Femto dit :Du coté suisse, toujours pas de nouvelles
Pour moi non plus, aucun mail pour la suisse. Semaine prochaine, on y croit
Femto dit :Du coté suisse, toujours pas de nouvelles
Pour moi non plus, aucun mail pour la suisse. Semaine prochaine, on y croit
Je pense qu’on a compris maintenant qu’il existait un forum officiel de T7C sur le net
C’est pas ici le forum officiel de T7C ?
Chni dit :C'est pas ici le forum officiel de T7C ? :)
Déjà faite, mais une petite couche en plus ne peut pas faire de mal
Mister Nico dit :Je pense qu'on a compris maintenant qu'il existait un forum officiel de T7C sur le net
Bah vu la question de Kilicool, apparemment ce n'est pas le cas...
Kietsu dit :Femto dit :Du coté suisse, toujours pas de nouvellesPour moi non plus, aucun mail pour la suisse. Semaine prochaine, on y croit
Bon...au moins je suis pas le seul.
Arghhhhhh
relacio dit :
Bah vu la question de Kilicool, apparemment ce n'est pas le cas..
J’ai un petit projet pour cartographier le 7ème continent, ce serait du gros spoil bien méchant de partout mais qui pourrait permettre de voir des relations complexes entre cartes et répondre de manière objective à des questions complexes (le chemin le plus court pour aller de A à B, comment aller à la carte X depuis la carte Y, etc).
Je suis en train de regarder du côté de Neo4j qui est un langage spécifique pour la représentation de graphs pour regarder ça (un exemple pour la saison 2013 de F1) :
https://neo4j.com/graphgist/3e7433e9-4295-4cfa-877b-f5124c32bd07
J’avais déjà commencé ce travail mais beaucoup moins bien sur le P&P :
http://eolindel.free.fr/images/map_demo.png (spoil donc à vous de faire un copier-coller)
Est-ce que ça intéresse du monde ?
Si c’est la cas, je vais faire une interface pour générer la base de données (sûrement en SQL old school) avant de pouvoir l’exploiter (en Neo4j super hype). Autant je maîtrise la partie SQL, autant je découvre neo4j qui a l’air assez rigolo comme langage. Mais c’est surtout la visualisation qui risque de ne pas forcément être la plus simple sur le web.
Et en fonction du nombre de personnes intéressées, je pourrais éventuellement faire en sorte que certaines personnes m’aident à générer ladite carte.
Je veux pas spoiler les gens, mais à la fin de la Déesse Vorace, vous avez fait comment pour combattre de T-Rex qui nécessite de piocher 35 cartes pour 115 succès ?
C’est bien parce que t’était un habitué du topic que j’ai osé lire ton vil “spoil”
Hello,
Reçu et rangé hier soir (presque 2h!).
Une carte endommagé dans un paquet mais SAV au top.
J’ai trouvé que les intercalaires étaient “fragiles” dans le sens où les bords “s’effritaient”.
Bref, rien de bien grave en soi.
J’ai remarqué que les paquets de sleeves comportaient 51 sleeves et non 50, je suis le seul à avoir vu ça ? Pas un grand pb en soi, mais je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas ouvert le 3° paquet après avoir rangé les cartes bleues du jeu de base !
Au final, j’ai sleevé toutes les cartes sauf les terrains (vertes / dorées) et les brouillards, et il m’en reste encore.
Pour le rangement de la boite, vous avez réussi à tout faire rentrer dedans (all-in sauf dés et carnet) ?
Ce we, normalement, ça va explorer !
J’ai trouvé aussi que les intercalaires avaient des traces assez rapidement, après avoir juste rangé les cartes… j’me dit que ça donne un aspect vieilli et usagé…
Ca va pas la tête? Il faut immédiatement trouver des sleeves pour les intercalaires !
Etherion dit :Hello,
Reçu et rangé hier soir (presque 2h!).
Une carte endommagé dans un paquet mais SAV au top.
J'ai trouvé que les intercalaires étaient "fragiles" dans le sens où les bords "s'effritaient".
Bref, rien de bien grave en soi.
J'ai remarqué que les paquets de sleeves comportaient 51 sleeves et non 50, je suis le seul à avoir vu ça ? Pas un grand pb en soi, mais je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas ouvert le 3° paquet après avoir rangé les cartes bleues du jeu de base !
Au final, j'ai sleevé toutes les cartes sauf les terrains (vertes / dorées) et les brouillards, et il m'en reste encore.
Pour le rangement de la boite, vous avez réussi à tout faire rentrer dedans (all-in sauf dés et carnet) ?
Ce we, normalement, ça va explorer !
De mon côté, j'ai un AllIn et tout rentre dedans : dés, figurines, vers, météo, carnet.
Y'a que la défausse qui ne rentre pas (j'ai un peu peur de trop souvent la démonter / remonter).
Vinciane dit :oui et le numero de gsm, j'ai contacté l'autre maudit qui devait etre livre aujourd'hui mais il n'auraient pas trouvé son adresse et il devrait etre livré demain avec mon colis ou un autre mystère...
j'ai envoyé un mail a 7thcontinent serious poulpe avec lui en copie et on verra ce qu´ils nous disent...
suite et fin de l'histoire pour ceux qui ont suivi. l'autre maudit a recu mon colis aujourd'hui et comme on n'est mieux servi que par soi-meme et surtout plus rapide...et qu'on ne souffrait pas d'attendre, on s'est donné rendez-vous et on a échangé nos précieux ! Belle fin et une rencontre en plus.
en tout cas les philiboys et bruno ont ete impeccable, c'est au depot chronopost qu'ils ont realise un pic-mac mais voila tout est resolu, il n'y a plus qu'a explorer...
Cool. C’est toujours mieux quand ce genre d’histoire se termine en happy end…
On vit quand même une passion dangereuse et pleine d’aléas ^^
Heureusement peut être aussi que vous n’étiez pas à 800km de distance l’un de l’autre.
Toujours rien malgré une livraison asap.
Dur de voir des commentaires sur des parties etc…
Tu fais pas parti du bug dont j’ai entendu parler, qui fait que ton choix n’aurait pas été pris en compte pour asap mais du coup décalé en deuxième vague ? Je me souviens plus exactement du contenu du bug mais j’avais ce vague souvenir.
Koupo dit :Heureusement peut être aussi que vous n'étiez pas à 800km de distance l'un de l'autre.
ouaip c'est l'avantage de la belgique, on n'est jamais vraiment loin des autres sauf si on tourne en rond 😉