Dargou dit :Bon ça commence à devenir longuet tout ça, Sans-Os quoi de neuf ? Tu a reçu les jeux, au moins ? Oui ? Non ? Henri IV ?
J'ai envoyé un MP à Sans-Os, mais pas de réponse. Il doit être débordé par son nouveau boulot...
Dargou dit :Bon ça commence à devenir longuet tout ça, Sans-Os quoi de neuf ? Tu a reçu les jeux, au moins ? Oui ? Non ? Henri IV ?
J'ai envoyé un MP à Sans-Os, mais pas de réponse. Il doit être débordé par son nouveau boulot...
J’ai essayé le mail de mon côté. Je vous dis si j’ai du nouveau…
Bonsoir tout le monde, figurez-vous que les boîtes sont bien là ! Elles étaient stockées depuis mes vacances mais personne ne me l’a dit donc j’ai découvert aujourd’hui que des cartons à mon nom étaient rangés dans l’entrepôt !
Tout est bien là, pas de soucis les z’amigos.
Ce soir, je suis au nouveau Meisia (84 rue René Boulanger) pour remettre du Raiders. Mais si vous voulez, on peut grouper avec Loop Inc. Oui je sais c’est un peu tardif mais je suis comme vous, je découvre…
HHhhaa merci pour cette bonne nouvelle !
Pourrais tu me répondre au mp que je t’ai envoyé ? Pour savoir si on aura l’occasion de se croiser lors de mon passage à Paris, quand tu aura le temps.
Pour ceux qui n’ont pas récupéré leur exemplaire, Sans-Os m’a dit qu’il passerait normalement au Meisia (au nouveau, je suppose) mercredi 30 mars prochain. J’ai proposé de récupérer des exemplaires d’autres Parisiens si ça arrange (je suis dans le 13ème et le 20ème, et je me balade souvent). Si ça vous tente, envoyez moi un MP.