[KS - Financé - Fin le 4 octobre 2019] Find the code 2

Bonjour,

La campagne de financement de la suite de mon projet “Find the code” vient juste de débuter sur kickstarter

Je vous avais déjà parlé du premier projet ici: [KS - Financé - Fin le 15 Mars] Find the code - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac

Il s’agit donc de la suite qui reprends les mêmes principe: 9 cartes à jouer permettent de trouver un code secret ! A vous de vous débrouiller pour trouver comment. Un site internet permet tout de même d’obtenir des indices en cas de difficultés.

Merci à tous ceux qui m’avaient déjà soutenu lors de la première campagne, et merci aux futurs contributeurs :slight_smile:

→ Lien vers la campagne kickstarter ←

Fabrice

Bonjour à tous,

Le seuil de financement a été atteint en moins de 24h.

Un grand merci à tous les contributeurs :slight_smile:

Salut,
c’est pledgé, Paris et Stockholm !
Intrigué par le concept, et à ce prix là, franchement pas d’hésitation.
Par contre, je suis peu familier de Kickstarter, est ce normal de ne pas avoir reçu de mail de retour, une fois le pledge validé ?

Bonjour Fatruc.

Je ne suis pas une habituée de Kickstater. Si je veux acheter 2 lots des 2 jeux, je pledge pour un lot à 10€ et dans le pledge manager je pourrais faire quelque chose pour avoir 2 lots ?

Le Guy dit :Salut,
c'est pledgé, Paris et Stockholm !
Intrigué par le concept, et à ce prix là, franchement pas d'hésitation.
Par contre, je suis peu familier de Kickstarter, est ce normal de ne pas avoir reçu de mail de retour, une fois le pledge validé ?

Bonjour, 

En principe kickstarter doit t'envoyer un mail de confirmation dès que ta participation est enregistrée. 

​​Et en retournant sur la page du projet tu devrais voir la récompense sélectionnée. 

Si tu as un doute, envoi moi un message privé sur kickstarter et je te dirai 

Mzelle dit :Bonjour Fatruc.

Je ne suis pas une habituée de Kickstater. Si je veux acheter 2 lots des 2 jeux, je pledge pour un lot à 10€ et dans le pledge manager je pourrais faire quelque chose pour avoir 2 lots ?

Bonjour, 

Il n'y aura pas de pledge manager, mais si tu veux deux lots à 10€ ça fait 20€.

Dans ce cas je t'invite à choisir la contribution à 20€ et tu auras 5 jeux au lieu de 4 ;) 

Ok, c’est bon, j’ai bien reçu l’actu de projet n2, et mon pledge est enregistré.
Merci et bonne fin de campagne !

La campagne touche à sa fin, il reste moins de 12h pour contribuer.

Merci à tous ceux qui ont déjà contribué et qui ont permis de dépasser le score de la première campagne :slight_smile:

Et voilà… Comme une buse, j’ai raté la fin de la campagne et donc omis de pledger… Il y a moyen de rattraper le coup ou c’est mort de mort ?

Bonjour,

Il y a deux moyen de rattraper le coup :wink:

le jeu sera bientôt en précommande sur la boutique Le Dé Calé
https://www.ledecale-jeux.com/

Sinon, attendre la prochaine campagne kickstarter qui aura lieu vers marsãvril prochain.

Fabrice

Salut,
jeu bien reçu ce week-end.
Plus qu’à l’essayer et percer le code !

En tout cas, félicitations pour cette campagne, rapide, sérieuse, et dans les temps. Et surtout, pour moi, ça correspond exactement à l’esprit du crownfunding, permettre à un auteur/éditeur sans moyen de sortir son jeu. On est loin des centaines de milliers de $ des grosses boîtes, et c’est tant mieux !

Et maintenant, on s’y met !