[KS terminé, financé et tous les SG débloqués] Vinhos Deluxe (règles en VF)

Bonjour,

Je créé ce sujet pour ce KS en cours en et presque fini pour plus de clarté et de visibilité car il existe déjà un sujet mais avec le titre “[KS à venir]

lien vers le KS en cours

lien pour commander chez la boutique partenaire en précommande sans frais de port avec la règle en français imprimée et tous les SG débloqués inclus
(les SG ne seront pas inclus plus tard dans la boite standard deluxe, mais à acheter en option pour environ 40$)

A SAVOIR : en pré-commande la boutique prend votre argent à l’expédition de la commande, donc en septembre, MAIS si vous choisissez PAYPAL, ce dernier vous débitera immédiatement… Du coup vous pouvez choisir si vous préférez payer maintenant ou plus tard…

Vous pouvez télécharger les règles en français ici ; elle ont été traduites par Oni60 et sathimon MERCI BEAUCOUP

Merci pour le résumé, c’est bien d’avoir toutes les infos utiles en premier post :wink:
Du coup j’ai commandé via philibert, je ne sais pas si j’aurais l’occasion de le sortir souvent mais je ne voulais pas manquer cette seconde chance de posséder ce jeu dont le thème m’a toujours laissé rêveur !

le 18ème SG a été débloqué hier :slight_smile:

le 19ème SG est presque débloqué :slight_smile:

voilà, c’est officiel :slight_smile:

Tous les SG ont été débloqués pour cette superbe édition de Vinhos DELUXE. La campagne se termine cette nuit à 4h17 !