[KS - Financé] - Herbaceous

f4789e0eca9838afe2201b4fc095a6af7b6a.jpe
8008529ffc6590fa85718db34a89bc195371.jpe
Sur mon Kickstarter, je vois pas mal de personnes pledgant ce petit jeu de carte ma foi sympatique.
Alors voilà :

Page Kickstarter
Prix : $19 + $10 fdp (aie) (pour 2 copies : $38 + $10 soit $24 au lieu de $29).
EU Friendly
Règles PDF
PNP

Règles FR
Règles SOLO FR
Pack d’arômes FR

Pledge groupé possible :
Lien vers Google Doc

Tarif fdpi
1 boite : $29
2 boites : $48 soit $24 la boite
3 boites : $67 soit $22,23 la boite
4 boites : $81 soit $20,25 la boite
5 boites : $100 soit $20 la boite
6 boites : $129 soit $21,5 la boite
7 boites : $148 soit $21,14 la boite
8 boites : $167 soit $20,87 la boite
9 boites : $181 soit $20,11 la boite
10 boites : $200 soit $20 la boite

Les règles sont simplissimes :

- PG !

Perso ça me tente bien, ça ferait un zoli cadeau pour mes parents… mais les fdp piquent…

Comment peut on annoncer des fdp pour la moitié du prix du  jeu … Je comprendrai jamais …:astonished:

Vf prévue ? 
Pledge groupé ??

Parles en a ceux qui ont dit ne pas livrer hors US parce que les fdp seraient dissuasif et qui ont déclenchés une guerre de tranchée de ceux qui voulaient absolument le jeu et étaient prets a payer autant que le jeu en fdp (ou plus, me souviens plus du KS en question, mais ça m’avait fait marrer… meme pas sur que c’était du tabletop mais tu vois l’idee…)

Coco lasticot dit :Comment peut on annoncer des fdp pour la moitié du prix du  jeu ... Je comprendrai jamais ...😲

Vf prévue ? 
Pledge groupé ??

Pas de VF, mais pas de texte. Je pourrai traduire les règles, elles ne sont pas longues.
Pour un PG, y'a que 2 copies possibles.
Je peux essayer de contacter l'auteur pour savoir s'il y a moyen d'avoir un tarif préférenciel pour plusieurs pledges.

S’il y a moyen d’avoir une remise sur le port pour plusieurs copies (ou de garder 10$ de port pour X copies), je pourrais être intéressé par un PG.

Il m’a répondu, j’ai mis à jour le premier post !

Aller, t’as qu’a me compter pour 1 PG, c’est joli et il n’y a pas de texte sur les cartes… comment résister.

Pit, rajoute PG en cours dans le titre de ton post, tu vas attirer les trictraciens comme des mouches :wink:

Bonjour,

Je pourrai également être tenté pour un pledge groupé.
Steve Finn c’est une valeur sûre :wink:
A voir selon le nombre de participants (habitant le 06 faudrait je pense  que je rajoute des fdp pour récupérer le jeu)…

Zou : Pledge Groupé

grisboui69 dit :Aller, t'as qu'a me compter pour 1 PG, c'est joli et il n'y a pas de texte sur les cartes... comment résister.

Pit, rajoute PG en cours dans le titre de ton post, tu vas attirer les trictraciens comme des mouches ;-)

C'est désertique... angry

Je regarde au calme les vidéos et les règles, et j’arrive pour le PG!

tu penses pouvoir faire une belle version VF ( genre avec les typos d’un jeu, fonds,…)?

à demain

Je suis en train de traduire les règles, mais ça me tente pas mal. Je fini et je confirme si je pledge avec vous.

Vincent74 dit :Je regarde au calme les vidéos et les règles, et j'arrive pour le PG!

tu penses pouvoir faire une belle version VF ( genre avec les typos d'un jeu, fonds,....)?

à demain

Pour l'instant je sais pas trop. Faudrait qu'ils mettent les règles en ligne pour voir si le pdf est modifiable.

Logiquement je suis inscrit pour le PG (si cela fonctionne correctement). Merci au porteur.

Jeu sympa mais il faudrait rajouter une carte “fléau”.

Pit0780 dit :Zou : Pledge Groupé

On est pas dans le même coin, cela te dérange pas de faire du MR? 

Zombie Killer dit :

Du tout ;)

Pit0780 dit :
Zombie Killer dit :

Du tout ;)

Alors banco! JE RESTE! 
Oui il reste! 

J’arrive aussi!Beau jeu, pas compliqué en effet, à essayer en apéro.