Le jeu se déroule dans les années 1950. Chaque joueur prend le rôle d’un fermier essayant d’agrandir sa propriété et son business !
Le jeu a déjà pas mal de SG de débloqués, et des AddOns sont disponibles ! Il y a du texte sur les cartes. Ca semble pas être de l’anglais compliqué, mais je sais que ça pourra gêner certains.
Il s’avererait que cet éditeur propose des KS plus chers que lors de leur sortie boutique (mais sans SG) ?
Hello je reviens avec un tarif PG avec Artipia et avec l’avantage du prix PG et en plus la livraison chez vous gratuite ou retrait Essen je vais pledger pour tous le monde comme lors d’un pg classique
dans le Google doc noter toutes les informations retrait essen ou livraison chez vous je donnerai ce tableau a Artipia et vous aurez donc le jeu en livraison chez vous ou en retrait essen
pour le total on cumule les 2 choix et oui c’est le prix du PG avec livraison a domicile pour chacun d’entre vous.
je ne passe plus beaucoup sur TT mon mail est dans le GGDOC contacter moi si vous ne passer pas sur le site participatif ou il y aura un post pour le PG
bon il y aura un plafond au PG quand meme ,car meme si je ne gere pas d’envoi derriere,la gestion pour recuperer l’argent et surtout le plafond de ma CB
donc j’irai surement jusqu’à 30 boites mais pas plus
la seul facon d’y participer et de vous inscrire sur le Gdoc il y a logiquement toutes les infos dont vous avez besoin rappel la je passe rarement sur TT
Pit0780 dit :Arf... des fermes spatiales... Je comprends le clin d'oeil, mais bon... ça fait un peu HS... On va se retrouver avec une carte Elevage Chtululu...
il y a des cartes pour among the star
SG 60k tombé ce matin prochain SG a 65k avec 3 nouvelles cartes