( je viens d'avoir le message de mr phal à propos du topic, mais je pense qu'il ne faut pas que j'ouvre un nouveau sujet et que je dois poser la question ici, dites moi si je me trompe :p )
Je pense que je vais participer au prochain KS, en espérant qu'il arrive vite, j'avais hésité pour le premier, et quand j'étais enfin décidé, il était déjà terminé :p
J'ai juste une question : est-ce que le jeu tourne bien à 2 car c'est probablement dans ce format que je risque de jouer, ou est-ce que je (on ) risque de passer à coté de pas mal de choses ?
J'imagine que la question a déjà été posée, mais pas facile de rechercher dans un topic avec plus de 3200 pages ^^
Merci d'avance :)
On t'a déjà répondu mais je renchéris : 1 et 2 joueurs sont de loin les meilleurs configurations.
Bonjour, je viens de découvrir l’existence de ce jeu et ça a l’air génial! J’ai du mal à trouver les infos est ce qu’on peut me clarifier? Le jeu n’est sorti qu’en kickstarter? Ou bien est ce que je peux le trouver sur Philibert? (le lien sur la fiche tric trac semble cassé) Merci