Il s’agit donc de la suite qui reprends les mêmes principe: 9 cartes à jouer permettent de trouver un code secret ! A vous de vous débrouiller pour trouver comment. Un site internet permet tout de même d’obtenir des indices en cas de difficultés.
Merci à tous ceux qui m’avaient déjà soutenu lors de la première campagne, et merci aux futurs contributeurs
Salut, c’est pledgé, Paris et Stockholm ! Intrigué par le concept, et à ce prix là, franchement pas d’hésitation. Par contre, je suis peu familier de Kickstarter, est ce normal de ne pas avoir reçu de mail de retour, une fois le pledge validé ?
Je ne suis pas une habituée de Kickstater. Si je veux acheter 2 lots des 2 jeux, je pledge pour un lot à 10€ et dans le pledge manager je pourrais faire quelque chose pour avoir 2 lots ?
Le Guy dit :Salut, c'est pledgé, Paris et Stockholm ! Intrigué par le concept, et à ce prix là, franchement pas d'hésitation. Par contre, je suis peu familier de Kickstarter, est ce normal de ne pas avoir reçu de mail de retour, une fois le pledge validé ?
Bonjour,
En principe kickstarter doit t'envoyer un mail de confirmation dès que ta participation est enregistrée.
Et en retournant sur la page du projet tu devrais voir la récompense sélectionnée.
Si tu as un doute, envoi moi un message privé sur kickstarter et je te dirai
Je ne suis pas une habituée de Kickstater. Si je veux acheter 2 lots des 2 jeux, je pledge pour un lot à 10€ et dans le pledge manager je pourrais faire quelque chose pour avoir 2 lots ?
Bonjour,
Il n'y aura pas de pledge manager, mais si tu veux deux lots à 10€ ça fait 20€.
Dans ce cas je t'invite à choisir la contribution à 20€ et tu auras 5 jeux au lieu de 4 ;)
Salut, jeu bien reçu ce week-end. Plus qu’à l’essayer et percer le code !
En tout cas, félicitations pour cette campagne, rapide, sérieuse, et dans les temps. Et surtout, pour moi, ça correspond exactement à l’esprit du crownfunding, permettre à un auteur/éditeur sans moyen de sortir son jeu. On est loin des centaines de milliers de $ des grosses boîtes, et c’est tant mieux !