[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

Bon et bien moi je suis faible ! Aller je me ressaisis en me disant que je ne garderai peut être pas mon pledge (ben voyons !)

inouit dit :

Pour le prix, y'a moyen d'avoir 18% de remise sur la boite de base.

Je dis ça... hein

Comment on a ça ?
Car avec là vf possible , le style graphique je risque d'être faible...

C'est interdit de le dire ici.

Mais tu peux l'avoir en MP ^^

Je trouve ça surprenant qu’il n’y ait pas plus de personnes intéressées sur TT… 
Pourquoi selon vous? pcq de mon côté, je trouve le thème intéressant, les figurines super jolies, le gameplay a l’air sympa… :smiling_face:

nicodef86 dit :Je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées sur TT... 
Pourquoi selon vous? pcq de mon côté, je trouve le thème intéressant, les figurines super jolies, le gameplay a l'air sympa.... ☺

Globalement ca discute plus beaucoup sur tt sur les projets hors blockbuster (CMON) ou les projets FR.

nicodef86 dit :Je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées sur TT... 
Pourquoi selon vous? pcq de mon côté, je trouve le thème intéressant, les figurines super jolies, le gameplay a l'air sympa.... ☺

c'est très actif "ailleurs" :)

expectral dit :
nicodef86 dit :Je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées sur TT... 
Pourquoi selon vous? pcq de mon côté, je trouve le thème intéressant, les figurines super jolies, le gameplay a l'air sympa.... ☺

c'est très actif "ailleurs" :)

Haaaaaaan
Tyler dit :J'ai mis 1$ pour voir.
 

Attention, il semblerait que faire un pledge d'$1 ne donne pas accès au PM plus tard pour éventuellement sauter le pas et prendre le jeu. (source: cwowd)

Et il semble qu’il y ait une VF en dur :blush:

Je suis vraiment mitigé sur ce jeu. J’aime les figurines, je trouve sympa le système du vaisseau et des ressources mais il y a un je ne sais quoi qui me retiens sur le gameplay. 
J’ai pris deep Madness à l’aveugle et j’avais un bon pressentiment. Le choix entre 4 traductions vf est une excellente surprise.
Alors que pour celui - ci, je suis tiède.

Une vf integrale de la boite de base à été confirmé. 
Il y a de l espoir concernant les addons 

Une petite question me vient après avoir rattrapé mon retard de news : Sait-on si l’ADE fournit dans l’extension Silico sera plugable ou bien cet ADE est différent de celui vendu en option ?

merci !

Cyberdwarf dit :Une petite question me vient après avoir rattrapé mon retard de news : Sait-on si l'ADE fournit dans l'extension Silico sera plugable ou bien cet ADE est différent de celui vendu en option ?

merci !

Oui il le sera, le second c'est pour ceux qui prennent pas le gros pledge ou qui sont complétiste. Il vont pensez a faire une mission spé avec l'addon mais c'est pas sur.

Merci pour la précision !

Nouvel Addon pour 25$ (le kyrone box)
Le jeu ne semble pas attirer la foule ici, mais si une personne à un Eb qu il ne veut plus, je suis preneur.

sulli dit :Nouvel Addon pour 25$ (le kyrone box)
Le jeu ne semble pas attirer la foule ici, mais si une personne à un Eb qu il ne veut plus, je suis preneur.
 

Pour l'EB, sois patient petit scarabé... la plupart m'ont dit qu'il y en avait 2-3 qui se libérait par jour et pour optimiser la recherche, il existe un outil qui check les EB apparemment...

Bref, après 7 jours d'attente, de F5, de rafraichissement de page.... un EB s'est libéré dimanche! BONNE CHANCE à toi 

ton pseudo me dit quelque chose nico…le monde est petityes

parpaing dit :
Tyler dit :J'ai mis 1$ pour voir.
 

Attention, il semblerait que faire un pledge d'$1 ne donne pas accès au PM plus tard pour éventuellement sauter le pas et prendre le jeu. (source: cwowd)

Merci pour l'info.

Et du coup pour l’add-on Silico et les achats en options on peut attendre le pledge manager ou pas ?

Cyberdwarf dit :Et du coup pour l'add-on Silico et les achats en options on peut attendre le pledge manager ou pas ?

ouaip

sulli dit :ton pseudo me dit quelque chose nico...le monde est petityes

Le monde est petit en effet laugh

Pour le logiciel de recherche d'EB, c'est ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter