[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

sylvain_pva dit :toujours chez l'expéditeur depuis hier 15h55...

ça bouge : au départ de strasbourg aujourd'hui 14h donc colis livré si tout va bien lundi matin, tant pis pour ce week-end ! :'-(

Twiddy dit :Sous terre ou dans les airs :o
Dès fin septembre, ils ne perdent pas de temps !

En même temps, il faudra compter au moins 12 mois pour que ça arrive, donc on devrait avoir le temps d'explorer un minimum...

tankisheer dit :Putain, il me soule le message de Phal à apparaitre à chaque changement de page !

Il doit savoir que tu n'as pas compris, alors il te le redit ^^

Allez hop! C’est parti pour quelques heures sur le 7éme continent! On a jusqu’à minuit! _

“quelques”

Ce serait pas mal d’update la description du jeu (qui indique toujours 1-3 joueurs …) et de supprimer les images qui datent du kickstarter 2015 (ancienne version tout ça).

Pikaraph dit :
tankisheer dit :Putain, il me soule le message de Phal à apparaitre à chaque changement de page !

Il doit savoir que tu n'as pas compris, alors il te le redit ^^

Eh je te le redis, je n'irais pas plus loin........

emayotte dit :

T'as voulu voir le 7e continent et tu as vu Vesoul ?

Sylfraor dit :
emayotte dit :

T'as voulu voir le 7e continent et tu as vu Vesoul ?

Boite reçue en Suisse \O/ ! Comme d’habitude Meeple logisitics sont au top, niveau protection à bulles ^^

J’ai juste ouvert vite fait pour prendre ma dose de neuf =P .Je ne sais pas si je lancerais une partie ce soir, le rangement et la re-lecture des règles devraient m’occuper un moment.

Et oui je suis un de ces malades qui ne va pas sleever ses cartes de jeu. Bruit d’horreur dans la salle

En parlant de ça, quelles sont les cartes prévues pour être protégées quand on a pris le pack de sleeves en addon ? Seuelement les cartes actions ou aussi les cartes de malédiction, la sacoche, autre ?

Toutes les cartes à dos bleu.

Après, tu peux faire les cartes explorations mais tu n’auras pas assez pour tout.

J’ai sleevé cartes action, malédictions, fiches persos, et les cartes 100 à 108 inclus  (conseil de la FAQ du site officiel).

@teuf13 : merci, effectivement j’avais loupé l’info dans la faq officielle.

Femto dit :Et oui je suis un de ces malades qui ne va pas sleever ses cartes de jeu. *Bruit d'horreur dans la salle*

Bienvenue au club :)
J'avais déjà aimé tous les arguments contre les sleeves que Croc ou Sébastien Pauchon ont pu détailler avec beaucoup d'humour dans la radio des jeux, et là récemment j'ai vu le summum dans un thread sur BGG : un mec qui disait avoir abimé ses cartes en les sleevant...

Ca y est, j’ai reçu mon pledge ce matin : Vague 2, boite de base et toutes les extensions (sauf dès, carnet et sleeves)

Arrivé ce matin, après un week-end où le paquet attendait son heure à 10km de chez moi. On a réussi à trouver 35 min de jeu avant de récupérer notre petit garçon.

Femto dit :Boite reçue en Suisse \O/ ! Comme d'habitude Meeple logisitics sont au top, niveau protection à bulles ^^

J'ai juste ouvert vite fait pour prendre ma dose de neuf =P .Je ne sais pas si je lancerais une partie ce soir, le rangement et la re-lecture des règles devraient m'occuper un moment.

Et oui je suis un de ces malades qui ne va pas sleever ses cartes de jeu. *Bruit d'horreur dans la salle*

+3 comme on dit : toujours impressionné par la qualité du conditionnement de Philibert ; mon carton a visiblement voyagé contre quelque chose de trèèèèès salissant mais je n'ai pas été inquiet à l'ouverture !

ouverture de la boîte ce soir avant d'entamer une partie plus sérieuse le week-end prochain, et pas de sleeve pour ma part également !

Joli classement

Colis en livraison ! Par contre, c’est spécifique à une livraison en Belgique qu’il n’y aie aucune option pour rediriger le paquet vers un voisin/un dépôt/autre ? Parce que bon, à la période initialement prévue j’étais chez moi tranquillou en congé, mais là je ne vais pas chômer une semaine pour recevoir un paquet… frown