[KS en cours - Financé 539% - Terminé] Loop Inc.

La première version des règles fr est dispo ici : https://boardgamegeek.com/filepage/1228 … n-francais
Bonne lecture.
J’ai demandé à l’auteur s’il pouvait m’envoyer le texte des cartes. :-)

Une petite news :

EU Backers:  Your copies of Loop are scheduled to leave Hong Kong on a container ship on October 27 (8 days) and arrive in Rotterdam on November 23.  They will be shipped to you ASAP after they arrive in our NL warehouse.

Rotterdam le 23 Novembre, ça nous fait du chez nous vers mi-décembre grosso-modo (je suis large). Parfait !! :wink:

Salut tout le monde,
je suis en train de vérifier les règles fr mises en page. ! :wink:
Je les mettrai dispo sur ludism ou autres avant vendredi !
Pour les plus pressé envoyez moi un mp avec votre mail je vous enverrai les règles !
Bonne fin de journée à toutes et tous ! :wink:

Les règles sont ici : http://www.jedisjeux.net/loop-inc?mode=goodies
Elles ont été mises en page par Eagle Gryphon Games ! :slight_smile:
Bonne lecture

Tiens c’est marrant ça le jeu est déjà dispo’ dans la célèbre boutique du bonhomme orange. Certain backer anglais semble avoir reçu leur exemplaire, ça devrait plus trop tarder normalement.

Salut tout le monde,
je voulais savoir si vous aviez commencé à recevoir Loop Inc !
Et si vous aviez besoin de la traduction de la variante solo?

Merci d’avance de vos réponses à bientôt

Non toujours rien (pas de nouvelles de Sans-Os en tout cas) et le jeu est en boutique depuis maintenant 2 semaines. C’est la première et sûrement la dernière fois que je participe à un KS géré par Eagle-Gryphon Games.

Les dernières nouvelles le 19 novembre, réponse à un backer français justement :

My understanding is that the ship with your Loop games in it will arrive at Rotterdam in approx. 4 days-- approx. November 23. It typically takes one week to clear Customs (though this has varied quite a bit in the past) and then get trucked to the warehouse where things get sorted out, re-packaged, labelled and shipped from. Lots of variables here but my best guess (and it is just that, a guess) is that you should see your game in approx. 3 weeks.
A few on-line shops have Loop in the EU which they got from Esdevium in the UK, which in turn got their copies from the US, via New York. We feel badly about that and wish it were not the case, but there is little we can do about it. The consolation for you is that the retail version does not come (at all!) with the Stretch Goals from KS, which you got for free! I hope that this is enough consolation to be worth the extra 3-4 weeks wait. Thanks for your patience – Rick

Merci pour ta réponse Dargou.
Je vais essayer de mon côté, de voir si les jeux sont arrivés en Hollande et si l’envoi à déjà commencé :slight_smile:

Tu devrais normalement voir que le jeu sera de bonne voir très bonne qualité (comme Empires : Age of Discovery) et j’espère que cela te fera oublier le délais !! :wink:

Je vous tiens au courant si j’arrive à avoir des infos.

Bonne journée et bon weekend :slight_smile:

Salut tout le monde,

j’ai reçu une réponse de Rick concernant l’arrivée des jeux en Hollande.

La personne qui fait les envois là-bas doit commencer à les envoyer.
D’après son estimation, tout aura été envoyé dans une semaine.

Sinon de mon côté pour une meilleure jouabilité, j’ai demandé à Rick qu’il contacte l’auteur du Jeu pour qu’il m’envoie les règles solo et le texte des cartes.

Dès que j’ai cela je m’en occupe (juste après le gros jeu qui doit sortir le 12/12/2015 sur KS Galactic Rebellion).

Tenez-moi au courant de l’arrivée des boîtes chez vous !! :wink:

Bon weekend

Oui on verra bien une fois le jeu en main si tout est oublié.
Merci en tout cas pour les info’.

Je suis sûr que cela va bientôt arriver car j’ai reçu le mien hier midi !!! :wink:

Un petit up pour la forme.

Sans-os des nouvelles du gros paquet ? yes

Vu le silence je suppose qu’il n’y a toujours rien de nouveau ?

Très bonne question, d’autant que je viens de remarquer sur la page du KS que tous les jeux ont été envoyés et que si on n’a pas reçu les jeux le 18 décembre, il faut contacter le service client d’EGG.

Bon ça commence à devenir longuet tout ça, Sans-Os quoi de neuf ? Tu a reçu les jeux, au moins ? Oui ? Non ? Henri IV ?

Dargou dit :Bon ça commence à devenir longuet tout ça, Sans-Os quoi de neuf ? Tu a reçu les jeux, au moins ? Oui ? Non ? Henri IV ?

J'ai envoyé un MP à Sans-Os, mais pas de réponse. Il doit être débordé par son nouveau boulot...

J’ai essayé le mail de mon côté. Je vous dis si j’ai du nouveau…

Bonsoir tout le monde, figurez-vous que les boîtes sont bien là ! Elles étaient stockées depuis mes vacances mais personne ne me l’a dit donc j’ai découvert aujourd’hui que des cartons à mon nom étaient rangés dans l’entrepôt :smiley: !

Tout est bien là, pas de soucis les z’amigos.

Ce soir, je suis au nouveau Meisia (84 rue René Boulanger) pour remettre du Raiders. Mais si vous voulez, on peut grouper avec Loop Inc. Oui je sais c’est un peu tardif mais je suis comme vous, je découvre…

HHhhaa merci pour cette bonne nouvelle ! :slight_smile:
Pourrais tu me répondre au mp que je t’ai envoyé ? Pour savoir si on aura l’occasion de se croiser lors de mon passage à Paris, quand tu aura le temps.

Pour ceux qui n’ont pas récupéré leur exemplaire, Sans-Os m’a dit qu’il passerait normalement au Meisia (au nouveau, je suppose) mercredi 30 mars prochain. J’ai proposé de récupérer des exemplaires d’autres Parisiens si ça arrange (je suis dans le 13ème et le 20ème, et je me balade souvent). Si ça vous tente, envoyez moi un MP.