre tellement tout est magnifique :slight_smile:

je n’aurais qu’un seul mot : MERCI !!! oui un immense merci aux Poulpes (Ludovic et Bruno) pour ce projet incroyable, pour la qualité qu’ils y ont insufflé, pour leur sérieux et leur professionnalisme, et à très vite pour vos futurs projets.

ce WE je pars à l’aventure (tel Bilbo quittant son doux foyer), j’ai hate :slight_smile:

bonne soirée et bon jeux à tous

Bonsoir,

Colis arrivé ce matin, il attendait sagement que je rentre ce soir pour découvrir tout ça avec les yeux d’un enfant un matin de Noel…et là je peux l’affirmer haut et fort : “Oui le Père Noel existe !!!”… “C’est juste qu’il a des tentacules” :slight_smile:

Je n’arrive pas à ôter de mon visage le sourire béat qui va d’une oreille à l’autre tellement tout est magnifique.

Alors je n’aurais qu’un seul mot : MERCI !!! oui un immense merci aux Poulpes (Ludovic et Bruno) pour ce fantastique projet, pour leur rêve auquel ils ont cru et su nous y faire croire aussi, pour la qualité qu’ils y ont insufflé, pour leur sérieux et leur professionnalisme dans la conception et le suivi de celui-ci, et à très vite pour vos futurs projets.

Maintenant, ce week-end “Je part à l’aventure” (tel Bilbo quittant son doux foyer), j’ai hâte :)

bonne soirée et bon jeu à tous

DjeDje-007 dit :
P.S. : c'est moi ou les smileys se comportent bizarrement dans le forum ??

Changement de CSS, maintenant toutes les images sont en "display: block" au lieu de "display: inline", y compris les smileys :-/

(Ce qui explique aussi le changement de comportement quand on insère une image.)

(Cf ckeditor.css)

Colis reçu ce matin et petite session de 3h ce soir, sur simplement la deesse vorace.

TRES bonne impression, mais des ptites suées quand on voit le deck action fondre inexorablement.

Et c’est parti !
Après pas loin de 1h30 pour préparer la boite et relire les règles, on finit par se jeter dans l’aventure et ça sent comme promis les longues histoires, celle qui pique quand tu ne fais pas la bonne action, et qui te fait sourire au détour d’un point d’expérience !

Email reçu hier soir pour un pledge groupé 5 boites + add on etc…

Les envois des gros paquets semblent avoir commencé !! J’espère l’avoir samedi :slight_smile:

Mouais, j’ai quand même un problème avec mon pledge, ya comme une espèce de brume mauvauvatre qui s’échappe de la boite. ça pue la malédiction à plein nez ça. Retour SAV ?

chronopost passé ce matin à 8h05
j’etais parti depuis 30min

plus qu’attendre demain d’aller le chercher à la poste

houhlala  trop cliquer pour valider

Il faut lire le mode d’emploi de la V6.

Salut les gens, Je fais partie des chanceux qui ont reçu leur pledge explorer hier. J’ai commandé les 200 protèges carte mais je me souviens avoir lu qu’avec les protèges cartes, toutes les cartes ne rentrent plus dans la boîte. Je me pose donc la question suivante: Est-ce que si je ne protège que 200 cartes, est-ce que ça ira pour tout mettre dans la boite? si je ne protège que les cartes actions (celles les plus manipulés à mon avis), pensez vous que toutes les cartes pourront rentrer dans la boite? Merci pour vos lumières et bonne exploration à tous!

Oui, en ne protégeant que le deck d’action, ça rentre avec toutes les extensions.

Par contre, avec seulement la boite de base, je me demande si ça ne rentre pas en protégeant tout???

Les protèges cartes sont fait pour les cartes actions et une fois celle si sleevées ça rentre dans la boite même avec les extensions :slight_smile:

(reception dans moins d’une heure normalement !!!)

Réception H-1.

Tapis rouge déroulé devant le portail.
Banderole “BIENVENUE” déployée au dessus de la porte d’entrée.
Verre de champagne prêt pour le livreur.
Je me suis lavé, habillé, parfumé.

Je suis prêt.

Question de gameplay. j’ai joué avec Victor frankeinstein. 3 des cartes actions de ce perso propose de défausser des cartes créatures de notre main pour activer des effets intéressants. mais après avoir perdu et donc utilisé l’ensemble du deck d’action je n’ai toujours vu aucune carte créature. j’ai raté qqch ? Pourquoi avoir trois carte basés sur ces créatures si elles sont si rare (probablement donné par le jeu avec des cartes mains vertes mais j’en ai vu aucune en trois heure de jeu) ? je m’interroge un peu sur l’intérêt du perso pour une prochaine parti du coup …

https://media.giphy.com/media/3o7abldj0b3rxrZUxW/giphy.gif

Je sais pas comment on met un .gif … :frowning:

Pit0780 dit :Réception H-1.

Tapis rouge déroulé devant le portail.
Banderole "BIENVENUE" déployée au dessus de la porte d'entrée.
Verre de champagne prêt pour le livreur.
Je me suis lavé, habillé, parfumé.

Je suis prêt.

Les créatures, tu les trouveras surement plus dans ta recherche sur le continent que dans le deck d’action, qui lui contient plus des idées d’objets ou des actions.