Bonjour à tous,
pour infos le PG est toujours ouvert.
voici une video de partie avec la jolie becca…in english
https://www.youtube.com/watch?v=yuirP0dsD7M&fbclid=IwAR2C8sI0sd3wa7QDrwTYbUsPSE-1uy5dhDtVFJI9IRNnflzGBiM_UBlKm8I
bonne journée
C’est chaud le fraisdeportgate sur la page du KS…
J’avais été raisonnable et pris seulement le Pledge Student et je voulais juste ajouter Leonardo’s Workshop. J’ai pris all in gameplay au dernier moment sur le PM
uruvela dit :C'est chaud le fraisdeportgate sur la page du KS...
20-30€ pour l'europe pour un envoi en 2 vagues tu trouves ça cher toi ??
ah non, mais j’ai toujours pas compris si c’était 1x ou 2x cette somme. C’est plutôt asie/océanie qui n’est pas à la fête.
Les fdp tu les paies qu’une fois. C’est vrai que je n’ai pas regardé toutes les régions mais perso j’ai payé 32€ pour in all-in gameplay et franchement pour un envoi en 2 vagues je trouve ça plus que correcte.
Halfly dit :Les fdp tu les paies qu'une fois. C'est vrai que je n'ai pas regardé toutes les régions mais perso j'ai payé 32€ pour in all-in gameplay et franchement pour un envoi en 2 vagues je trouve ça plus que correcte.
Non, les frais de port qu'on paie maintenant ne sont que pour la vague 1.
Nous aurons à nouveau des frais de port au moment de la ré-ouverture du pledge manager l'année prochaine.
Confirmé dans la dernière update et sur le fil de discussion.
C'est pour ça que ça râle autant sur le fil.
Même si LMS assure que les frais de port de la vague 2 seront bien moins élevés.
Perso j'ai 18€ de frais sur cette vague vers la France car je n'ai pris que le pledge de base, sans aucun add-on. J'espère donc que pour la vague 2 j'en aurais pour moins de 12€, sinon plus de 30€ pour les deux vagues sans add-on ça fait mal je trouve.
Donc ceux qui paie déjà 30-32€, préparez vous aux prochains frais de port à venir pour la vague 2...
Effectivement...Il faut qu'ils mettent en place la possibilité de le recevoir en une fois.If the first shipping cost is 24euro for Italy and the second shipping 20euro.
Pastekk dit :J'avais été raisonnable et pris seulement le Pledge Student et je voulais juste ajouter Leonardo's Workshop. J'ai pris all in gameplay au dernier moment sur le PM :(
ah la la!
je suis un peu dans le même dilemne que toi.
Quand je regarde la tonne de SG débloqués, et que je vois que, en plus des 4 étudiants de base, il y en a 6 qui arrivent et 1 dans l'extension circe bay. je me dit que je me passerai bien d'erasmus...sauf qu'il y a le matos pour jouer à 5 / 6 joueurs et ça c'est interessant !
L'extension rigor mortis, il est très difficile de s'en faire un avis je trouve, il n'y a pas tant d'explication que ça sur son game play. Mais elle apporte 6 tuile de dongeons, et perso je trouve que c'est peut être la seule chose dans ce jeu dont il semble à êine y avoir assez.
Et l'extension leornardo, d'abord elle apporte un nouveau dongeon complet (qui se joue indépendamment des autres tuiles), un nouveau game play et la possibilité de jouer un mode coop. Et puis leonard de Vinci, quand même ! Bref celle là c'est sûr que je la prend...
Et si je craque pour rigor (ce do,nt je ne suis pas encore sûre) et pour leonard (ça c'est sûr), ben finalement autant prendre le all in game play, ça fait 5€ de plus (je ne compte pas les fdp) et erasmus en plus...
bref, je me questionne !
Asafox dit :Halfly dit :Les fdp tu les paies qu'une fois. C'est vrai que je n'ai pas regardé toutes les régions mais perso j'ai payé 32€ pour in all-in gameplay et franchement pour un envoi en 2 vagues je trouve ça plus que correcte.Non, les frais de port qu'on paie maintenant ne sont que pour la vague 1.
Nous aurons à nouveau des frais de port au moment de la ré-ouverture du pledge manager l'année prochaine.
Confirmé dans la dernière update et sur le fil de discussion.
C'est pour ça que ça râle autant sur le fil.
Même si LMS assure que les frais de port de la vague 2 seront bien moins élevés.
Perso j'ai 18€ de frais sur cette vague vers la France car je n'ai pris que le pledge de base, sans aucun add-on. J'espère donc que pour la vague 2 j'en aurais pour moins de 12€, sinon plus de 30€ pour les deux vagues sans add-on ça fait mal je trouve.
Donc ceux qui paie déjà 30-32€, préparez vous aux prochains frais de port à venir pour la vague 2...
Ah ouais ? Ah bah en effet c'est tout de suite moins frendly 🙄. Merci pour l'info !
J’ai bien fait de passer ce Ks en fait. Ca devient n’importe quoi les Fdp.
McAdamia dit :J'ai bien fait de passer ce Ks en fait. Ca devient n'importe quoi les Fdp.
oui et non.... je ne me fais aucune illusion, pour les autres KS tu alignes aussi sur les fdp, mais ils les intègre dans le prix du jeu pour ne pas se mettre les pledgeurs à dos...
Et puis même avec ces fdp, quand tu vois la quantité de gameplay qui a été débloquée avec les SG, ça continue à valoir le coup! Par contre c'est sûr que si c'est juste pour avoir une 60ème KS qui prend la possuière sur une étagère, c'est un peu cher! Bref, si t'y joues, alors ce n'est pas cher pour le nombre d'heures de jeu en perspectives. Si c'est pour le sortir une fois, mieux vaut passer son chemin!
Super, j’ai reçu aujourd’hui Dungeonology !!!
Sauf que je n’ai reçu qu’une extension et rien d’autre. Suis-je le seul dans ce cas ?
Rackar dit :Super, j'ai reçu aujourd'hui Dungeonology !!!
Sauf que je n'ai reçu qu'une extension et rien d'autre. Suis-je le seul dans ce cas ?
le livreur/distributeur a merdé sur la partie Europe.
A priori il a oublié de livrer les extensions (erasmus je crois, tu confirmes que c'est cette extension ?) avec le jeu de base...
Donc envois séparés à ses frais. Donc il est fort probable que tu reçoives le jeu de base sous peu. Mais effectivement, bcp de pb de livraisons en europe de ce que j'entend...
Mois je n'ai toujours rien reçu, même pas de mail de tracking, et j'ai hâte de l'avoir...
S’il y a des gens qui veulent revendre leur pledge…
Rien reçu non plus
kakawette dit :Rien reçu non plus
A priori le distributeur Europe a dit que les envois prendraient encore grosso mpodo 2 semaines.
Donc sauf problème, d'ici 3 semaines tout le monde en europe devrait avoir reçon son pledge.
c'est lonnnnnnnnnnnnnng 3 semaines!
naoko dit :Rackar dit :Super, j'ai reçu aujourd'hui Dungeonology !!!
Sauf que je n'ai reçu qu'une extension et rien d'autre. Suis-je le seul dans ce cas ?le livreur/distributeur a merdé sur la partie Europe.
A priori il a oublié de livrer les extensions (erasmus je crois, tu confirmes que c'est cette extension ?) avec le jeu de base...
Donc envois séparés à ses frais. Donc il est fort probable que tu reçoives le jeu de base sous peu. Mais effectivement, bcp de pb de livraisons en europe de ce que j'entend...
Mois je n'ai toujours rien reçu, même pas de mail de tracking, et j'ai hâte de l'avoir...
Bon, il ne reste qu'à attendre. Tout ce que j'espère maintenant c'est de ne pas recevoir le jeu de base en juin 2020, comme c'était prévu à l'origine.
C'est quand même un projet qui est livré avec 6 mois d'avance, c'est la première fois que je suis confronté à ça.
Rien reçu non plus. Je n’attends que la core box.
J’ai reçu le colis aujourd’hui avec la boîte de base et Circe’s Bay, mais comme prévu ils ont oublié Erasmus. Je dois la recevoir dans la semaine normalement.