[KS - En cours - Financé] 3 Nouveaux Treasure Chests

Et oui, après le Coffret à ressources précédent, Stegmaier remet le couvert avec un set de 3 nouveaux coffrets.
C’est une campagne courte : 15 jours. Donc il va falloir être très réactifs pour les intéressés !
C’est par là que ça se passe :
https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/three-new-treasure-chests-of-realistic-resource-to?ref=users

Comme précédemment, il a pris soin de proposer des ressources un peu sexys pour nos petits jeux.
Evidemment c’est discutable et certains y trouveront peut-être à redire. Perso, je trouve que les ressources sont assez belles et apporteront leur petit plus d’immersion.

Jetons un oeil aux coffrets…
Le 1er set, le Coffret nourriture (viande-café-caisse-pain-graines-maïs) :

Le 2e set, le Coffret à ressources (eau-laine-barrique-sac-tissu-acier) :

Le 3e set, le Coffret d’énergie (feu-gaz-pétrole-uranium-charbon-déchets) :

Les 3 Pledges sont les suivants :
1 coffret > 35$
2 coffrets > 67$
3 coffrets > 89$
Les frais de port pour la France sont à 5$.
Les pledges groupés sont très limités. Chaque pledgeur peut prendre jusqu’à 6 coffrets (les coffrets supplémentaires sont au prix de 29$).

Pour info, il y a un tableau récap’ :

Il y a possibilité de pledge boutique mais c’est à négocier avec Jaimie directement.

Donc si un Yoximian ou un Jumanji ou un autre de nos camarades limonadiers se sent de gérer un pledge de groupe, je suis sûr que ça peut apporter un bon boost.

A vous les studios…

tu devrais indiquer sur ton sujet du TC 1 que le KS est terminé pour éviter les confusions ;)

De ce pas !! :D

avec ces trois box ça portera à une quinzaine le nombre de jeux que je pourrai customiser intégralement ou quasiment , ayant rejoué récemment à l’age de pierre avec les ressources box 1 je trouve que ça le fait…

Intéressant.
Question en passant : combien y a t il de ressources de chaque ? Et n’y a t il aucun moyen de se procurer la boite pierre, or, argile … ?

pour l’instant 22 ressources de chaque sorte, 22 eaux , 22 caisses etc…
26 de chaque dans box 1
pour box 1 tu peux tout simplement contacter l’éditeur je crois…

grissom dit:pour l'instant 22 ressources de chaque sorte, 22 eaux , 22 caisses etc....
26 de chaque dans box 1
pour box 1 tu peux tout simplement contacter l'éditeur je crois...

Nickel merci.

Roo donc pas de super-pledge-groupé-sans-os-qui-tue ? :(
Bon si c’est remplacer par Yoxi, ça me va :-P

Holum dit:Roo donc pas de super-pledge-groupé-sans-os-qui-tue ? :(
Bon si c'est remplacer par Yoxi, ça me va :-P

Moi pareil, ça me va bien aussi, je pourrai me reposer un peu après le pledge Raiders of the NS :wink:
Woodian dit:Intéressant.
Question en passant : combien y a t il de ressources de chaque ? Et n'y a t il aucun moyen de se procurer la boite pierre, or, argile .... ?

T'as 2 sources européennes proposées par l'auteur :
- Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00OKXOXMY
- Amazon DE : http://www.amazon.de/gp/product/B00OKXOXMY

Encore deux petits jours pour pledger les gens!
26 tokens pour l’instant.

Pledgé \o/
2 coffrets: un Food Crate et Ressource Vault !

les 3 coffrets pour moi,même si je n’ai que Megawatts à customiser avec box energy, collectionnite…

Tout comme Grissom !

Tout comme Pitpipo et Grissom ! :mrgreen:

Pas mieux évidemment !! 8)

vous aimeriez quoi pour la box 5?
j’aimerais bien une box avec des animaux, genre boeuf, poisson, etc…
et une box avec des éléments genre points de victoire, de dégâts, fatigue, etc…pour jouer dans les jeux de donjon…

Hello,
je suis en train de remplir le PM et je ne comprends pas vraiment cette questions: For tracking purposes, did you pledge to receive a copy of Between Two Cities during our previous Kickstarter campaign?
quelqu’un peut-il m’eclairer?

Jhonjhon dit:Hello,
je suis en train de remplir le PM et je ne comprends pas vraiment cette questions: For tracking purposes, did you pledge to receive a copy of Between Two Cities during our previous Kickstarter campaign?
quelqu'un peut-il m'eclairer?

Ils te demandent si tu as pledgé sur Between Two Cities, leur autre Kickstarter terminé il y a peu, pour permettre certainement de te faire un envoi groupé et éviter les surcoûts de livraison.