[KS en cours - Financé] Fireteam Zero

Lobo dit:Non, c'est juste que la découverte du format dans lequel seront les plateaux de jeu me donnent plus envie qu'ils fassent une vidéo pour montrer un bout de parties

Ah bah tu m'as enduit d'erreur, un peu, avec ton histoire de vidéo :)
Kalen dit:Mince j'avoue que c'est la douche froide me concernant, cette histoire de plateau étrangoïdement laid à mon goût.

Oui le plateau en l'état est assez moche, mais bon c'est de la preview 100% virtuelle. On dirait qu'ils ont juste mis les éléments purement fonctionnels (zones et icônes), sans coller les graphismes. D'ailleurs ils n'ont probablement pas finalisé les graphismes des plateaux (enfin j'espère).
De toutes façons moi j'attends les retours de tests, vidéos, etc (soit dit en passant le matos c'est super important pour moi, mais le gameplay vient clairement en 1er..).

Roolz dit:
Lobo dit:Non, c'est juste que la découverte du format dans lequel seront les plateaux de jeu me donnent plus envie qu'ils fassent une vidéo pour montrer un bout de parties

Ah bah tu m'as enduit d'erreur, un peu, avec ton histoire de vidéo :)
Kalen dit:Mince j'avoue que c'est la douche froide me concernant, cette histoire de plateau étrangoïdement laid à mon goût.

Oui le plateau en l'état est assez moche, mais bon c'est de la preview 100% virtuelle. On dirait qu'ils ont juste mis les éléments purement fonctionnels (zones et icônes), sans coller les graphismes. D'ailleurs ils n'ont probablement pas finalisé les graphismes des plateaux (enfin j'espère).
De toutes façons moi j'attends les retours de tests, vidéos, etc (soit dit en passant le matos c'est super important pour moi, mais le gameplay vient clairement en 1er..).

En fait c'est pas tant le look du plateau qui me gêne que le fait que l'échelle semble très grande avec sans doute un contrôle de zones stratégiques...alors que j'imaginais une échelle plus petite, tactique, à la dungeon crawl comme quelqu'un d'autre l'a dit.
A suivre tout de même, mais c'est con j'avais prévu de dépenser mes sous repris de Journey :'(

c'est un risk non ? :kwak:

Kalen dit:En fait c'est pas tant le look du plateau qui me gêne que le fait que l'échelle semble très grande avec sans doute un contrôle de zones stratégiques...alors que j'imaginais une échelle plus petite, tactique, à la dungeon crawl comme quelqu'un d'autre l'a dit.:'(

Chais pas, faut voir... Ca peut aussi être des zones à échelle des fig, comme dans Gears of War. Mais en l'état, difficile à dire, vu qu'elles sont remplies de "rien".

La date du KS a été annoncée, ça démarrera le 31 Janvier
http://boardgamegeek.com/blogpost/26373 ... nouncement

ça y est
c'est là
https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero

C'est à mon tour de prendre une mini douche froide, je ne suis pas fan de l'échelle des figurines (40mm). Mais surtout, le KS de Pulp City a commencé hier, et celui là aussi je l'attendais, plus que Fireteam Zero. Ca va être dur de craquer pour les deux, et il est hors de question de ne pas prendre ma dose de super héros. Timing de merde pour ces deux campagnes (me concernant en tout cas)

la douche est plutôt glaciale...leur système de SG est totalement à côté de la plaque
ils ont prévu des SG jusque 1 000K$ (non mais allô)
wait and see parce que là je vois pas l'intérêt (vu le démarrage) de prendre au delà de 130$ (et encore)

cela m'intrigue j'aime bien le design sobre de la carte.
j'ai rien vu de choquant pour le moment en survolant le KS,mais wait and see effectivement.

sont réactifs, les SG ont été considérablement compressés

Et mince le design de la carte n'a pas bougé :(

Kalen dit:Et mince le design de la carte n'a pas bougé :(

Oui. Il faudrait qu'ils avancent là-dessus. Perso j'attends d'avoir plus d'infos (règles, etc).
Après on sent que la campagne a été longuement pensée, tous les SG sont visibles dès le départ, etc. Bref ça sent pas l'improvisation.

Roolz dit:Bref ça sent pas l'improvisation.

Ils ont entièrement changé l’échelle et l'organisation des stretch 24h après le lancement du KS tellement c'était bien pensé :pouicboulet: (ceci dit, c'est tout à leur honneur d'avoir tenu compte des remarques des premiers backer à propos de la manière donc fonctionnaient les SG au lancement)

Vous êtes caustique.
Mais bon par rapport au KS de Heroquest, ça fait super pro...

les règles:
https://docs.google.com/file/d/0B1TS4aXBRL5fYXBWbGZRWkFTb1E/edit?usp=sharing&pli=1

annulé
reprise prévue dans qqs semaines

Roolz dit:Vous êtes caustique.
Mais bon par rapport au KS de Heroquest, ça fait super pro...


ah bon ? :mrgreen:

Moi rien que le plateau j'étais parti en courant, je n'ai meme pas regardé le reste :evil: peut etre qu'ils vont retravailler un peu tout ca (et ca me semblait un poil cher, mais vu que je n'ai pas trop regardé... je ne m'avance pas plus que "semblait)

Roolz dit:Vous êtes caustique.
Mais bon par rapport au KS de Heroquest, ça fait super pro...

J'avoue, mais ils tendent un peu le bâton pour se faire battre, comme le témoigne leur annulation du projet 3 jours après son lancement (initialement annoncé pour courant décembre au passage) :wink:

allez hop moi je lâche définitivement le truc :kwak: