Je crée le sujet pour ce KS en cours qui traite d’un jeu de plateau sur l’univers du rock n’ roooooollll !
Recrutement de zikos, achat de matos, repet, concerts, album… voilà de quoi il est question dans ce jeu. Choisissez votre type de “rock” préferé entre le Metal, le Punk, le Glam-Rock et le Rock-Blues, puis partez à la conquête du monde !
Ils annoncent une durée de partie aux alentours des 45 minutes et ça se joue de 2 à 4 joueurs.
Un actu vient d’être postée aujourd’hui où on apprends qu’il y aura les règles et un PnP en français !
Ca a du mal a monter pour le moment, alors, pour ceux qui sont intéressés, ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/minosgames/rockopolis-0/description
Ah oui, j’oubliais, les frais de port sont gratos pour l’Europe…
Thème qui forcément me parle
Mais ça va être chaud à financer avec ce départ, il va falloir faire circuler l’info !
J’adhère aussi carrément sur le thème…
Aller hop, j’en suis !!!
Aller, on est presque à mi-chemin et il reste 20 jours pour se pencher sur Rockopolis !
Les gens, intéressez-vous à ce petit jeu de gestion et montez le plus fameux groupe de rock du monde !!
Perso, c’est un joli petit coup de coeur au background bien sympa… Ca change un peu, en attendant les “mastodontes” backés ces derniers mois !!
Mastodon, voilà un petit groupe de rock qui a bien géré sa trajectoire justement
Ca ne décolle pas, mais tout pareil, je soutiens pour l’idée du background !