shambhala dit:Je les comprend je t'en aurai pas envoyé non plus ^^
Mouais m'enfin c'est vrais je suis pas dans la cible ... Je sais que le KS est en Septembre et que ce sera un All-in ... Pas besoin d'essayer de me convaincre en fait ... mdr

shambhala dit:Je les comprend je t'en aurai pas envoyé non plus ^^
pit07 dit:Septembre est bien loin....![]()
![]()
![]()
![]()
Skarlix dit:pit07 dit:Septembre est bien loin....![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça ne sera que le KS, après faudra attendre la livraison...
pit07 dit:Septembre est bien loin....![]()
![]()
![]()
![]()
Un phrase que tu n'aurais jamais prononcé en finissant une année scolaire
BrunoS dit:
Rhalala, qu’il me fait envie celui là…
Rien que voir à chaque fois une image ou une description du fonctionnement, j’ai renvie de relire les “Loup Solitaire” de me jeunesse, je sais pas pourquoi… Peut être parce que j’ai envie de tester toutes les possibilités offertes !
Tiens tiens… J’ai essayer de poster des photos sur la page BGG… Et bah la communauté geek ne veut pas pour cause de “100% Individual Component”.
Y a un truc que j’ai pas compris…
Nicowa dit:Tiens tiens.... J'ai essayer de poster des photos sur la page BGG... Et bah la communauté geek ne veut pas pour cause de "100% Individual Component".
Y a un truc que j'ai pas compris...
Vu que j’étais déjà tout moubourré depuis un paquet de pages, c’est où qu’faut appuyer pour le “all-in” ?
shambhala dit:Celui-là je vais être content d'y participer
Arthas Anté dit:
(...)
2) Parmi les images reçu dans le mail, que signifie les 2 en chiffres romains sur fond orange que l'on voit sur la carte des sapins ?
Voilà voilà, merci pour ces sympathiques nouvelles, va falloir que je travaille mon anglais maintenant !
Maintenant qu’on a la date de PM de Conan, manquerait plus que le pnp de T7C pour partir en vacances tranquille
J’ai pas bien suivi… C’est où qu’il faut s’inscrire pour les EB ?
Tchon dit:J'ai pas bien suivi... C'est où qu'il faut s'inscrire pour les EB ?
Gougou69 dit:Tchon dit:J'ai pas bien suivi... C'est où qu'il faut s'inscrire pour les EB ?
Je voulais répondre par une grosse vanne, mais au moment de cliquer sur "envoyer" j'ai eu un doute quant au caractère humoristique de ta question...
MadMartigan dit:Gougou69 dit:Tchon dit:J'ai pas bien suivi... C'est où qu'il faut s'inscrire pour les EB ?
Je voulais répondre par une grosse vanne, mais au moment de cliquer sur "envoyer" j'ai eu un doute quant au caractère humoristique de ta question...
bah... Tchon est inscrit depuis 2012... je crois que c'était une vanne. Mais c'est bien d'être prudent.
Tchon dit:J'ai pas bien suivi... C'est où qu'il faut s'inscrire pour les EB ?
Jiheffe dit:Tchon dit:J'ai pas bien suivi... C'est où qu'il faut s'inscrire pour les EB ?
Là, tu cliques sur "contribuer", et tu seras sur la liste des EB pour 7th Continent.
Vous êtes taquin