La traduction et mise en page sont quasi finie. J’ai vu avec l’éditeur pour la diffusion.
Allez zou, je viens de m’ajouter au PG… à suivre.
Je me suis ajouté au pledge, j’espère qu’on peut être plus que 5.
@Pit je t’avais dit qu’ils viendraient comme des mouches… trop facile.
Maintenant y a plus qu’à demander si c’est possible un PG pour 10 boites. dis moi si tu n’as pas le temps, je peux les contacter.
grisboui69 dit :@Pit je t'avais dit qu'ils viendraient comme des mouches... trop facile.
Maintenant y a plus qu'à demander si c'est possible un PG pour 10 boites. dis moi si tu n'as pas le temps, je peux les contacter.
C'est demandé ;)
grisboui69 dit :@Pit je t'avais dit qu'ils viendraient comme des mouches... trop facile.
Maintenant y a plus qu'à demander si c'est possible un PG pour 10 boites. dis moi si tu n'as pas le temps, je peux les contacter.
Chui pas une mouche
Si certain sont motivé par une relecture et un avis.
Herbaceous
J’attaque l’extension et la version Solo.
Tellim dit :Si certain sont motivé par une relecture et un avis.
Herbaceous
J'attaque l'extension et la version Solo.
Première remarque vite fait : c'est parfait, très bon boulot.
Je relierai à tête reposée, et je te dirai si je trouve des coquilles.
Au top !
A y est !
Quelques petites corrections, et c’est tout niquel !
Merci à toi !
Ça fait quelques temps que ce jeu me fait de l’oeil.
Je me tâte encore un peu mais je pense que je risque de vous rejoindre pour le Pledge groupé.
L’auteur m’a répondu. Il n’y a plus d’avantages supplémentaires pour plus de 5 boites.
Au contraire, il faut un multiple de 5 pour que ça soit avantageux…
1: $29
2: $48
3: $67
4: $81
5: $100
6: $129
7: $148
8: $167
9: $181
10: $200
A voir comment procéder… Passer 5 boîtes, le prix par boite remonte… jusqu’à arriver aux 10 boîtes. A voir donc s’il faut faire un pledge groupé illimité et chacun accepte ce tarif variable, soit il faut faire plusieurs pledges (et donc il faudra une deuxième personne qui s’en charge).
J’en suis
Je viens de lire les règles (merci pour la trad)et ça me tente bien.
Je me joins au Pledge groupé.
Pit0780 dit :L'auteur m'a répondu. Il n'y a plus d'avantages supplémentaires pour plus de 5 boites.
Au contraire, il faut un multiple de 5 pour que ça soit avantageux... :D
1: $29
2: $48
3: $67
4: $81
5: $100
6: $129
7: $148
8: $167
9: $181
10: $200
A voir comment procéder... Passer 5 boîtes, le prix par boite remonte... jusqu'à arriver aux 10 boîtes. A voir donc s'il faut faire un pledge groupé illimité et chacun accepte ce tarif variable, soit il faut faire plusieurs pledges (et donc il faudra une deuxième personne qui s'en charge).
Je serais toi, je gérerais en 2 groupes : un premier groupe qui serait le vrai PG, et un autre "d'attente" qui se remplira au fur-et-à-mesure, en fonction de l'ordre d'arrivée des participants au PG. Dès lors que tu as 5 noms, tu les ajoutes au PG principal. Ceux dans le groupe d'attente savent qu'ils ne seront dans le "vrai" PG que si leur groupe arrive à 5 participants.
Pus qu’un pour le groupe de 10, ça va le faire.
Je viens de me rajouter au Pledge groupé. On est 10 maintenant.
Je viens d’envoyer un email aux 10 jardiniers du pledge
Paiement du PG envoyé par Paypal à l’instant. ^^
Alexiel382 dit :Paiement du PG envoyé par Paypal à l'instant. ^^
Merci miss ;)