[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je suis en train de ranger les cartes et j’en suis au deck d’exploration. Je vois qu’il y a un intercalaire numéroté “X” mais je n’ai pas de cartes correspondantes à priori. Est-ce que j’ai loupé quelque chose ?

Searle dit :Je suis en train de ranger les cartes et j'en suis au deck d'exploration. Je vois qu'il y a un intercalaire numéroté "X" mais je n'ai pas de cartes correspondantes à priori. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Il y a des cartes explorations dans les extensions :)

Merci !

frans88 dit :Reçu ce matin (Namur Belgique). Sympa le système DPD, ca permet presque de surprendre le livreur en ouvrant la porte avant qu'il sonne ^^.

Je dois dire que je suis un peu décu. Tout d'abord ma boite de base a quelques légers coups mais rien de grave.

Par contre les cartes sont vraiment vraiment fragiles. Faites déjà gaffe en ouvrant le cellophane pour ne pas les marquer. Pour moi les sleeves vont etre obligatoires pour toutes les cartes manipulées un tant soi peu ( et donc les evenements ) et je suis sur qu'après quelques partie on pourra savoir quel truc on aura pèche/chassé sans la retourner :( .

Idem pour les"cartons" récapitulatifs qui gondolent deja, ca va passer à la plastifieuse...

Premiere partie demain soir avec des gens habituellement soigneux, on verra si ca tient le choc.

C'est dommage qu'apparement la qualité des cartes ne soit pas au rendez-vous. Ce n'est pas le 1er retour négatif sur les composants que je lis.

Raison de plus d'attendre les sleeve pour se lancer. Ils feront peut-être mieux pour le second tirage ^^

la blague belge du jour… j’ai recu un colis qui est pas le mien…
je fais toujours livrer chez ma mere et le livreur lui dit pas mon nom et adresse sur l’etiquette mais bien le code barre. du coup, il dit que c’est le bon paquet. j’ouvre et c’est pas pour moi.
j’ai les dices que j’ai pas commande et il me manque 2 des extensions sur 3. il y a repentance et pas elements et devoreurs…

en avant pour la sav.

il y a une box specifique pour la sav?

le plus rageant du coup, c’est que j’ouvre rien… rhaaaaaaaaaa!

je pense que je gagne la malediction haut la main ! :laughing::sob::laughing:

Vinciane dit :je pense que je gagne la malediction haut la main ! 😆😭😆

Clairement !

Et tu as le nom et surtout l'adresse sur la boite ?

oui et le numero de gsm, j’ai contacté l’autre maudit qui devait etre livre aujourd’hui mais il n’auraient pas trouvé son adresse et il devrait etre livré demain avec mon colis ou un autre mystère…

j’ai envoyé un mail a 7thcontinent serious poulpe avec lui en copie et on verra ce qu´ils nous disent…

ils ont pas volé leur nom les serious poulpes. ils viennent déjà de me répondre et d’informer les philiboys pour qu’ils nous disent quoi faire :+1::+1::+1:

Bonsoir,

Première partie en mode normal sur la deesse vorace à deux joueurs :slight_smile:

Je ne veux pas spoiler les gens, aussi j’aimerais savoir comment vous avez trouvez les deux roues metalique sur la première ile pour la traverser … j’ai beau tourner le jeu dans tous les sens je n’y arrive pas.

Merci

Harry Cover dit :
Mister Nico dit :
Harry Cover dit :oui tu te trompes lourdement !! c'est un conseil de règle de jeu

Ok, donc du coup, c'est quoi ce +7 avec un symbole de pince crocodile sur la carte indice de la déesse vorace? Car dans la règle, je n'ai pas trouvé à quoi ça correspondait.

ça m'embêterait de te spoiler les règles mais c'est écrit pages 7, 14 et 24

en même temps j'ai oublié de le faire et c'est pour ça que je tournais en rond !

pareil je ne comprends pas à quoi ça correspond ...

@kilicool Merci de masquer ton message pour ne rien dévoiler! Tu fais un big spoil là! 

Sinon tu fais comme tout le monde: tu cherches.

vinchy dit :Voilà, le statut a enfin bougé. Il est à Strasbourg, en cours d'acheminement.

Ca risque d'être juste juste pour le recevoir en Belgique avant ce long week-end d'Ascension.

Mais bon, au moins ça bouge

Pareil, ça vient de bouger pour moi aussi ... de l'entrepôt de Meeple logistics à Strasbourg au centre de tri de ... Strasbourg (en 48h) ... comme le chante Souchon, c'est déjà ça.

@Skarlix
Merci pour les explications.

kilicool dit :Bonsoir,

Première partie en mode normal sur la deesse vorace à deux joueurs :)

Je ne veux pas spoiler les gens

Ben là c'est raté coco, tu spoiles un peu comme un sale... ce topic n'est pas approprié : le forum du site officiel serait plus pertinent et la question y a probablement été posée avec des balises spoil de bon aloi.

Il serait peut-être temps de se désolidariser de ce topic et d’en créer un peu partout sur le forum les gens, en commençant par “Discutons jeux!” …

Mister Nico dit :Il serait peut-être temps de se désolidariser de ce topic et d'en créer un peu partout sur le forum les gens, en commençant par "Discutons jeux!" ...

Tout à fait d'accord (même si la jurisprudence Conan fait que...)
Cela dit, si c'est pour continuer à dire "moi j'ai reçu mon colis" et "ah ben pas moi", ce topic reste parfaitement approprié.

Sauf que la moitié des derniers messages portent sur des points de règles, des avis sur le jeu (“enfin reçu le jeu et fait ma 1ère partie, il est kro bien !!”), des spoilers, etc.

Du coté suisse, toujours pas de nouvelles

kilicool dit :Bonsoir,

Première partie en mode normal sur la deesse vorace à deux joueurs :)

Je ne veux pas spoiler les gens...

Non mais serieux...
Surtout qu'il y a un site et un forum dédié pour ce genre de questions. Le mieux c'est d'aller faire un tour là bas : http://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/