Les animaux marchands reviennent avec une nouvelle boîte , sous la forme d’un Stand-Alone : Dale of Merchants 2 !
Le principe : être le premier à construire sa pile, tout en utilisant astucieusement les capacités des cartes que l’on a en main (il y a du deckbuilding là-dedans) Si vous avez aimé Dale of Merchants 1, acquérir Dale of Merchants 2 vous permettra d’enrichir considérablement votre jeu: Dans cette boîte 6 nouveaux animaux sont présents:
Quels sont les pledges? 22$ pour cette boîte Le Pack Dale of Merchants : 38 $ Et pour les petits fous, pour 250 $ on vous offre un tapis de jeu personnalisé !
Et bien c’est méga mou…! Le palier (pas intéressant) des 50.000 a été péniblement atteint, et la suite va avoir du mal à arriver. Dommage, le deck Pingouin aurait pu être sympa !
Oui la campagne s’essouffle un peu… L’auteur pense que ça le fera pour les Pingouins. Il est optimiste. Je trouve que 100 000 $ c’est trop élevé. Et ce d’autant plus qu’il n’y a pas d’add-on (j’ai proposé le tapis de jeu mais apparamment ça coûte trop cher en logistique)
L’auteur a posté en commentaire la traduction sur laquelle j’ai bossé avec 2 (indispensables) relecteurs : Dale of Merchants 2 (FR)
Si ça peut en aider/décider quelques uns… même si les gentils manchots empereurs sont globalement inaccessibles, le reste est plutôt pas mal.
Et au passage, si un parisien est tenté (uniquement en main propre), je propose un exemplaire du 2 (donc le nouveau de la série, sur KS actuellement) pour +/- 22/23€, on verra le taux à la fin.
L'auteur a posté en commentaire la traduction sur laquelle j'ai bossé avec 2 (indispensables) relecteurs : Dale of Merchants 2 (FR)
Si ça peut en aider/décider quelques uns... même si les gentils manchots empereurs sont globalement inaccessibles, le reste est plutôt pas mal.
Et au passage, si un parisien est tenté (uniquement en main propre), je propose un exemplaire du 2 (donc le nouveau de la série, sur KS actuellement) pour +/- 22/23€, on verra le taux à la fin.
Domoz dit :Si ça peut en aider/décider quelques uns... même si les gentils manchots empereurs sont globalement inaccessibles, le reste est plutôt pas mal.
Merci pour la trad des règles. Mais c'est surtout le texte sur les cartes qui va poser un soucis d'accessibilité. C'est pour cela que j'ai bien des jeux comme Valeria avec beaucoup d'icones qui s'explique.
J'ai quand même pris un PNP si un jour ca me tente de le sortir.
Enfin reçu moi aussi ! Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé 1 mois après tout le monde XD Et c’est arrivé d’Allemagne dans mon cas… vous aussi ? Pas de Finlande ?
Et, si quelqu’un est intéressé j’en vends 2 (de mes 3) exemplaires pour 20€(pièce) avec tout, dont les castors, bien sûr.
La traduction mise en forme par Sami (a.k.a l’auteur) devrait arriver prochainement, il a pris en compte mes derniers ajouts. Par contre comme dit ici, il ne faut pas attendre une traduction des cartes, non souhaitée par Sami.