[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

Oui tu pourras ajouter les addons après du moment que tu pledges au mini la boîte de base.

Merci ! C’est tout bon alors ! J’ai pris un Exlorer, j’ajouterai un All-In Gameplay au PM.

Salut à tous, 

je debarque un peu sur le jeu, je l’avais un peu regarde mais de loin !!! Mais bon le rush final arrive et j’aimerais me laisser tenter, par le pledge a 139€ !!!

mais je vois un nombre d’add-on assez conséquent ??

Quelles sont les indispensables  ? Ou le pledge a 139 ce qui fait déjà une belle somme et déjà bien fourni ??

merci pour vos retours

A mon avis, en terme de gameplay :
- Le pledge 99 est très intéressant.
- Le pledge 139 est cher pour ce qu’il apporte de plus (le prix est plus correct avec un EB à 129). A voir si tu penses en vouloir encore après avoir fini la campagne de la boite de base.
- L’extension Pandora : même réflexion que pour le pledge 139.
- L’addon de 3 pets pour $10 c’est je pense assez intéressant niveau gameplay.
- Les addons Motherfang et Kyrone box permettent d’ajouter de la variété lors des missions. Pour ma part je les trouve dispensables.

Certaines missions sont toutes faites. Tu installés ce qu on te dit. 
D autres part contre seront aléatoires. Tu tires au sort tes ennemis. 
Et la les extensions motherfang et kyrone prennent tout leur sens… 
Beaucoup plus de variétés d ennemis qui je trouve est assez limité dans la boîte de base. Un peu moins avec les sg mais quand même… 
Moi je m en fout… Je prend tout

Merci déjà pour vos premières réponses.

Promet dit :A mon avis, en terme de gameplay :
- Le pledge 99 est très intéressant.
- Le pledge 139 est cher pour ce qu'il apporte de plus (le prix est plus correct avec un EB à 129). A voir si tu penses en vouloir encore après avoir fini la campagne de la boite de base.
- L'extension Pandora : même réflexion que pour le pledge 139.
- L'addon de 3 pets pour $10 c'est je pense assez intéressant niveau gameplay.
- Les addons Motherfang et Kyrone box permettent d'ajouter de la variété lors des missions. Pour ma part je les trouve dispensables.

Je rajoute que pour l'extension Pandora, il y a une campagne indépendante qui ne se joue pas à la suite de celle de la boite de base, comme c'est le cas pour l'extension KSE comprise dans le gros pledge.
Donc ça reste une des extensions les plus intéressantes (après ça dépend des points de vue).

Youpi j’ai eu un EB !

Le problème c’est que seule la boite de base est traduite. Dommage j’aurais bien pris la Pandora moi aussi.

almacope dit :Le problème c'est que seule la boite de base est traduite. Dommage j'aurais bien pris la Pandora moi aussi.

Oui, j'ai le même problème. Pas envie de me retrouver avec une boite de base FR et des SG et extensions en VO...

Bon j’arrive pas à me décider pour ce pledge étant vraiment ric-rac au niveau des tunes…

J’arrête pas d’entendre parler d’un pledge groupé mais je ne vois rien ici.

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer s’il vous plaît ?

Y a un pledge groupé sur cwowd qui fonctionne de manière spéciale. En gros il faut pledge le jeu de son côté et s’inscrire sur la liste du PG de cwowd. Ensuite lors du PM il y aura une réduc de 20% sur le jeu. Voilà.

200 000 + !!

Calachoups dit :200 000 + !!

oups trompé de fil :D 

Je n’ai pas suivi la campagne depuis le début et je me suis greffé dessus que très récemment.
En regardant tous les SGs débloqué, je viens de voir qu’il y avait un mode “Nightmare” 5-6 joueurs de débloqué. Il vient avec des règles spéciales ou le “nightmare” c’est juste pour jouer à 5-6 ?

Il s agit d un mode de jeu pour rajouter un 5 et 6eme joueur. 
Ou alors jouer en difficulté élevée à 4.

Y a plus personne ici. Tout le monde a basculé vers le pg

Alors j’ai eu hier un EB donc je suis content ! voilà 

Tribe dit :Y a un pledge groupé sur cwowd qui fonctionne de manière spéciale. En gros il faut pledge le jeu de son côté et s'inscrire sur la liste du PG de cwowd. Ensuite lors du PM il y aura une réduc de 20% sur le jeu. Voilà.

Merci, je ne sais pas ce qu'est cwowd, j'ai pledgé dans mon coin je vais essayer de trouver.

Tyler dit :
Tribe dit :Y a un pledge groupé sur cwowd qui fonctionne de manière spéciale. En gros il faut pledge le jeu de son côté et s'inscrire sur la liste du PG de cwowd. Ensuite lors du PM il y aura une réduc de 20% sur le jeu. Voilà.

Merci, je ne sais pas ce qu'est cwowd, j'ai pledgé dans mon coin je vais essayer de trouver.

MP blush