Un petit KS d’un français qui propose un support pour peindre vos fig réalisé par impression 3D. Alors oui c’est amateur (et oui il y a des fautes d’orthographe…). Mais le produit à l’air plutôt sympa et simple d’utilisation. En plus le créateur est à l’écoute des commentaires/critique/questionnement. Le matériel à déjà évolué depuis le début de la campagne. Et ça change des KS show avec du stretch goal à gogo (bien souvent retiré au début pour mieux l’offrir ensuite) ^^
Bien sur à voir après pour le suivi des commandes etc. Moi je prend le risque
drezounet dit :personnellement j'utilise ceci : https://www.thingiverse.com/thing:146360
ca fait le job avec un peu de patafix :) mais c'est clairement moins évolué que le projet présenté !
J'ai un bouchon de martini avec de la patafix aussi... ça fait le job, sauf pour les fig vraiment grandes... Ou lourdes comme les vielles fig en étain...
leduendas dit :Il est top son support mais j'ai comme un doute sur la prod... C'est bien fait a la maison avec une imprimante 3D perso donc d'une qualité douteuse?
Je crois que je vais faire l'impasse malgrés que l'idée me séduise...
Oui c'était un peu ma crainte aussi... Mais après tout pour maintenir une fig y a pas besoin d'avoir de l'acier spatial non plus.. . C'est sur que c'est du fait maison... ;) Moi c'est plus sur le volume que j'ai un peu peur... Si ça campagne devient un gros succès il risque d'avoir un peu du mal a suivre. Mais bon, je trouve que l'âme du crowdfunding c'est plus ce genre de projet que des projets du style Conan ou Batman...
Elles ont l'avantage d'être jolies en tout cas ^^ Mais perso vu que je ne resocle pas encore mes fig, je trouve que le truc en liège n'a pas l'air très safe pour maintenir le tout (après si tu désocle et que tu plant ça a l'air pas mal ;) ) Jamais essayé le truc avec l'index au dessus par contre, ça apporte vraiment quelque chose?
marcal dit :Sinon on peut acheter l'original de chez GW
C'est vrai, mais je pense avoir assez donné de ma tune à GeWe :p
En plus il semblerai que le système d'ouverture/fermeture soit amélioré sur celle ci ;) (ce qui devrait éviter au créateur des poursuites de leur part... Enfin selon lui)
PS: désolé pour les doubles post à chaque fois, mais je n'arrive pas à citer deux personnes dans le même :p
Le projet est un succès, puisqu’on approche des 5000 €, pour un objectif de 500.
Du coup le porteur a décidé d’offrir un socle pour chaque contributeur. Ce socle s’insère dans le support. Et il est pourvu de nombreux trous, ce qui permet d’y insérer des pièces sur tiges, cure-dents etc…
Le socle dispose aussi de 2 aimants (polarité opposée).
Il ne reste que 3 jours. Livraison prévue en juin. 18 € pour 2 supports noirs, port compris. 25 € pour 5 supports noirs, port compris.
Elles ont l'avantage d'être jolies en tout cas ^^ Mais perso vu que je ne resocle pas encore mes fig, je trouve que le truc en liège n'a pas l'air très safe pour maintenir le tout (après si tu désocle et que tu plant ça a l'air pas mal ;) ) Jamais essayé le truc avec l'index au dessus par contre, ça apporte vraiment quelque chose?
Ben un bout de patafix dessous et ça bouge pas. Nul besoin de désolcer !
La barre c'est pas que pour poser l'index, c'est aussi pour se stabiliser pour faire les yeux par exemple, c'est hyper pratique, vraiment.