J’ai découvert ce ks en parcourant le thread de green horde. Et je suis séduit !!! J’ai aucun jeu dans cet univers sf futuriste. Les figurines ont l’air magnifiques et de belle tailles idem pour les tuiles qui ont des graphismes vraiment sympa et pleine de couleur. Je suis sur mon smartphone donc pas simple d’y voir clair mais des ce soir je me penche sur ce ks !!
Le all-in est à 200 à peu près non ?
Si j’ai bien Compris l’activation de nos héros est dictée par le momentum, on peut pas vraiment choisir quand on les actives mais d’un autre côté j’adore qu’il y ai un rôle de tank de healer etc.
zenhit dit :J'ai découvert ce ks en parcourant le thread de green horde. Et je suis séduit !!!!!
et bien Green Horde aura au moins servit à ça !
Il me fait envie ce KS.
Les addons (Kyrone/Kyrone box/ADE/Motherfang) ne contiennent pas de missions, n’est-ce pas ? Donc leur utilisation est limitée à des missions créées par les joueurs ?
zenhit dit :J'ai découvert ce ks en parcourant le thread de green horde. Et je suis séduit !!!!! J'ai aucun jeu dans cet univers sf futuriste. Les figurines ont l'air magnifiques et de belle tailles idem pour les tuiles qui ont des graphismes vraiment sympa et pleine de couleur. Je suis sur mon smartphone donc pas simple d'y voir clair mais des ce soir je me penche sur ce ks !!
Le all-in est à 200 à peu près non ?
Si j'ai bien Compris l'activation de nos héros est dictée par le momentum, on peut pas vraiment choisir quand on les actives mais d'un autre côté j'adore qu'il y ai un rôle de tank de healer etc.
Découvert aussi grâce à Green Horde. Et maintenant j'hésite entre les 2, c'est malin!
Pensez au PG qui offre actuellement -18% sur le pledge initial
Promet dit : Donc leur utilisation est limitée à des missions créées par les joueurs ?
Je ne pense pas car les Boss et ennemis en SG ne viennent pas non plus avec des cartes missions. Pour les missions d'exploration, il doit y avoir un système de sélection des cartes ennemis.
Pour ceux qui vienne de découvrir ce jeu, n'hésitez pas aller voir l'analyse du KS de Cwowd : http://www.cwowd.com/sine-tempore/analyse-ks-sine-tempore-ludus-magnus/
Car même si moi je suis emballé par ce projet, il n'est pas aussi "sécurisant" de Green Horde !
Sauf que green horde… C est juste une pré-commande… Cmon n à vraiment plus besoin de ks pour sortir ses jeux
sulli dit :Sauf que green horde... C est juste une pré-commande.. Cmon n à vraiment plus besoin de ks pour sortir ses jeux
Débat déjà fait ^^
Et la réponse n'est pas forcément évidente.
expectral dit :Pensez au PG qui offre actuellement -18% sur le pledge initial :)
Hein #!??? explication svp monsieur
Cyberdwarf dit :Promet dit : Donc leur utilisation est limitée à des missions créées par les joueurs ?Je ne pense pas car les Boss et ennemis en SG ne viennent pas non plus avec des cartes missions. Pour les missions d'exploration, il doit y avoir un système de sélection des cartes ennemis.
Pour ceux qui vienne de découvrir ce jeu, n'hésitez pas aller voir l'analyse du KS de Cwowd : http://www.cwowd.com/sine-tempore/analyse-ks-sine-tempore-ludus-magnus/
Car même si moi je suis emballé par ce projet, il n'est pas aussi "sécurisant" de Green Horde !
Pourquoi pas aussi sécurisant ?
zenhit dit :Cyberdwarf dit :Car même si moi je suis emballé par ce projet, il n'est pas aussi "sécurisant" de Green Horde !Pourquoi pas aussi sécurisant ?
Le gameplay et la qualité zombicide on connait bien. Aucune surprise de ce côté là.
De l'autre côté, le premier jeu de Ludus Magnus Studio n'a pas encore été livré, donc on n'est sûr de rien.
sulli dit :Une vf integrale de la boite de base à été confirmé.
Il y a de l espoir concernant les addons
C'est con, ce jeu m'intéresse aussi mais pour un tel prix je voudrais avoir une VF intégrale, et pas la boîte de base en VF, les exclus kickstarter, les extensions et les addons en Anglais. C'est quand même un peu bête de sortir une partie du jeu en Français et l'autre en Anglais. A ce compte là autant ne pas faire de VF du tout.
Pareil pour Green Horde. Tous les Zombicide sont sortis en VF, pourquoi faire le kickstarter exclusivement en Anglais et ne pas faire bénéficier les Français des exclus KS alors qu'on sait pertinemment que le jeu sortira ensuite en VF ?
Promet dit :zenhit dit :Cyberdwarf dit :Car même si moi je suis emballé par ce projet, il n'est pas aussi "sécurisant" de Green Horde !Pourquoi pas aussi sécurisant ?
Le gameplay et la qualité zombicide on connait bien. Aucune surprise de ce côté là.
De l'autre côté, le premier jeu de Ludus Magnus Studio n'a pas encore été livré, donc on n'est sûr de rien.
oue il y avait plein de retenu pour LOAD et au final le jeu est sublime en terme de qualité de figurine token etc
je vais éditer ce message au fur et à mesure que je parcours la campagne j’espére que vous pourrez répondre à mes questions
1 : je vois qu’il y a un boss andromeda 1.0 et 2.0 en armure bien badass . est ce qu’on peut en déduire que certains combats de boss se feront en plusieurs parties ?,
genre on la défonce mais elle se sauve et reviens plus tard avec sa grosse armure ?
2 l’ordre de placement des token sur leur horloge est déterminé comment ?
3 ils utilisent quelle technique pour leur figurine ? plastique comme presque tout le monde ?
zenhit dit :
3 ils utilisent quelle technique pour leur figurine ? plastique comme presque tout le monde ?
sur leur page KS ils parlent de résine, mais je ne me suis pas du tout pencher sur la question !
Cyberdwarf dit :zenhit dit :
3 ils utilisent quelle technique pour leur figurine ? plastique comme presque tout le monde ?sur leur page KS ils parlent de résine, mais je ne me suis pas du tout pencher sur la question !
les figurines en résines sont proposées a la vente en option.
elles seront en plastique
Cyberdwarf dit :zenhit dit :
3 ils utilisent quelle technique pour leur figurine ? plastique comme presque tout le monde ?sur leur page KS ils parlent de résine, mais je ne me suis pas du tout pencher sur la question !
je les ai contacté sur FB. ils m'ont répondu ça : Hi Nicolas,Thanks for contacting us! Our miniatures are sculpted in 3D and processed to make them suitable for high quality PVC printing, so details will be as faithful as possible to 3D render.If you have any other questions ask as well
sulli dit :Cyberdwarf dit :zenhit dit :
elles seront en plastique
t'as vu ça ou ?
zenhit dit :sulli dit :Cyberdwarf dit :zenhit dit :
elles seront en plastiquet'as vu ça ou ?
ici, option résine le reste est en pvc
Je vais essayé de répondre au mieux à tes questions:
1 : je vois qu’il y a un boss andromeda 1.0 et 2.0 en armure bien badass . est ce qu’on peut en déduire que certains combats de boss se feront en plusieurs parties ?,
genre on la défonce mais elle se sauve et reviens plus tard avec sa grosse armure ?
Non pas à ma connaissance. En faite Andromeda 1.0 et 2.0 sont soeurs. La 1.0 est un boss dans l’extension Silicio, et la 2.0 est un des héros de base.
Par contre sur un principe un peu différent, on trouve des héros en SG, qui peuvent être joué d’abord en tant que Boss puis recruté si ils sont vaincus lors de la mission. Et pas mal de personne à demandé à ce que Andromeda 1.0 puisse être joué en tant que héro, alors peut être plus tard.
2 l’ordre de placement des token sur leur horloge est déterminé comment ?
Pour le début, il me semble que c’est précisé au début sur la carte mission.
Les figurines sont en plastiques. Mais ils viennent de sortir des addons pour les avoir en résine.