KS en cours[fin 05/12/2014]Micro Game I Hate Zombies

Question :
vu que moi j'ai le temps (enseignement, vacances toussa), j'ai francisé les pdf des cartes, et je pense faire la règle dans la foulée. Est-ce qu'après je peux le poster qq part pour arranger ceux qui le voudraient en fr? dois-je contacter l'auteur par ks??
Je rappelle aux lyonnais qui seraient tentés qu'on peut se grouper...
Voilà
Merci.

shamrock dit:Question :
vu que moi j'ai le temps (enseignement, vacances toussa), j'ai francisé les pdf des cartes, et je pense faire la règle dans la foulée. Est-ce qu'après je peux le poster qq part pour arranger ceux qui le voudraient en fr? dois-je contacter l'auteur par ks??
Je rappelle aux lyonnais qui seraient tentés qu'on peut se grouper...
Voilà
Merci.

Bonne nouvelle! J'avais prévu le faire moi-aussi, mais je n'avais toujours pas commencé! Le mieux serait de le mettre sur BGG. Comme il s'agit de leur jeu, tu peux leur demander la permission directement!

Ah j'avais pas vu le post... J'ai déjà francisé/mis en page la règle:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7IHZVF.jpg
Je l'ai fait en un seul .jpg pour simplifier la lecture, si vous avez besoin j'ai la version "chemin de fer pour impression en livret", c'est à dire en deux fichiers comme le .pdf original ;).
Moi je le trouve marrant ce jeu parce que j'aime bien le chifumi (façon heroIK) :D.

julejim dit:Ah j'avais pas vu le post... J'ai déjà francisé/mis en page la règle:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7IHZVF.jpg
Je l'ai fait en un seul .jpg pour simplifier la lecture, si vous avez besoin j'ai la version "chemin de fer pour impression en livret", c'est à dire en deux fichiers comme le .pdf original ;).
Moi je le trouve marrant ce jeu parce que j'aime bien le chifumi (façon heroIK) :D.

C'est du beau travail, bravo

Bon inutile que je poste mes règles alors.
Entre temps, j'ai quand même contacté le gars sur bgg qui m'a dit que les règles en fr se trouvaient sur bgg depuis juillet.
Si y'a besoin des cartes, je les ai.

si quelqu'un a le temps de tester le pnp, possible d'avoir un retour?
(je manque cruellement de temps là...)

Le projet avance bien, ils ont rajouté des jetons cerveau pour compter les coups que l'on prend (pour les gars que ça énerve de tourner leurs cartes d'1/4 !?!)
Toujours personne sur Lyon, franchement c'est pas cher (8€ env.) et c'est un ptt jeu sympa pas prise de tête. Les nvx persos en stretch goals permettrait de bien varier ou jouer à plus nombreux...

@shamrock allez, t'as raison c'est pas cher et si je peux me grouper avec toi, c'est avec plaisir !
Mon premier pledge groupé :D

De mon côté, je cherche aussi des gens pour un pledge groupé sur Paris =)

bon on est au moins 2, wouhou!!!
Je fais remarquer à ceux qui hésitent qu'à 5, le jeu revient à 6.5€ fdp inclus...
Et y'a les cerveaux en plastique en addon à 5$ pour ceux que ça branche.

Bon visiblement ça n'intéresse pas grand monde, mais sachez que le premier palier est atteint, donc une carte en plus.
Les autres paliers sont encore gardés secrets, mais vu le temps qu'il reste, on peut envisager le déblocage des 5 autres cartes et leur passage à la taille Dixit.

Ça a l'air bien rigolo.
Je vais animer une soirée jeux avec 40 participants ce samedi donc je vais l'imprimer et le faire jouer pour voir si ça plait. :)

J'espère qu'ils proposeront à l'achat les cartes persos non débloquées ainsi que les cartes zomb's... Ce serait dommage que le boulot déjà fait soit perdu..

Selon le gars de BGG, il ne feront pas plus que le niveau atteint.
Je lui demandais pourquoi il nous mettait des dessins des persos zombifiés alors que c'était le dernier palier. Autant les utiliser...
Il a répondu que c'était globalement des brouillons fait gratos,mais que faire les vrais en couleurs était trop cher si les fonds n'étaient pas là.
Pareil pour les cartes bonus. Après peut-être qu'une fois de temps en temps,pour une occaz spéciale, ils feront les persos.
J'ai aussi demandé s'il comptait créer par la suite de nouveaux persos en extension ou en bonus. Il a répondu que normalement non, le jeu a été pensé avec les 18 persos du KS. Mais que si quelqu'un avait une super idée, même les gens qui suivent le projet, il l'étudierai

Bon ben... sitôt joué, sitôt oublié. Personne au club et dans mon entourage n'a apprécié le jeu qui avait l'air plus rigolo que ça sur le papier.
Les actions se limitent à choisir entre sa gauche et sa droite selon les capacités des civils (tu peux me tuer en un coup avec ton pouvoir ? Alors je tape de l'autre côté) puis à enchaîner les pierre/feuille/ciseaux.
Tout le monde a trouvé que l'idée de base est sympa mais que ça manque un peu de profondeur, de dilemme, de fun.

Les petits cerveaux feraient de chouettes tokens pour Zombie Dice... Je vais me laisser tenter je pense.

Il reste quelques jours, et 3 cartes supplémentaires on été débloquées.
Il reste encore un peu de temps pour en débloquer 3 de plus, des dessins zombies et avoir des cartes taille dixit.
Ils ont rajouté un add-on en plus des cerveaux, un meeple zombie pour 3$.
Alors oui c'est un jeu léger, mais bon ça peut être fun en ambiance (moi j'ai essayé au collège, ils ont aimé les élèves). Et puis c'est 6€...

Encore quelques dizaines de participations (512 dollars) et les "unique zombie art" seront au programme.
Je pense que je vais me laisser tenter, en fin de soirée, ça doit être funky à jouer.

2h de plus et c'est débloqué :)

FIN DU KS DANS MOINS DE 8 HEURES.
https://www.kickstarter.com/projects/bo ... nav_search