[KS en cours-Financé]Draconis Invasion: The Dark Fantasy Deck-Building Game

Au fait en passant, 2 strechgoals de plus de débloqués. Le 6é joueur et quelques cartes des 2000 likes facebook

hello. je suis partant pour le PG. ça revient bien à 30€ (+ futur envoi MR à réception) ?

Ezekiel76 dit :hello. je suis partant pour le PG. ça revient bien à 30€ (+ futur envoi MR à réception) ?

Oui, 43$ CAD environ 30€ + frais bancaire (60cts) et un éventuel envoi MR

1- Lecoach
2- SlyFly
3- Ezekiel76
4- Val2partajeux
5- ???

Si tout le monde est ok, je lance le PG. Au pire je prends 2 boites, j'arriverais bien à revendre la 2e (enfin j'espère)

Ah oui c'est des dollars canadiens. Ca vaut pas le coup en fait.
Moi j'ai un EB à 39$. avec les futurs frais de port à 14$ ça fera 53$ CAD soit 35€ environ.
Là via le PG, je m'en tire au final pour le même prix voire plus si y en a pour plus de 5€ de Mondial Relay.

Donc finalement, je décline la proposition. 

Ezekiel76 dit :Ah oui c'est des dollars canadiens. Ca vaut pas le coup en fait.
Moi j'ai un EB à 39$. avec les futurs frais de port à 14$ ça fera 53$ CAD soit 35€ environ.
Là via le PG, je m'en tire au final pour le même prix voire plus si y en a pour plus de 5€ de Mondial Relay.

Donc finalement, je décline la proposition. 

Je te comprends, donc on se retrouve à 3 enlightened

 

Super, nous voilà à 5.

1- LeCoach
2- SlyFly (j'attends toujours confirmation sur ma boite mail)
3- Jfmagic16
4- Gougou69
5- Val2partajeux
6- ????
7- ????

Si d'autres sont partant pour nous rejoindre, il reste encore 24h

Edith: Slyfly confirmé

val2partajeux dit :Super, nous voilà à 5.

1- LeCoach
2- SlyFly (j'attends toujours confirmation sur ma boite mail)
3- Jfmagic16
4- Gougou69
5- Val2partajeux
6- ????
7- ????

Si d'autres sont partant pour nous rejoindre, il reste encore 24h

Edith: Slyfly confirmé

Je ne savais pas que tu avais une assistante personnelle qui s'appelle Edith! J'avoue que tu dois être débordé avec tous ces PG! 

Lemalin dit :
val2partajeux dit :Super, nous voilà à 5.

1- LeCoach
2- SlyFly (j'attends toujours confirmation sur ma boite mail)
3- Jfmagic16
4- Gougou69
5- Val2partajeux
6- ????
7- ????

Si d'autres sont partant pour nous rejoindre, il reste encore 24h

Edith: Slyfly confirmé

Je ne savais pas que tu avais une assistante personnelle qui s'appelle Edith! J'avoue que tu dois être débordé avec tous ces PG! 

Je suis sur que t'aimerais habiter en France rien que pour avoir le plaisir de participer à un PG (en plus je t'aurais présenté Edith)

Aux dernières nouvelles de Jeff, il y aura donc bien un Pledge Manager. La 6e boite et les suivantes seront à 36$ CAD pour le PG et les frais de port pour la 6e boite passent à 40$. Donc on peut envisager 5$ de fdp par boite. Ce qui peut devenir intéressant si on arrive à 10 par exemple.
De plus, il sera possible de prendre des add-ons sur le PM (je compte bien négocier ça aussi)
Jeff m’as aussi proposé de faire une feuille de référence des cartes en français sur pdf, ça évitera ainsi d’avoir constamment à replonger dans les règles du jeu

plus on aura de cartes mieux c'est :)

Le kickstarter est fini, mais moi je continue.......

1- LeCoach
2- SlyFly 
3- Jfmagic16
4- Gougou69
5- Sans-Os
6- Val2partajeux
7- ????
8- ????

Vous pourrez nous rejoindre après noël 

Allez hop, bonne nouvelle. Le prix de la boîte deluxe est actuellement d'environ 43$ cad livrée chez moi. 

Et bien l'éditeur consent à baisser le prix à 32$ cad plus les frais de port qui sont estimés à 6$ la boîte (attention c'est pas définitif) si nous sommes au moins 10.

Donc pour le moment, nous avons 

1- LeCoach
2- SlyFly
3- Gougou69 
4- Jfmagic16 
5- Sans-os 
6- Jiciro
7- Brilloche
8- Val2partajeux 
9-??? 
10-??? 

Qui nous rejoins? 

val2partajeux dit :Allez hop, bonne nouvelle. Le prix de la boîte deluxe est actuellement d'environ 43$ cad livrée chez moi. 

Et bien l'éditeur consent à baisser le prix à 32$ cad plus les frais de port qui sont estimés à 6$ la boîte (attention c'est pas définitif) si nous sommes au moins 10.

Donc pour le moment, nous avons 

1- LeCoach
2- SlyFly
3- Gougou69 
4- Jfmagic16 
5- Sans-os 
6- Jiciro
7- Brilloche
8- Val2partajeux 
9-??? 
10-??? 

Qui nous rejoins? 

Bon y a qu'à demander

9- Jerthael
10- F0lken
11- ???
12- ???

Si d'autres sont intéressés, allez-y

Maintenant faut que je négocie les add-ons 

Finalement j'avais laché mon pledge donc je suis partant si c'est 38$ CAD

Rajout d'Ezekiel76/Ebi

Jerthael dit :Super négo, bravo mais je ne changerai pas d'avis pour les raisons citées plus haut. 
Je m'auto-cite car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... du coup, je me sens vachement faible intelligent d'un coup. angel


Merci Val... 

C'est loin d'être un idiot que de profiter d'une bonne affaire 

val2partajeux dit :C'est loin d'être un idiot que de profiter d'une bonne affaire 

On verra ça quand j'y aurai joué. Si ça n'est pas bien, je t'en tiendrai responsable vil mouboureur.  


Bon il est magnifiquement illustré, c'est déjà pas mal. 

Je sais que je m’y prends tard mais est-il possible de profiter du pledge groupé ?

eyziel dit :Je sais que je m'y prends tard mais est-il possible de profiter du pledge groupé ?
 

Tu devrais contacter directement Val.

C’est fait !