[KS en cours - fin 03/09/16] Fantasy Coin: Legacy Gaming Coins

Deux petites questions:

Pour ceux qui ont déjà “pledgé” sur un précédent KS de cette société, il faut s’attendre à combien niveau FDP?

Comment comprenez vous le palier à 50 000 dollars (le mot “random” me laisse perplexe)?

Merci à vous

khaali dit :
Pit0780 dit :

Ah ok je commence à capter le truc. 
Donc si je veux mes 8 pièces Egyptiennes, je pourrai me prendre un pledge à $14, et choisir un 10 Pack avec 10 pièces Egyptiennes du même type (même si sur ce pledge, c'est marqué set of 30 coins) ?

Et le Mixed Coin Set, c'est 10/10/10 mais d'un seul set ? Pas moyen de faire 10 or Egyptien, 10 argent Orc et 10 bronze Fire ?

Tu ne peux pas prendre uniquement 10 pièces, le pledge de base c'est un set de 30, mais tu peux "fabriquer" ton propre set 10 or Egyptien, 10 argent Orc et 10 bronze Fire (ce n'etait pas possible dans le precedent KS mais a priori maintenant on peut, ca risque d'être galere à gerer dans le cadre d'un PG, par contre).
Tu devrais essayer de trouver d'autres joueurs de la vallée des rois pour partager un set

Je crois que je commence à piger le truc... (c'est pas dommage !).

En fait, le pledge à $14 dollars te donne droit à un set de 30 pièces (truc classique) ET te donne accès à leur AddOn Menu où je peux ajouter le set que je veux, dont ce fameux 10 Pack qui rajoute 10 pièces de mon choix. 

Ca y est, j'ai bon ? 

Sauf que bon du coup, le Pledge à 14 suffirait pour avoir mes pièces egyptiennes, mais ça ne vaudrait pas trop le coup compte tenu du prix et des futurs frais de port.

Ou alors, je me lance dans mes 60 pièces Pirates pour King's Gold... :p

Garcimorus dit :Deux petites questions:

Pour ceux qui ont déjà "pledgé" sur un précédent KS de cette société, il faut s'attendre à combien niveau FDP?

Comment comprenez vous le palier à 50 000 dollars (le mot "random" me laisse perplexe)?

Merci à vous

Regarde leur calculateur pour les fdp, compte un poids de 10oz par set.

Le pallier de 50.000 (ainsi que les suivants) marche ainsi : si tu as pledgé avec un pledge platinium ou +, tu auras 7% de bonus à dépenser sur le PM. Par exemple, si tu as pledgé 100$, tu auras 107$ sur le PM.

Pit0780 dit :Ca y est, j'ai bon ? 

yes

En plus si j’ai bien compris , il faut ajouter +15% de frais de douanes ?

Izi dit :En plus si j'ai bien compris , il faut ajouter +15% de frais de douanes ?

tout à fait.

@tous ceux qui veulent commander un ou deux sets individuellement plutôt qu'en PG : au lieu de pledger sur le KS, aller commander directement sur leur site. Si les pièces sont en stock, vous les paierez à peine plus cher, mais vous les recevrez tout de suite plutôt que dans 7 mois...

khaali dit :
Izi dit :En plus si j'ai bien compris , il faut ajouter +15% de frais de douanes ?

tout à fait.

@tous ceux qui veulent commander un ou deux sets individuellement plutôt qu'en PG : au lieu de pledger sur le KS, aller commander directement sur leur site. Si les pièces sont en stock, vous les paierez à peine plus cher, mais vous les recevrez tout de suite plutôt que dans 7 mois...

Ouep mais... en plus du tarif des pièces plus cher, faut rajouter ça :

International Flat Rate Box $25.00
 USPS First-Class Mail International $14.18

Donc à moins de commander 150 euros de pièces, ce n'est pas intéressant.

Au niveau du poids des pièces (surtout les grandes), quelqu’un sait comment ça se compare par rapport aux Best Damn Gaming Coins ou aux pièces de Scythe ? J’ai ces deux là, je les trouve jolies, mais trop légères à mon goût. Donc je pourrai me laisser tenter si celles-ci sont lourdes :slight_smile:

Je vais peut-être replonger, moi, et prendre des pièces pour Seafall.