Ealenthis dit :Les figurines sont loin d'être aussi belles que ce qui était proposé sur la page du KS.....j'ai vu des photos ça pique les yeux...
Comme toujours avec KS : c'est le loto
SUPER
T'as vu les photos où ?
Ealenthis dit :Les figurines sont loin d'être aussi belles que ce qui était proposé sur la page du KS.....j'ai vu des photos ça pique les yeux...
Comme toujours avec KS : c'est le loto
SUPER
T'as vu les photos où ?
Visiblement le reste du matos est de bonne qualité d’après les commentaires KS
Apparemment, la tronche des figurine est moins détaillée que les modèles présentés lors du KS.
Rien de bien méchant apparemment.
Une fois peint ça aura surement plus de gueule
Colis reçu lundi dernier. Matos nickel si ce n’est effectivement les figurines bien en dessous des modèles 3d envisagé… Niveau qualité on est vraiment sur de la fig de jeu de société type room 25.
Seul bémol du jeu mais tout le reste nickel.
Quelqu’un veut revendre son pledge? Je suis là
kakawette dit :Quelqu'un veut revendre son pledge? Je suis là
C'est peut-être possible.
studiordl dit :kakawette dit :Quelqu'un veut revendre son pledge? Je suis làC'est peut-être possible.
Hello Christophe, tu me diras (pas convaincu ?).
a priori c’est pour demain
Mais heuuuu.
J’aimerais bien que ça arrive au moins avant la fin des congés mais bon, c’est pas gagné.^^
Les premiers retours donnent envie en tout cas.
Bien reçu tout le bouzin !
Alors oui : les figurines sont moisies
On est à des années lumières de celles d’un Tokaido par exemple…!
Assez surprenant, vu que le reste du matos est juste parfait. Tuiles épaisses, couleurs vives, découpe niquel…
Tout est superbe, sauf ces figurines. Je crois que j’aurai préféré des standees
Bon, y’a plus qu’à !
Asafox dit :Les cartes scénarios ont été remplacés par des dés, qui font références à des scénarios dans le livret de règle.Pour les figurines, avec un bon coup de pinceau, je suis sûr qu’on peut rattraper le coup.Je prends l’exemple des figurines Scythe, de qualité aussi toute moisie, et on peut en tirer quelque chose de pas trop dégueulasse.
Oui mais pour ça il faut savoir peindre, alors qu'une jolie figurine non peinte (à la Tokaido) reste classe :)
Merci pour l'histoire des scénarios, j'avais pas suivi cette affaire !
Parfait !
Du coup ça donne quoi les règles en VF ? Pas trop “google translate” ?
La boiter “Golden Age” ce sont les SG c’est ça ?
Perso j’ai juste pledge la boite de base et les metal coin. Je devrais malgré tout avoir cette boite n’est-ce pas ?
eldarh dit :La boiter "Golden Age" ce sont les SG c'est ça ?
Perso j'ai juste pledge la boite de base et les metal coin. Je devrais malgré tout avoir cette boite n'est-ce pas ?
Yep c'est ça. Enfin à ce que j'ai compris :)
Pour les règles VF, pas encore lu !
Edit : bon, termo viré pour moi. Le matos "deluxe" et les addons KS ne tiennent pas dans la boite de base, donc...
les regles francaises sont nickels
Par contre ca manque un peu de clareté
Il y a qques exemples, mais il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre
Le seul point qui me semble un peu embettant à la lecture des regles c’est le scoring quand on pose une tuile jardin.
Pas joué encore mais ca semble tendu à souhait sur la course au paysage, jardin, les persos avec leur pouvoir
Ca sent bon effectivement
eldarh dit :Du coup ça donne quoi les règles en VF ? Pas trop "google translate" ?
perso j'ai du regarder un playthrough car la partie sur l'influence des personnages n'était pas claire du tout. après avoir vu la vidéo et faire une partie, ça a été plus clair, j'ai relu les règles ensuite, il manque bien quelque chose pour moi.
All in reçu, tout est nickel, les figurines ne me choque pas plus que ça, c’est du niveau de scythe, mais effectivement elles auraient pu être plus détaillées, le plastique est légèrement translucide et clair ça amplifie encore l’aspect lisse
je vais essayé un solo ce soir si j’ai le temps
Merci pour vos retours. Je pourrais voir ça jeudi a priori !
D’ici là j’essayerais de jeter un oeil à la règle vo au cas où elle serait plus claire.