Premier projet d’une boite canadienne, on est dans le jeu coopératif d’affrontement à scénario. (jouable solo)
Pledge de base : 76€
Pledge collector avec extension dragon : 116€
EB sur 48 heures.
UE Friendly.
pas impossible de voir débarquer une traduction.
Le projet sort un peu de nul part, pas de règles encore dispo (annoncée disponible lors de la campagne), preview également à venir lors de la campagne.
LIEN KS
matos de fou
early bird temporel pour les interessés !
C’est hyper beau, mais bon encore un coop sans règles…
Pour 116 € FDPOUT, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir produire tout ce matos de dingues ?!
Parce que même sans règle, si la qualité des figs est correcte, c’est quand même hallucinant (et c’est du 25 mm, contrairement à Jeanne d’Arc… Bon ok, y’a un petit problème d’échelle avec les bâtiments en revanche…).
Je vais prendre et voir comment ça bouge, même si a priori on ne connaît rien de ce Foxtales Studios (bon si, ils sont canadiens, et pas espagnols, ce qui est rassurant :pppp)
The_Kerf dit :Pour 116 € FDPOUT, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir produire tout ce matos de dingues ?!
Parce que même sans règle, si la qualité des figs est correcte, c'est quand même hallucinant (et c'est du 25 mm, contrairement à Jeanne d'Arc... Bon ok, y'a un petit problème d'échelle avec les bâtiments en revanche...).
Je vais prendre et voir comment ça bouge, même si a priori on ne connaît rien de ce Foxtales Studios (bon si, ils sont canadiens, et pas espagnols, ce qui est rassurant :pppp)
Tout pareil, wait and see.
ils tiennent comment les palmiers ?
Bon allez on va prendre un EB en attendant d’en savoir plus.
ca parait étrange des canadiens qui parlent pas français et mal anglais…
kalkaoual dit :early bird temporel pour les interessés !
Comment on voit que c'est un EB temporel ?
ppm dit :kalkaoual dit :early bird temporel pour les interessés !Comment on voit que c'est un EB temporel ?
y'a un compteur à rebours dans le pledge
Merci
kalkaoual dit :ca parait étrange des canadiens qui parlent pas français et mal anglais....
Je suis assez d'accord, mais bon a priori ils ne peuvent pas partir avec les 200 K€ tout de suite
Et la dernière actu, qui fait qu'il n'y a plus de temporalité pour la super méga offre qui tue du pledge Rebellion vs le pledge normal, c'est assez drôle en fait, je commence vraiment à croire à une grosse blague, c'est pas possible autrement !
Perso, je ne trouve pas la DA exceptionnelle. l’offre, oui, mais la DA, j’ai vraiment vu mieux ces dernières années.
Lu dans les commentaires :
@CatMan Bon Jour and Meow…We are working out a plan to include language based add ons and you will get a news about French version very shortly.
S’ils ne savent pas écrire “bonjour”, ok, on va admettre qu’ils ne sont pas francophones :)))
Purée, vraiment curieux ce plan !
C’est quand même très bizarre cette affaire effectivement. Une boite qui vient de nul part et n’est même pas répertorié et enregistré au Canada alors qu’ils sont soit disant Canadien, on a du mal a comprendre quelle est leur maternelle, et leur projet est plus que vague…
Bref pour le moment il n’y a rien qui incite à la confiance.
Perso j’ai retiré mes billes, plus d’enjeu d’EB donc on verra à la fin.
Trop de warnings pour moi, je ne suis pas assez joueur pour le coup
Perso, j’ai pas super confiance en ce projet.
quand c’est flou, y a un loup
j’annule aussi mon pledge
Les 10 derniers posts vont dans le même sens que ma réflexion : trop beau pour être vrai
Y a pourtant du taf derrière et au moins des impressions de certaines figurines.
Sur Facebook, ils communiquent depuis fin 2017, ils annoncaient déja une preview des règles…