[KS - Terminé] - Fields of Green

Je profite pour poser une question. Y a t il une différence de mécanisme avec Among the Stars ou bien ceux deux jeu ferrait doublon?

j’ai fait 2 vidéos pour ce jeu

une unboxing qui montre surtout que l’on a eu un beau paquet de carte bonus pour cette campagne

et une autre vidéo avec les explications du jeu

unboxing

https://www.youtube.com/watch?v=wu8fMpPGxG4&t=1s

règle

https://www.youtube.com/watch?v=jKdfWCswsRU&t=1s

Et hop, les règles en français qui vont bien !

https://boardgamegeek.com/filepage/139856/fields-green-livret-de-regles-fr-fr-rulebook

kaptain_ dit :Et hop, les règles en français qui vont bien !

https://boardgamegeek.com/filepage/139856/fields-green-livret-de-regles-fr-fr-rulebook

Merci les gars

Coucou!!!

C’est quand que le père noël jaune il passe pour me donner mon jeu? :smiley:

bisous!

Recu ça y est 
ya plus qu à

Reçu !

Attention, il n’y a que 16  cartes évènements (orange) et pas 17.

Hum hum si c’était le seul probleme du colis ça ne  serait pas bien grave ^^ 

paquet de carte tout ouvert et tout mélangé ( rien d abîmé heureusement )
tout les jetons sont abîmés au verso sans exception 
le dépunchage a été plus que laborieux 
une planche déjà dépunchée (j’ai gagné du temps;))
l insert en carton à l intérieur complètement déchiré ( je le garde jamais mais j imagine que certains oui …

bref je suis decu de la qualité dommage car je sais que le jeu va me plaire et j adore la qualité et les illustrations des cartes 

Moi aussi un peu déçu de l’état intérieur de la boite reçue.

Carton déchiré et paquet de carte ouvert…
Les jetons sont très difficile a dépuncher et je m’en suis rendu compte qu’après avoir abimé quelques jetons…

Autrement il manque rien et après quelques parties je trouve le jeu bon.

Salut,

Jeu reçu pour moi aussi et quelque petit soucis; boite un peu abimée, paquets de cartes ouverts, dépunchage laborieux également.
Bon sinon plus qu’à tester la bête!

bisous

J’ai jamais reçu un KS dans cet état…

Si c’était la faute du transporteur, je ne les blamerais pas mais là, la boite est impeccable à l’extérieur mais à l’intérieur, quel carnage…
Insert déchiré… (d’habitude je le jette mais ici, la boite est bien trop grande pour ranger un jeu de cartes donc çà paraitrait moins vide)
Paquet de cartes ouvert avec les cartes en vrac…
Tuiles dépunchés elles aussi en vrac…

Le pire c’est que c’est pas un accident vu ce que j’ai pu lire un peu partout…

Reste plus qu’à vérifier qu’il ne manque rien.

Heureusement le jeu a l’air bon, çà va compenser un peu.

sephi78 dit :J'ai jamais reçu un KS dans cet état....

Si c'était la faute du transporteur, je ne les blamerais pas mais là, la boite est impeccable à l'extérieur mais à l'intérieur, quel carnage....
Insert déchiré... (d'habitude je le jette mais ici, la boite est bien trop grande pour ranger un jeu de cartes donc çà paraitrait moins vide)
Paquet de cartes ouvert avec les cartes en vrac....
Tuiles dépunchés elles aussi en vrac...

Le pire c'est que c'est pas un accident vu ce que j'ai pu lire un peu partout...

Reste plus qu'à vérifier qu'il ne manque rien.

Heureusement le jeu a l'air bon, çà va compenser un peu.

c'est du au transport et pour moi c'est pas le 1er ,le dernier en date est terraforming mars ou il y a aussi 2 ou 3 gros decks a l'interieur qui a démoli tout l'insert.

Bonjour J ai recu une réponse de la part d artipia games et ç est tout à fait normal ^^ :wink: Donc le prochain sera sans moi les coupains ^^

Dear Marc, Thank you for your message.The punchboards you have received are already new and are identical to any other in the production line. Happy New Year!Kind Regards,

Davy dit :

c'est du au transport et pour moi c'est pas le 1er ,le dernier en date est terraforming mars ou il y a aussi 2 ou 3 gros decks a l'interieur qui a démoli tout l'insert.

Mais pour Terraforming Mars, Stronghold a reconnu que c'était un problème de production et que le prochain tirage verrait l'insert renforcé.

Si l’insert est démoli par les decks de cartes, c’est surement pendant le transport mais c’est du à un insert pas adapté donc la faute à l’éditeur.

Et pour les decks de cartes ouverts et éparpillés, je doute que çà soit que le transport car dans ma boite, il n’y avait juste un bout de blister mais surement pas de quoi contenir autant de cartes (j’avais juste un deck impeccable sur les 2 ou 3).

Après j’ai heureusement de la chance que rien ne soit détérioré à part l’insert, tant mieux.

Non mais mon insert était déchiré en deux … donc vraiment pas possible que ce soit pendant le transport…

j ai eu une autre réponse : il vont essayer d en trouver un potable et ils vont me le renvoyer … ça sent clairement la mauvaise foie :frowning:

Je ne vois pas comment un transport peut mettre en vrac un sachet de cartes… ou même tout dépuncher.
A mon avis, les boîtes ont été assemblées en vrac. Et encore, j’arrive pas à voir comment ils ont pu mettre un tel merdier dans les boites.

J’ai récupéré la mienne à Essen, tout allait bien, heureusement (malgré le type qui m’a filé ma boite, une porte de prison que j’ai eu l’impression de faire chier en lui demandant quelque chose… pas un mot, pas un regard… s’ils emballent les boites aussi bien qu’ils sont aimables, on a la réponse…

Bonsoir, j’ai une question sur la traduction de l’effet de certaine cartes: que veut dire “For each xxx within 2”?
Je pense que çà signifie que pour chaque carte de ce type dans un rayon de 2 mais je voulais être sur. Merci d’avance.

sephi78 dit :Bonsoir, j'ai une question sur la traduction de l'effet de certaine cartes: que veut dire "For each xxx within 2"?
Je pense que çà signifie que pour chaque carte de ce type dans un rayon de 2 mais je voulais être sur. Merci d'avance.

"Within 2" veut effectivement dire "dans un "rayon" de 2".