Pledge groupé possible : Lien vers Google Doc Tarif fdpi 1 boite : $29 2 boites : $48 soit $24 la boite 3 boites : $67 soit $22,23 la boite 4 boites : $81 soit $20,25 la boite 5 boites : $100 soit $20 la boite 6 boites : $129 soit $21,5 la boite 7 boites : $148 soit $21,14 la boite 8 boites : $167 soit $20,87 la boite 9 boites : $181 soit $20,11 la boite 10 boites : $200 soit $20 la boite
Parles en a ceux qui ont dit ne pas livrer hors US parce que les fdp seraient dissuasif et qui ont déclenchés une guerre de tranchée de ceux qui voulaient absolument le jeu et étaient prets a payer autant que le jeu en fdp (ou plus, me souviens plus du KS en question, mais ça m’avait fait marrer… meme pas sur que c’était du tabletop mais tu vois l’idee…)
Coco lasticot dit :Comment peut on annoncer des fdp pour la moitié du prix du jeu ... Je comprendrai jamais ...😲
Vf prévue ? Pledge groupé ??
Pas de VF, mais pas de texte. Je pourrai traduire les règles, elles ne sont pas longues. Pour un PG, y'a que 2 copies possibles. Je peux essayer de contacter l'auteur pour savoir s'il y a moyen d'avoir un tarif préférenciel pour plusieurs pledges.
Je pourrai également être tenté pour un pledge groupé. Steve Finn c’est une valeur sûre A voir selon le nombre de participants (habitant le 06 faudrait je pense que je rajoute des fdp pour récupérer le jeu)…