[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

GTOmega dit :Bonsoir à tous
j'hésite aussi à pledger le jeu
d'abord parce que en ce moment j'ai pris clash of rage et green horde
et avec les autres en attente, je ne sais pas si j'y jouerais et malgré qu'il semble bien fourni je trouve ça cher (et oui je sais que ce n'est pas pire que ZGH surprise ) et qu'en est-il de la qualité des minis ?

par contre j'adore le game design, l'univers, le fait de pouvoir jouer en solo
et surtout Harlock 
d'ailleurs Harlock est un KSE ou non ? Car dans la liste des persos débloqués il n'à pas le macaron KSE tandis que dans la liste des SG il l'est

il me reste 3 jours pour me décider...

Pour le mode principal (campagne narrative) , jouer solo c'est ni plus ni moins contrôler 4 personnages ou y a un vrai mode solo ?

zenhit dit :
sulli dit :C est tout bon... 
Je vais juste compléter pour le Pg. 
Tu pledge normalement et il faut t inscrire sur une liste sur le site voisin. (Cwowd.com) 
Cette liste sera transmise et te permettra d avoir 20% de remise lors du pm... En gros ça paye tes fdp. 
 

si c'est aussi simple que ça je le ferais peut-être. ce que je comprend pas trop c'est pour la livraison, ça va arriver chez qqn avant chez moi ?

Directement chez toi... 
Tu pledge tout seul, la réduction sera appliquée au moment du pm.. Si tu es sur la liste. 

passager57 dit :
GTOmega dit :Bonsoir à tous
j'hésite aussi à pledger le jeu
d'abord parce que en ce moment j'ai pris clash of rage et green horde
et avec les autres en attente, je ne sais pas si j'y jouerais et malgré qu'il semble bien fourni je trouve ça cher (et oui je sais que ce n'est pas pire que ZGH surprise ) et qu'en est-il de la qualité des minis ?

par contre j'adore le game design, l'univers, le fait de pouvoir jouer en solo
et surtout Harlock 
d'ailleurs Harlock est un KSE ou non ? Car dans la liste des persos débloqués il n'à pas le macaron KSE tandis que dans la liste des SG il l'est

il me reste 3 jours pour me décider...

Pour le mode principal (campagne narrative) , jouer solo c'est ni plus ni moins contrôler 4 personnages ou y a un vrai mode solo ?

Comme la plupart des jeux co-op... Tu diriges les 4 persos 

Tiens , j’ai bien lu pledge groupé 
intéressant 
j’en ai jamais fait mais la réduction fait réfléchir

GTOmega dit :Bonsoir à tous
j'hésite aussi à pledger le jeu
d'abord parce que en ce moment j'ai pris clash of rage et green horde
et avec les autres en attente, je ne sais pas si j'y jouerais et malgré qu'il semble bien fourni je trouve ça cher (et oui je sais que ce n'est pas pire que ZGH surprise ) et qu'en est-il de la qualité des minis ?

par contre j'adore le game design, l'univers, le fait de pouvoir jouer en solo
et surtout Harlock 
d'ailleurs Harlock est un KSE ou non ? Car dans la liste des persos débloqués il n'à pas le macaron KSE tandis que dans la liste des SG il l'est

il me reste 3 jours pour me décider...

Je suis, ou plus exactement étais, quasiment dans la même situation que toi : CoR je prends sans hésiter, j'ai mis $1 pour ZGH, puis j'ai vu après ces deux là le KS pour Sine Tempore. Pour moi il n'y a pas photo entre ZGH et Sine Tempore, ce sera ce dernier si je décide d'investir dans un deuxième KS ce mois ci et j'oublierai ZGH (pas de grande nouveauté, et un KS kiloplastic pas si emballant que ça).

Clairement je ne lâche pas ZGH
parce que j’adore même si ça n’innove pas
et puis je trouve les ultimates survivors terribles, pas du goût de tous certes mais cela me convient


Maintenant que je sais qu’il y a un pledge groupé pour Sine Tempore  je vais craquer c’est quasi sur

le problème va être d’avoir du temps pour jouer à tous ces jeux …

les retour sur leur premier jeu sont positifs voir très bon ! idem pour leur miniatures ! leur tirages PVC ont l’air vraiment jolis et très détaillés.

ZGH je voulais le prendre mais franchement la campagne je la trouve vraiment fanée !!

je vais attendre les derniers jour voir si je pledge ou si je met 1e

Et sinon Arcade (Harlock / Albator) est un KSE ou pas ?

Normalement oui, il est KSE. Mais c’est vrai que sur la page récap des SG c’est pas noté.

Merci
De toute façon leur récapitulatif des SG n’est pas à jour
on verra bien demain si ils l’auront mis à jour en même temps que là présentation du dernier addon

Perso j’ai laché toutes les autres campagnes pour celle la. Imo c’est la plus interessante et les retour sur leur premier jeu ont l’air très positif (et le matos top).

ZGH : c’est exactement la même campagne que toutes les autres Z. Si c’est la premiere ca peut etre sympa, si comme moi on les a vu toute passer, on est las de leur show. Aucun interet pour moi ce jeu et cette campagne.
CoR :Abandonné car je pense que je le sortirais trop peu souvent, un coop est tjs plus simple a sortir et CoR pas sur que ca soit apprécié à plus d’une partie :confused:

Voila avec LoH ca fera l’affaire avant l’été.

J’ai réussi à choper un EB ce matin
+ PG
je suis happy 

Bon ben voilà j’hésite grave entre CoR et celui-là…que faire…

Prend les 2 

Prends les 2
C’est ce que je vais finir par faire :slight_smile:

Comment tu as fait GTOmega pour choper un EB ? je guette depuis 4 jours… :frowning:
Tu utilises un add-on spécial ?

Arf avec l’imprimante NEVA je peux pas prendre les deux…Et pour ne pas faciliter le choix j’ai un EB pour CoR…mais celui là m’attire, en plus VF si je ne me trompe pas ?

Calachoups dit :Prends les 2
C'est ce que je vais finir par faire :-)

Comment tu as fait GTOmega pour choper un EB ? je guette depuis 4 jours... :-(
Tu utilises un add-on spécial ?

Non c'est un coup de bol
en partant de chez moi ce matin il n'y en avait pas
15 mn plus tard en arrivant au taf,  la fenetre du pc était sur la page KS du jeu, un petit f5 et j'ai vu qu'il y en avait un
j'ai cliqué en tremblant  et c'était bon

Hohyss dit :Arf avec l'imprimante NEVA je peux pas prendre les deux...Et pour ne pas faciliter le choix j'ai un EB pour CoR...mais celui là m'attire, en plus VF si je ne me trompe pas ?

Oui Vf mais pour la core box et pas l'addon KSE apparemment
sinon attend le pm et greffe toi à un pledge

Vu l engouement pour le jeu je me fait aucun souci pour les addons. Il y aura des fans trad. 
Le prix du pack add-on all in game play correspond à COR serait ce un signe ? 

Bon je Pledge, je sais qu’on peut pas Pledger 1$ pour accéder au PM, mais pour les add-on ça sera possible de les ajouter après ? Je vais remplir le fichier de CG.