[KS en cours,financé] Among the Stars,bis

Naele dit:Les envois vers les USA sont terminés, les envois en dehors des USA (la plupart d'entre nous, donc) sont en cours et devraient être finis d'ici la fin de la semaine.
D'après les premiers livrés, il y a d'abord des enveloppes pour les stretchs goals et les extras. Il semble aussi que selon la prise ou non de l'extension, les cubes transparents du jeu de base soient livrés dans l'extension ou dans l'enveloppe, et non dans la boite de base. J'ai pas tout compris, mais visiblement au final tout le monde a bien tout.
Bon, plus qu'a attendre quelques jours :D

Pour ma part, j'ai tout reçu dans 2 boîtes livrées avant hier et hier.
Les pièces en métal sont terribles.

Perso j'ai reçu les cubes, l'addon de race et quelques bricole puis un autre paquet avec la boite de jeu elle même. Je n'ai pas encore reçu les pièces. Je me souviens plus de cette histoire de strechgoal débloqué en plus. Qu'aura-t-on en plus ?

Il me semble qu'après les 3 events non prévu de la fin il n'y a rien eu de plus (ça avais pourtant parlé de prochaines annonces, mais y'a rien eu, ou alors j'ai pas vu).
L'histoire pour les cubes c'est qu'avec les derniers ajouts ils ont dépassé de quelques grammes le poids de leurs gamme prévue de colis, ce qui aurait doublé les frais de port. Du coup ils ont extrait les cubes des colis trop lourd pour les mettre dans des colis moins lourds, vu qu'il était déjà prévu d'envoyer en plusieurs colis le tout.
Il semblerait également qu'ils aient eu un problème avec leur fournisseur de cubes transparent, qui a changé de modèle sans les prévenir : ils sont d'un aspect beaucoup plus cheap que les anciens, Artipia propose de les échanger à Essen contre des anciens. Attention, selon le hasard, vous pouvez avoir une première édition des cubes, ou une seconde (ça semble beaucoup plus fréquent quand même).
Y'a aussi quelques plaintes concernant les pièces en métal, qui seraient mal peintes. J'attends de les recevoir pour en juger, j'ai encore rien reçu ici :(
Pour le reste tous les retours sont bons !

Bonjour,
Juste pour dire que j'ai, moi aussi, tout reçu. J'avais commandé la totale et j'ai reçu 3 cartons. Il y avait tout, à priori, dedans.
J'ai quand même une question, à quoi sert la carte Energie Reaktor ?

Je confirme que les pièces métal ne ressemblent à rien : on voit la couleur foncée sous le vernis rouge et ça fait... très cheap.

Toujours rien reçu non plus :cry:

J'ai fait quelques parties de Netrunner avec les pièces de 1 et de 5, c'est fonctionnel et agréable à utiliser. Le Psy-foumi avec les deux crédits qui s'entrechoquent sous la table ça n'a pas de prix !
En fait, elles font un peu vieillies à cause de la peinture mal répartie. C'est clairement pas ce qui était attendu comme qualité, mais ça a un style.
C'est pas si horrible que ce à quoi je m'attendais après les premiers retours, même si j'aurais sans doute été moins content sans avoir été prévenu :P Au final, je les aime bien.
Les cubes, en revanche, sont vraiment nuls de chez nul. Je vais tâcher de les remplacer en toute urgence.
Au niveau des livraisons, j'ai reçu hier deux petits colis que mon facteur a bourré dans ma boite au lettre sans sonner, et ce matin un gros colis que je suis allé récupérer cet après-midi dans une agence pro de La Poste parce que le facteur ne pouvais pas bourrer un si gros colis dans ma boite aux lettres, et il n'allais tout de même pas sonner pour me le remettre !
J'adore mon facteur.
Je n'ai pas encore reçu les crédits hors set (les 2, les 3 et les 10), ni les protèges cartes :(
J'ai trois cartes en trop : deux réacteurs Vak (il n'y en avait pas dans la première édition de la boite de base, alors ils en ont fait trois dans l'extension 5-6 joueurs, mais comme il y en a maintenant 2 dans la nouvelle boite de base, ils sont en double) et le réacteur 5-6 joueurs Hythian (promo BGG), mais BGG m'avais envoyé la promo avec, du coup lui aussi est en double.
Il ne semblerait pas que ces doublons là soient anormal, du coup.

pad pris le KS mais préco ensuite les stretch rewards du KS, bien reçu

Moi je n'ai rien encore reçu...

J'ai reçu 3 cartons en tout début de semaine dernière et depuis plus rien alors qu'il me manque tous les add-on que j'avais sélectionné : les pièces métal en dénomination autre que 1 & 5, les protèges cartes, etc.
J'ai contacté Artipia et j'ai reçu cette réponse : "You will eventually receive two more small packages containing the rest of your order."
Depuis j'attends, j'attends...
Bon, comme j'ai quand même reçu la boite du jeu + les deux extensions, ça m'a quand même permis d'y jouer en attendant ;).

J'ai tout recu dont les pièces. C'est clair, c'est moche et ca donne un peu l'impression de s'être fait avoir sur la qualité; Je vais sans doute les bomber.

labelle rouge dit:J'ai tout recu dont les pièces. C'est clair, c'est moche et ca donne un peu l'impression de s'être fait avoir sur la qualité; Je vais sans doute les bomber.

Oui pareil, grosse grosse déception sur les pièces, j'en avais pris en rab pour faire des jetons pour mes autres jeux futuristes, ben c'est à dix mille lieux des beaux crédits du KS Minion Games

Vous savez nous montrer à quoi ça ressemble?

Il y a quelques images sur BGG, mais j'ai l'impression qu'elles ne rendent pas tout le désastre du truc...
En tout cas, rien à voir avec la photo des pièces en résine vues sur la page du KS.

J'ai toujours pas reçu les sleeves et les extras coins, je tente de contacter Artipia. Je veut bien que les envois puissent être un peu dispersés et qu'entre la Grèce et la France il puisse y avoir un peu de latence, mais 20 jours d'écart c'est soit un réel retard de départ du dernier colis soit un problème d'acheminement :cry:
J'en suis à trois parties et le jeu marche vraiment bien mieux à partir de trois joueurs. On a viré la piste de score et on utilise des compteurs de menace du Seigneur des Anneaux JCE, comme ça chacun gère son score avec son propre compteur et on gagne beaucoup de temps.

Lors d'un précédent KS avec eux (Archon), on colis a mis un truc genre 32 ou 33 jours pour arriver.
Mais j'ai fini par le recevoir...

Tout récupéré à Essen! Les pièces métalliques sont moins jolies que celles présentées, mais ce n'est tout de même pas catastrophique.
hâte d'y jouer :)

ptet pas l'endroit idéal, tant pis:
vu ça chez un ebayer allemand
je la connaissais pas (ou ma mémoire est en jachère)
c'est une promo sur le spiel?

Oui, comme l'indique le sigle "SP14" pour Spiel 2014

C'est cool, me voilà à jour :)