Ce jeu n’a pas d’option pour jouer en solo ? Il n’est qu’en 2 à 5 joueurs coop ?
Bonsoir,
Est-ce que l’un de vous a réussi à protéger ses cartes, car quand j’essaie avec les standards (donc 63.5mm*88mm) de MayDay Games (les verts),bah ca rentre en forcant et donc plie la carte!!!
j’ai sleevé avec des protection ultrapro basique
Yo!
J’ai vu qu’il y avait une nouvelle campagne KS pour ce jeu, avec une nouvelle extension. Ceux qui ont participé à l’ancienne campagne KS peuvent-ils donner leurs impressions sur ce jeu?
Merci
hello perso déçu par le jeu, belle illustration mais pas accroché il y a de bien meilleurs DB mais ce n’est que mon avis
peut être que l’extension améliorera le jeu qui est assez basique.
Merci pour ton retour!
le coach dit :hello perso déçu par le jeu, belle illustration mais pas accroché il y a de bien meilleurs DB mais ce n'est que mon avis :)
peut être que l'extension améliorera le jeu qui est assez basique.
Salut
Est-ce que je peux te demander un peu plus de détails sur ce que tu as aimé / pas aimé dessus et à ton avis quels DB est meilleur que celui là ? (Sachant qu'il a un système de deckbuilding comme Nightfall qui diffère des d'un Star Realms ou autres)
C'est juste que j'aimerai avoir un peu plus d'infos dessus, car j'ai déjà Star Realms et Apex qui ont un système de trade row et je serais intéressé pour me prendre un DB avec l'autre système et je trouvais celui là pas mal.
- 1 avec Radagastlebrun !! J’ai les mêmes interrogations.
En sus, je voulais savoir si le tout en anglais était insurmontable ou si c’état jouable, scahant que je veux faire mon fils, qui a un niveau 5ème ?
Merci !
@Mister Nico je viens de voir ce ce sujet, et j’étais sur de t’y trouver.
Tu es un excellent proxy pour les jeux qui m’intéresse, il va falloir que je te suive
Sinon, +1 avec mes deux VDD, je suis également intéressé par des retours sur le jeu.
En fait, je ne sais pas trop si je vais pledger ce jeu. J’ai réservé un pledge jeu de base + extension, mais aucune idée si je vais le garder à la fin ou non.
Je viens aussi de réserver un pledge base + extension (j’ai réussi à récupérer un Wave 2, qui venait de se libérer je suppose), pour voir. Pas sur de garder par contre. J’attends les avis
Après, c’est quand même pas cher, 36,79€ au taux du moment, pour 800 cartes. Elle est ou l’arnaque ?
C’est clair que c’est pas cher du tout, mais le truc c’est que c’est en anglais, et le titre des cartes est casse burne à nettoyer et franciser.
A priori tu peux prendre les règles en VF. Et selon la page précédente, les règles contiennent aussi la traduction des cartes (edit : je viens de vérifier sur la page du KS, et les règles anglaise contiennent bien la description des effets des cartes ; il en sera donc probablement de même pour la VF).
Ça, plus le prix, plus le thème qui me botte bien et la DA que je trouve sympa, il y a une chance que je reste en fait.
Les règles VF étaient en version papier, ou bien pdf numérique?
Bon aller tant qu’à faire je prend aussi l’addon Warrior + Victory (qui rajoute une centaine de cartes). Ça fait vraiment un bon deal pour moins chère qu’un set de base Dominion + une extension !
Au passage, apparemment le jeu de base sera livré rapidement (annoncé 1 mois après la campagne), et l’extension plus tard. Encore un point cool. Je me dirige de plus en plus vers le fait de rester ^^
Si je reste, ce sera sur une seule vague, ce sera plus simple pour gérer.
Je suis trop impatient pour ça
Mister Nico dit :Les règles VF étaient en version papier, ou bien pdf numérique?
D'après la news d'hier, les règles VF seront bien en version papier. Et les règles non VO contiennent bien la traduction des cartes.
Ok, mais j’aimerai quand même voir cette traduction VF des cartes.