[KS terminé, financé] Deep space D-6

Pour le ouroboros c'est simple, chaque carte fonctionne comme une menace normale sauf que tu dois péter le bouclier avant de pouvoir toucher le core. Et chaque fois que tu fais 5 le bouclier se régénère à fond.
pour le reste je te dis ça demain, si tu n'as pas eu de réponse avant, car je n'ai plus le jeu sous les yeux.

Pour l AG8 on peut splitter les degats, c'est écrit au dos du vaisseaux.
Pour l' Athena, le launch rocket est une zone comme.une autre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y assigner plusieurs dés. La seule contrainte c'est que tu ne peux pas splitter les dégâts.

Merci Konix, dernière question soulevéé toujours sur l'AG8, lorsque tu reprogrammes un drone lors de la phase 
d'assignation peut-on utiliser sa nouvelle fonction dans la même phase ou seulement au prochain round?

Désolé pour toutes ces questions mais j'aime bien la précision dans les regles.

Je pense que tu peux dans la même phase vu qu'à plusieurs reprises il est précisé que les drones son activés APRES la phase 3, donc tu les assignes puis tu les actives.


Et sinon le Mononoaware custom:
7da99334b5dacbcaa31dcb6aa95848ff69ba.jpe



Et deux des nouvelles menaces:
c092f15decc5336977719dadf01824a16dfa.jpeea96786bfa893084a2f887c5e3934956d554.jpe

broken heart juste énorme Konix !!

attend j'essuie la bave de mon clavier.

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon petit colis aujourd'hui et en effet le packaging est bien sympathique (par contre, désolé de briser tes rêves, Derfelou, j'ai moi aussi le numéro KSB-1955 ^^).

Cependant, j'ai une déconvenue : aucune trace des dés en métal ! J'avais opté pour le pledge "Egress edition" et si j'avais bien tout compris, j'étais censé avoir les fameux dés en alu et tout et tout... mais eh bien non.

J'ai loupé quelque chose et il y a eu des changements depuis l'update 6 (qui disait "They will come packaged together with your copy of Deep Space D-6") ?

EDIT : Bon bah, après la lecture matinale des updates, je suis tombé sur l'info dans l'update 17 ("because of the way I did fulfillment this campaign, any non-US packages that ordered Dragon's Ransom and/or the Egress dice will be sent those rewards separately."). Du coup, c'est normal.

J'ai reçu mon précieux vendredi. Maintenant j'attends la version custom de Konix. Par contre je trouve les cartes un peu légères. J'ai aussi quelques défauts d'impression. Rien de bien grave, mais je trouve ça dommage.
J'aime beaucoup le sleeve de la boite, c'est sobre et en même temps ça attire l'oeil. Je l'ai laissé trainer négligemment dans la maison et ça n'a pas loupé. Toute les personnes venues me demande ce que c'est.

Salut à tous,

J’ai fini les cartes et la commande du custom peut maintenant être passée.
Il y a un total de 52 cartes (40 misssions, 6 don’t panic, 6 ourouboros), je n’ai pas fait les 2 missions lointaines débloquées dans le KS.
Il s’agira de cartes type euromini 44x67mm en 310grs finition linen.

Il devrait y en avoir pour une petite dizaine de $ (hors réexpédition vers les participants) par personne en fonction du nombre que l’on sera.
Les vaisseaux pourront vous être par la suite fourni en PDF pour les imprimer vous même ou via une commande groupé pour ceux qui souhaite les avoir sur bâche PVC (pour info il me reste 2 vaisseaux à terminer)

Qui est intéressé?
Ca se passe ici!!

Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu et naturellement je suis fortement intéressé par la version que tu fourni Konix.
Que faut-il faire pour l’obtenir ?
Faut-il posséder la version originale ?
Apparemment il faut avoir pledger pour obtenir ta version, mais je n’ai peut être pas tout compris.
En tout cas, beau boulot.

J’avais déjà trouvé sur BGG un jeu du même type et il est clair que c’est soit un dérivé de Deep Space D-6, soit le contraire.
Pour ceux que ça intéresse : Star Trek: The Dice Game | Board Game | BoardGameGeek

Effectivement je préfère partager le custom avec les gens qui ont le jeux, Tony est cool et son jeu n’est pas trop cher donc je n’ai pas envie qu’un custom remplace un éventuel achat de son jeu. Mais bon…

Si tu n’as le jeu tu n’auras les dés spéciaux, pas les règles détaillées de chaque vaisseaux qui ne sont pas (à ma connaissance) dispo sur le net. Tu n’auras que la règle de base qui permet de jouer un seul des 4 vaisseaux, mais (une fois de plus) bon… des gens la partageront surement et tu peux toujours te bidouiller des dés.

Rackar dit :Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu et naturellement je suis fortement intéressé par la version que tu fourni Konix.
Que faut-il faire pour l'obtenir ?
Faut-il posséder la version originale ?
Apparemment il faut avoir pledger pour obtenir ta version, mais je n'ai peut être pas tout compris.
En tout cas, beau boulot.

J'avais déjà trouvé sur BGG un jeu du même type et il est clair que c'est soit un dérivé de Deep Space D-6, soit le contraire.
Pour ceux que ça intéresse : https://boardgamegeek.com/boardgame/191387/star-trek-dice-game

Si tu cherches le jeu, je te revends ma boite, j'ai fait 2 parties mais je n'accroche pas trop -> MP si ça t’intéresse.

T’avais pas pris l’add on des dés métal par hasard?

Non, je ne suis pas fan des dés métalliques!

Super Konix, je vais voir avec Khaali pour obtenir son jeu.

Salut, je suis également à la recherche du jeu, s’il y a quelqu’un d’autre qui n’en veut plus.

Bonjour

je peux être intéressé si quelqu’un d’autre se sépare de sa boîte :wink:

Mon mail : kalen12@live.fr

Merci​​​​​​​​​​​​​​

J’ai récupéré le jeu aujourd’hui.
Même si le style est très épuré, je ne m’attendais pas à une qualité pareille 

Ne reste plus qu’à partir à l’aventure…

Bonjour à tous, je me permet de vous envoyer cette bouteille à la mer ! J’ai pledgé le jeu dès son premier jour de KS, et je vois que bon nombre l’ont déjà reçu, cela dit, pour ma part, tout ce que je sais c’est que mon jeu est à PostNL… DEPUIS LE 13 MAI. Alors je sais, ce n’est pas si grave et il arrive bien pire etc … Bien sur. Mais ça me contrarie quand même. D’autant que j’ai depuis déménagé et que j’ignore si le courrier va suivre comme il le devrait … Donc si quelqu’un a la moindre info, je suis preneur 13-05-2016 15:33 The item is on transport to the country of destination FRANCE 13-05-2016 10:30 The item is at the PostNL sorting center. Et ça ne bouge pas plus … Bonne journée à vous en tout cas. PS : oui j’ai déjà contacté le créateur, et il fait la sourde oreille j’ai l’impression. Quand à PostNL …

Trop trop beau, quel bouleau Konix!..j’en suis si tu décides de les faire imprimer.