KS en cours[fin 05/12/2014]Micro Game I Hate Zombies

[I Hate Zombies]

Bon voila 11$ la copie pour la France.
https://www.kickstarter.com/projects/boardgamegeek/boardgamegeek-micro-game-1-i-hate-zombies?ref=discovery :D
Bon comme tout micro game pour moi je ne regarde meme pas je prend :mrgreen:

goreto dit:
Bon voila 11$ la copie pour la France.
https://www.kickstarter.com/projects/boardgamegeek/boardgamegeek-micro-game-1-i-hate-zombies?ref=discovery :D
Bon comme tout micro game pour moi je ne regarde meme pas je prend :mrgreen:

Je suis sur cette campagne. Je vais probablement faire une VF du PnP et des règles...si j'ai un peu de temps!

Ce jeu est édité par BoadGameGeek, c’est comme si en France, Tric-Trac se lancait dans l’edition.
Je ne sais pas comment est née cette idée.

soleilcos dit:Ce jeu est édité par BoadGameGeek, c'est comme si en France, Tric-Trac se lancait dans l'edition.
Je ne sais pas comment est née cette idée.

Ils expliquent que si le jeu est produit, une bonne partie de l'argent sera versée au créateur Kevin Wilson et à l'illustrateur. Aussi, le KS sert à la production et au shipping. S'ils font un profit, l'argent servira à financer BBG.
J'imagine bien Tric trac demander à Bruno C. de créer un petit jeu malin illustré par Piero et qu'on pourrait acheter dans la boutique à Goodies! :mrgreen:

C’est étonnant, ils ont mis des stretchgoals sans palier ???

Avec un pledge groupé à 43$ pour 5 boîboîtes :mrgreen:
Content le père Sans-Os !!

Sans-Os dit:Avec un pledge groupé à 43$ pour 5 boîboîtes :mrgreen:
Content le père Sans-Os !!

Y'a bon :mrgreen:

Je suis vraiment une buse en compréhension de l’anglais … J’ai pas tous compris de l’explication de la vidéo.
Si une personne aurait la gentillesse de m’expliquer succinctement le délire :)
Merci.

@Didou_did, il s’agit d’un party game où une moitié des joueurs incarnera des zombies et les autres des survivants.
Les zombies vont tour à tour attaquer le premier survivant sur leur droite ou sur leur gauche au moyen d’une terrible partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ! Le perdant prend un point de dégât.
La petite subtilité, c’est que les survivants ont des capacités spéciales :
- Gagnez en cas d’égalité.
- Occasionnez deux points de dégâts en cas de victoire.
- Il faut 4 points de dégâts pour vous transformer en zombie.
“And so on…”
Au bout de deux points de dégâts, un survivant se transforme en zombie.
Au bout de trois points de dégâts, un zombie devient mort… complètement cette fois.
Si à la fin de la partie, tous les zombies sont morts, les survivants ont gagné.
En revanche, si les survivants se sont tous transformés, les zombies encore en vie l’emportent. “Oh, sauf le dernier humain qui s’est transformé en zombie. Toi, tu as perdu. Tu étais le dernier espoir de l’humanité et tu nous as tous voués à l’échec. J’espère que t’es content.”

@ Gothor
Merci pour la rapide description.

Bonjour,
si des lyonnais sont intéressés je veux bien gérer un pledge groupé sur celui-là

@Sans-Os : Tu te réserves les 5 boîtes pour ton entourage ou on peut se joindre à toi ? =°

Gothor dit:Les zombies vont tour à tour attaquer le premier survivant sur leur droite ou sur leur gauche au moyen d'une terrible partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ! Le perdant prend un point de dégât."

Le côté chifoumi, ça me gène. Je crois que je vais passer sur celui-là

Il y a toujours la version PnP de disponible en attendant pour l’essayer en soirée. C’est sûrement ce que je vais faire avant de me décider totalement.
Après, en pledge groupé, $43 pour 5 boîtes, ça fait jamais que 6,80€ la boîte, ce n’est pas une perte énorme au pire ^^

Merci Gothor !!

Je vais le prendre je pense ^^

Question :
vu que moi j’ai le temps (enseignement, vacances toussa), j’ai francisé les pdf des cartes, et je pense faire la règle dans la foulée. Est-ce qu’après je peux le poster qq part pour arranger ceux qui le voudraient en fr? dois-je contacter l’auteur par ks??
Je rappelle aux lyonnais qui seraient tentés qu’on peut se grouper…
Voilà
Merci.

shamrock dit:Question :
vu que moi j'ai le temps (enseignement, vacances toussa), j'ai francisé les pdf des cartes, et je pense faire la règle dans la foulée. Est-ce qu'après je peux le poster qq part pour arranger ceux qui le voudraient en fr? dois-je contacter l'auteur par ks??
Je rappelle aux lyonnais qui seraient tentés qu'on peut se grouper...
Voilà
Merci.

Bonne nouvelle! J'avais prévu le faire moi-aussi, mais je n'avais toujours pas commencé! Le mieux serait de le mettre sur BGG. Comme il s'agit de leur jeu, tu peux leur demander la permission directement!

Ah j’avais pas vu le post… J’ai déjà francisé/mis en page la règle:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 7IHZVF.jpg
Je l’ai fait en un seul .jpg pour simplifier la lecture, si vous avez besoin j’ai la version “chemin de fer pour impression en livret”, c’est à dire en deux fichiers comme le .pdf original ;).
Moi je le trouve marrant ce jeu parce que j’aime bien le chifumi (façon heroIK) :D.

julejim dit:Ah j'avais pas vu le post... J'ai déjà francisé/mis en page la règle:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7IHZVF.jpg
Je l'ai fait en un seul .jpg pour simplifier la lecture, si vous avez besoin j'ai la version "chemin de fer pour impression en livret", c'est à dire en deux fichiers comme le .pdf original ;).
Moi je le trouve marrant ce jeu parce que j'aime bien le chifumi (façon heroIK) :D.

C'est du beau travail, bravo

Bon inutile que je poste mes règles alors.
Entre temps, j’ai quand même contacté le gars sur bgg qui m’a dit que les règles en fr se trouvaient sur bgg depuis juillet.
Si y’a besoin des cartes, je les ai.